| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
valeron85 Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 386
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 09:30 Sujet / Prono : 98% de réussite c'est incroyable!!!!! |
|
|
rien à voir avec le 6/9 ou le surebet ou encore le 66% çà c'est une balle mais j'ai besoin de quelque chose en échange avant de dévoiler la methode.On s'entraide les gars!je veux gagner comme vous.Et à coup sûr cette fois  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 09:34 Sujet / Prono : |
|
|
Y'avait pas besoin d'ouvrir 2 posts pour celà. Tu devrais devoiler quand meme quelques exemples de tes 98% de réussite si tu veux convaincre du monde  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 09:48 Sujet / Prono : |
|
|
| je sais c'est une erreur le second post.Y'a pas d'exemple c'est carrément la methode que je donne c'est sur que tu seras pas déçu |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 10:08 Sujet / Prono : |
|
|
| c'est juste que j'ai la methode mais je peux pas encore l'employé.J'ai pas de carte de crédit ou de compte bancaire je veux employé Moneybookers et commencé la methode.Je suis iscrit sur jetbull (la methode n'y est pas applicable) mais il me faut un depot pour retirer les gains.cette methode n'est pas mienne je ne la vend pas je veux juste qu'on m'aide pour que je puisse gagner de l'argent à mon tour avec les paris.sinon c'est pas une blague la methode est fiable je t'assure!!!! |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:03 Sujet / Prono : |
|
|
| valeron85 a écrit: | | je donne le lien de la methode je veux juste un depot chez un bookmaker soit 17 euros (frais inclus) pour pouvoir gagner aussi des sous par cette methode.Mon probleme c'est que je veux faire des paris aussi.Je pari que d'ici 1h t'auras récuperé le double de ton argent par la methode |
Donne moi des raisons pour etre d'accord par exemple trois bons résultat sur trois dans l'aprés midi  _________________ http://www.travian.fr/?uc=fr1_29739
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:23 Sujet / Prono : |
|
|
| qu'est ce qui me garanti que tu vas m'aider après? |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
|
|
|
|
 |
louny59 Apprenti parieur
ParticipationRank: 282
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 14:58 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Moi ça m'interresse mais je voudrais savoir une chose, est ce que cette méthode fabuleuse est payante ? car apparament elle ne vient pas de toi |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 16:22 Sujet / Prono : |
|
|
Allez, encore plus fort...
moi, je peux faire du 98.5 % de reussite !
et je vous donne la methode :
pariez en live sur des cotes à 1.01 qd le match est quasi plié
le seul probleme, c'est que pour etre beneficiaire, il faut faire 99%
ça reste tendu...
faut arreter avec ces methodes foireuses...et en plus tu avances cela alors que tu ne peux meme pas faire un depot sur un book?? t'as jamais parié en somme ? tu serais pas un clone de olivier , toi ? _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
hares Bon élève parieur
ParticipationRank: 414
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:55 Sujet / Prono : |
|
|
a mon avis dis en un peu plus parceque la je pense que c'est du pipo, et je dois pas etre le seul !
maitenant avec un taux de reussite de 98% c'est sur que je deviens curieux!
mdr  |
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 276 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 992
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:21 Sujet / Prono : |
|
|
| valeron85 a écrit: | | qu'est ce qui me garanti que tu vas m'aider après? |
salut.
Le forum est fait pour aider tout le monde. Perso j'ai passé 2 semaines à créer un tableau de gestion avec excel . C'étais juste pour moi à la base mais je le partage pour que tout le monde en profite. Celui qui à une idée pour l'ameliorer peut m'en faire part et si je peut, je le fais.
C'est les bookmakers que l'on veut plumer pas les "forumers".  _________________ Tableau de gestion des paris à télécharger ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic4299.html
nouvelle version depuis le 01.03.2008 ici : http://rapidshare.com/files/96219759/gestion_paris_en_ligne_mg14_v_01.03.2008.xlsx
On dit que l'espoir fait vivre alors pourquoi pas les paris. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2929 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20751
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:35 Sujet / Prono : |
|
|
Un post de ce genre n' a tout simplement rien à faire ici  |
|
|
|
 |
turambar1968 Elite du forum

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages / Pronos: 1805 Localisation: au fond à gauche ParticipationRank: 14276
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:03 Sujet / Prono : |
|
|
Donnes nous un exemple qu'on rigole un peu  |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1222 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4738
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:36 Sujet / Prono : |
|
|
ça me rappelle les méthodes pour gagner à la roulette.
Je suppose que ce doit être du faux surebet, enfin peut-être.
Franchement, tu as les concours pour nous prouver que ta méthode est fiable.
Sinon, poste ici 3 pronos pour demain. Ce n'est pas avec 3 pronos que nous allons devenir riches sur ton dos. Fais la même chose pendant 3 jours et s'ils sont gagnants je m'engage à te virer 1 euro via moneybooker. Il y aura bien 16 autres membres pour faire la même chose et tu auras tes 17 euros. pas des cotes @ 1,05 stp.
En plus, franchement, tu mettrais directement ta méthode, et elle nous ferait gagner, je crois que tout le monde serait d'accord pour t'aider à démarrer tes paris.
C'est comme sur certains forums où des membres mettent leurs pronos ou combos après, preuve à l'appui bien sûr. Ben je m'en fiche, à ce stade, qu'ils aient gagné ou perdu, ce qui m'intéresse, c'est avant, pour me permettre de décider si je joue tel ou tel.
Ici, tout le monde joue le jeu, et ça me permet d'être contente pour quelqu'un qui a gagné même si j'ai joué le contraire.  |
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 276 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 992
|
|
|
|
 |
looser Parieurs 4*
ParticipationRank: 1796
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 23:04 Sujet / Prono : |
|
|
Allons messieurs
sa methode est simple,il n a pas besoin de publier de pronos.
Vous lui donnez 17 euros et avec aucune mise , il touche une cote de 17/1.
Ca c est la classe.
Maintenant je comprends qu il tente ce genre d arnaque sur les sites ou il y a des parieurs. Car les parieurs sont en fait des pigeons qui se font gentillement plumé par les books. _________________ La meilleure façon de battre les books c est de ne rien déposer chez eux. |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1222 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4738
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 23:16 Sujet / Prono : |
|
|
Looser : "Allons messieurs "
Hey ! je suis une dame moi D'âge vénérable en plus !
Sinon tu as raison, mais le montant de 17 euros est surprenant dans ce cas.  |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3329
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 23:29 Sujet / Prono : |
|
|
A moins que tu ne divulgues ta méthode ici et maintenant, je demande la fermeture de ce post qui n'a absolument RIEN à faire ici.
J'ai participé à un nombre assez important de forums pour savoir que l'antourloupe n'est pas à des kilometres !
Je refuse que le forum soit support de quelconque escrocrie !
Dire que tu ne vends pas cette méthode est archi-faux étant donné que tu demandes à quelqu'un de virer 17€ sur ton compte de book ! D'autant plus que si tu peux pas déposer, tu ne peux pas retirer non plus !
Je trouve ca vraiment osé de demander ca !
UN FORUM EST UN SUPPORT D'AIDE, DE PARTAGE ! _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3329
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 23:30 Sujet / Prono : |
|
|
Au fait, quelqu'un peut déposer 100€ sur mon compte bwin svp ? Quand j'aurai gagné 5000€ je lui rembourserai !
Si je gagne 5000€... _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
|