www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
technique qui demande opinion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
hares
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 52

ParticipationRank: 414

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 12:02    Sujet / Prono : technique qui demande opinion Répondre au message/prono en citant

voila deja bonjour a tous.

j'aimerai vous exposer ma technique.
c'est une montante sur toutes les equipes de la ligue 2 , avec comme but remporter a peut pres 200 euros (dix euros par equipe).
je vais d'abord le faire pour le fun (voir si ca marche et si ca marche j'attaquerai ca à la prochaine saison) !

en fait je vais miser de tel facon que des que l'équipe gagnera je gangerai 10 euros et j'arrete de miser sur cette equipe !

enfin donnez moi votre avis..

je posterai régulierement les gains et perte que cela occasionera.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
hares
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 13:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

algo : (10)/(COTE - 1)

1 Nantes ->
2 Le Havre -> 1.70
3 Clermont Foot ->
4 Troyes ->
5 Grenoble ->
6 Angers ->
7 Bastia ->
8 Ajaccio ->
9 Brest ->
10 Montpellier -> 5.00
12 Boulogne ->
13 Niort ->
14 Reims ->
15 Chateauroux ->
16 Dijon ->
17 Guingamp ->
18 Amiens ->
19 Libourne/St Seu. ->
20 Gueugnon ->

resultat :

semaine du 10/12/2007:

mise pour Le havre : 10/(0.7) = 14.3 Perdu
mise pour montpellier : 10/(5) = 2 Perdu
mise pour nantes:
mise pour clermont foot:
mise pour troyes:
mise pour grenoble:
mise pour angers:
mise pour bastia:
mise pour ajaccio:
mise pour brest:
mise pour boulogne:
mise pour niort:
mise pour reims:
mise pour chateauroux:
mise pour dijon:
mise pour guingamp:
mise pour amiens:
mise pour libourne:
mise pour geugnon:
bingooo
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 71

ParticipationRank: 881

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 13:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut,
comment peux tu faire une montante alors que les equipes jouent en meme temps...

j'arrive a faire des montantes avec 3 matches de front en partageant les mises et donc les pertes mais apres je ne sais pas si on peut bien parler de montante, non?
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 14:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut:

daccord peut etre que le terme est un peu mal approprier !
est ce vraiment un montante je ne sais pas !

mais l'idée est la !
apres pour ameliorer on peut miser sur le resultat double ce qui pare au match nul !
mais bon je repete je l'essaie en fun, donc peut etre que ca ne marche pas.

pour ce qui est des rencontre entre equipe ben au moins t sur su'une montante va se terminer, lors d'une confrontation .

voila mais je vous tiens au courant
mg14
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 278
ParticipationRank: 996

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 20:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut.

ta methode peut etre pas mal mais je prendrais plutot la cote du nul que la victoire.

avantage:

- cote importante ( autour de 3 )
- mise réduite grace a la cote
- 2 paris gagné sur un match
- beaucoup de nul

regardes les stats sur http://www.statistiks.com et http://www.betexplorer.com/soccer/france/french-2nd-league-2007-2008/stats/
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
mg14
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 278
ParticipationRank: 996

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 20:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bingooo a écrit:
salut,
comment peux tu faire une montante alors que les equipes jouent en meme temps...

on mise sur les 2 vu que le but du paris est de gagner sur une victoire. Si une des 2 a deja gagné, on ne mise que sur l'autre.
hares
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mer 12 Déc 2007 01:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ben bien sur Smile
je fait une montante sur chauque equipe ! et des qu'une des deux gangne je termine la montante du coup la fois d'apres je joue que sur une equipe.

par exemple :

je suis une montante en cours pour montpellier et sedan :

j'arrive au match montpellier-sedan
je paris sur les deux (toujour avec ma formule bine connu
(perte anterieur + gaing esperer)/(cote -1)

et ensuite l'equipe des deux qui gagne ben j'arrrte de miser sur elle car j'ai atteind l'esperance de gain de 10 euros sur elle ...

maintenant si il y a match nul, peut etre peut on faire des montantes sur match resultatas double. (a voir)
Lavandane
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1361
ParticipationRank: 4968

Message / pronoPosté le: Mer 12 Déc 2007 22:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non, ta technique je l'applique déjà et elle n'est pas rentable sur des paris doubles, les cotes sont trop petites et tu te retrouves en train de miser gros pour pas grand chose. Enfin, c'est ce que j'en pense ... Smile
hares
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 09:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

okai donc deja pas de resultat double !
c'est bon a savoir, maintenant peut etre que tu va pouvoir m'eclairer, est ce que je test pour voir si ca marche ou est ce que toi ta deja essayer une telle methode ? est elle rentable ?
Lavandane
Hotesse d'accueil

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 14:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça marche mais il faut être patient, avoir du capital derrière.

