| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| lequel me conseillez vous ? |
|
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Nebulus Parieur habitué

ParticipationRank: 896
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 07:10 Sujet / Prono : le meilleur selon vous |
|
|
Voilà je debute dans les paris sportifs, j'ai deux comptes: 10bet.com et WinAMax
Mais je pense qu'il y a certainement des sites plus interressants question richesse des paris, bonus de depart, lisibilité... Si je peux me mettre sur un seul, lequel me conseillerez vous? _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 10:33 Sujet / Prono : |
|
|
bwin en premier sans aucune hésitation (même si que 30€ bonus à l'inscription + 10 euros en tappant un code spécial que tu peux trouver sur le forum..
je vais le chercher , je te le donne dès que je le retrouve...
t'es nouveau, mais t'a placé un max de combos j'ai vu.. nouveau sur le forum, mais bien calé pronostics ??
voilà, ensuite je dirai dans le peleton de suite BetWay (100€ bonus/100 euros placé) GameBookers (bonus ??) SportingBet (premier pari remboursé ici) (50€ bonus pour 50€ placé)
ils sont en français, pas mal de paris.. moi c'est mon IV majeur. |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 10:37 Sujet / Prono : |
|
|
J'avais pas vu que tu voulais à la limite UN SEUL.
donc je confirme, bwin.
BON c'est que 40€ bonus, mais ensuite c'est
Lisibilité absolue, rapidité
Le livebet on ne peut plus simple,
et de même pour l'accès à ton compte, tes derniers paris... ça se fait en 2 clics, comparé au UniBet/sporting... ou je trouve que c'est moins direct...
y'a vraiment beaucoup d'options de paris supplémentaire..
non vraiment, moi c'est mon préféré... dommage que j'ai tant entammé mon compte chez eux , là en ce moment je suis plus sur SportingBet (premier pari remboursé ici).. |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

|
|
|
|
 |
enator2006 Apprenti parieur

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages / Pronos: 27 Localisation: paradis ParticipationRank: 307
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 13:36 Sujet / Prono : |
|
|
BetWay et son bonus imbatable de 100eurs, tres simple d'utilisation et avec des cotes souvent les plus grandes, pas forcement bcp de paris mais suffisament ça s'arrange ces dernieres semaines ! _________________ mon avatar ? gagné sur ce site ! merci !!! |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 16:20 Sujet / Prono : |
|
|
sinon comment a tu fait pour gagner ton avatar? _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
mosquito Parieur intéressé
ParticipationRank: 97
|
|
|
|
 |
razor54 Parieur 3*

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 125 Localisation: paris ParticipationRank: 3392
|
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 13:38 Sujet / Prono : |
|
|
| moi je pense que c'est UniBet. Un site vraiment facile et intéressant . GameBookers est bien aussi . Avant je trouvais SportingBet (premier pari remboursé ici) comme un très bon site mais j'ai changé d'avis car j'avias gagné un freebet chez eux grace à un concours sur www.betfoot.com un site qui a fermé et ils en ont profité pour ne pas verser les freebets donc je me permets de l'écrire s'ils me le verse (le freebet) alors je vous le dirai. Voilà. |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 08:47 Sujet / Prono : |
|
|
Avec quel site puis-je retirer de l'argent sans payer une taxe?
Je viens de me rendre compte que j'avais oublier bwin mais il y a certainement d'autres sites .
Peut-etre que quelqu'un peut m'informer sur les principaux sites de paris, m'aider a faire une liste. _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1302 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 13:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Nebulus a écrit: | | Avec quel site puis-je retirer de l'argent sans payer une taxe? |
Oui ça serait bien un topic avec les taxes sur dépot et retrait des différents bookmakers 8) ... j'ai des infos de quelques un mais pas tous _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
|