Ex : Bénéf attendu : 2U/équipe

France Ligue 1 : Equipes choisies : Le Mans, Valenciennes, Monaco, Nice, Strasbourg

Le 24-11 :
Strasbourg (DNB) - Valenciennes @ 1,55 mise : 3,65 Match Nul Résultat 0
Strasbourg - Valenciennes (DNB) @ 2,30 mise : 1,55 Match Nul Résultat 0
Toulouse - Monaco (DNB) @ 2,20 mise 1,70 Match Nul Résultat 0

Le 25-11 :
Auxerre - Le Mans @ 2,20 mise 1,70 Perdu Résultat -1,70
Nice - PSG @ 1,75 mise 2,70 Gagné Résultat +2

Le 1-12 :
Le Mans - Nancy @ 1,65 mise 5,69 Gagné Résultat +3,70
Monaco - Nice @ 2 Perdu Résultat -2

Le 2-12 :
OL - Strasbourg : pas joué
Valenciennes - Rennes @ 2,20 mise 1,67 Gagné Résultat +2

Je n'ai pas joué ces montantes depuis, d'autres pensées en tête.
Mais sur 5, il ne m'en reste plus que 2 et en 2 tours.

En ligue 2 il ne m'en reste plus que 2 sur 5

En Angleterre Premier Ship, les 5 ont gagné en 2 tours. En Championship, il m'en reste 1.

En Italie Serie A, il m'en reste 2 sur 5

Portugal j'ai laissé tombé, j'ai sans doute mal choisi mes équipes.

Donc oui je joue ce que je dis, et oui ça marche, sauf pour le Portugal Crying or Very sad

Mais même avec de petites sommes, ça monte vite, surtout quand ton équipe est hyper favorite, et si elle perd, c'est une grosse somme à rattraper d'autant que tu dois aussi faire ton bénéfice.
Bon mais moi j'ai un tout petit capital, toi c'est peut-être différent.
hares
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 15:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ca depend de ce que t'appelle petit capital, mais le mien n'est pas bien gros, je te rassure, je vais donc tester ca apres le mercato sur la ligue 2 !

merci du tuyau
hares
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

okai j'ai pas pu attendre, je me suis inscrit sur UniBet et j'ai entamer une montante avec comme gaing esperer 5euros\equipe (je debute j'y vais doucement)
Je precise que je joue avec mon bonus Smile On sait jamais.

equipes choisies :

paris : cote -> 1.9 mise 6euros
bordeaux : cote ->2.2 mise 5 euros
marseille : cote ->3.60 mise 3 euros
toulouse : cote -> 4.25 mise 2 euros

les matchs se jouent ce week end. je vous tiendrais au courant !
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3049
ParticipationRank: 20982

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 19:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je voulais faire une montante sur la Ligue 1.

Le but était de prendre une seule équipe et de miser en montante sur le match nul, la côte tourne toujours aux alentours de 3 donc ça aurait pu être intéressant.
Le truc qui m' a freiné c' est qu' il faut attendre toutes les semaines pour placer un pari, trop long pour moi Sad
Lavandane
Hotesse d'accueil

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 20:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les séries C en Italie hier ont pratiquement tous fait match nul, impressionnant.

Si on chosit plusieurs ligues et pas que les plus connues, on a pratiquement des matchs toute la semaine.
parisportifs
Parieur 3*

Messages / Pronos: 186

ParticipationRank: 1235

Message / pronoPosté le: Ven 14 Déc 2007 15:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

attention hares, 5€ en gain fixe c'est beaucoup!

moi j'ai commencé une montante la semaine derniière sur les over/under en NBA ( cote à 1.91) pour un gain de 2€ avec un budget de 100€. Pour l'instant j'ai fais 12€ de bénéf et mon budget me permet de perdre 4 ou 5 fois de suite.
Lavandane
Hotesse d'accueil

Message / pronoPosté le: Ven 14 Déc 2007 16:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis d'accord avec toi, Parisportifs, les montantes dont j'ai parlé, j'ai recherché aussi un gain de 2 euros par équipe. Multiplié par de nombreuses équipes, ça donne un bon résultat.

Sinon, en NBA, tu sélectionnes le over ou l'under en fonction des équipes ou bien tu choisis systématiquement un seul des deux ?
parisportifs
Parieur 3*

Messages / Pronos: 186

ParticipationRank: 1235

Message / pronoPosté le: Ven 14 Déc 2007 17:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

non, je fais pas au hasard, je sélectionne le match sur lequel je vais miser. Je commence à avoir de l'expérience en NBA, le tout c'est qu'il ne faut pas que je me trompe 5 fois de suite!

si je prend toujours over ou under, je pense que c'est le meilleur moyen pour perdre, car les over/under sont adapté en fonction des équipes qui se rencontrent et souvent le score donné par le book est très proche du résultat final. Par exemple, lui nuit dernière, sur Lakers-San Antonio j'ai mis over 197 et il y a 199 je crois...donc il faut bien choisir les match, et les étudier, comme si c'était un pari "normal"
Lavandane
Hotesse d'accueil

Message / pronoPosté le: Ven 14 Déc 2007 17:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

D'accord, merci pour ta réponse.

Perso, les over/under me font peur. Embarassed

Il y en a qui semblent évidents et ils plantent, bon, tu me diras, c'est le propre de tous les paris Smile

Alors disons que je ne suis pas à l'aise Confused
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: