www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
98% de réussite c'est incroyable!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
valeron85
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 39

ParticipationRank: 386

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 09:30    Sujet / Prono : 98% de réussite c'est incroyable!!!!! Répondre au message/prono en citant

rien à voir avec le 6/9 ou le surebet ou encore le 66% çà c'est une balle mais j'ai besoin de quelque chose en échange avant de dévoiler la methode.On s'entraide les gars!je veux gagner comme vous.Et à coup sûr cette fois Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2489
ParticipationRank: 7717

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 09:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Y'avait pas besoin d'ouvrir 2 posts pour celà. Tu devrais devoiler quand meme quelques exemples de tes 98% de réussite si tu veux convaincre du monde Confused
valeron85
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 09:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je sais c'est une erreur le second post.Y'a pas d'exemple c'est carrément la methode que je donne c'est sur que tu seras pas déçu
valeron85
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 10:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est juste que j'ai la methode mais je peux pas encore l'employé.J'ai pas de carte de crédit ou de compte bancaire je veux employé Moneybookers et commencé la methode.Je suis iscrit sur jetbull (la methode n'y est pas applicable) mais il me faut un depot pour retirer les gains.cette methode n'est pas mienne je ne la vend pas je veux juste qu'on m'aide pour que je puisse gagner de l'argent à mon tour avec les paris.sinon c'est pas une blague la methode est fiable je t'assure!!!!
Amoryves
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 10:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et que veux tu en échange??? Cool

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309
Amoryves
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 11:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

valeron85 a écrit:
je donne le lien de la methode je veux juste un depot chez un bookmaker soit 17 euros (frais inclus) pour pouvoir gagner aussi des sous par cette methode.Mon probleme c'est que je veux faire des paris aussi.Je pari que d'ici 1h t'auras récuperé le double de ton argent par la methode

Donne moi des raisons pour etre d'accord Rolling Eyes par exemple trois bons résultat sur trois dans l'aprés midi Cool

valeron85
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 11:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

qu'est ce qui me garanti que tu vas m'aider après?
Amoryves
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 12:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Rien ne me garantie non plus que tu dis juste !!!!! Confused
Pour gagner de l'argent dés maintenant tu peux faire les concours qui sont sur le forum, tu pourras gagner des freebets sur bwin et sportingbet, ces concours ne devrais pas trop te poser de problème vu que t'as technique est gagnante à 98%.

louny59
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 24

ParticipationRank: 282

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 14:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Moi ça m'interresse mais je voudrais savoir une chose, est ce que cette méthode fabuleuse est payante ? car apparament elle ne vient pas de toi
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 16:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Allez, encore plus fort...
moi, je peux faire du 98.5 % de reussite !
et je vous donne la methode :
pariez en live sur des cotes à 1.01 qd le match est quasi plié
le seul probleme, c'est que pour etre beneficiaire, il faut faire 99%
ça reste tendu...

faut arreter avec ces methodes foireuses...et en plus tu avances cela alors que tu ne peux meme pas faire un depot sur un book?? t'as jamais parié en somme ? tu serais pas un clone de olivier , toi ?
hares
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 52

ParticipationRank: 414

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 17:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

a mon avis dis en un peu plus parceque la je pense que c'est du pipo, et je dois pas etre le seul !
maitenant avec un taux de reussite de 98% c'est sur que je deviens curieux!

mdr Smile
mg14
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 276
ParticipationRank: 992

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 19:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

valeron85 a écrit:
qu'est ce qui me garanti que tu vas m'aider après?

salut.

Le forum est fait pour aider tout le monde. Perso j'ai passé 2 semaines à créer un tableau de gestion avec excel Razz . C'étais juste pour moi à la base mais je le partage pour que tout le monde en profite. Celui qui à une idée pour l'ameliorer peut m'en faire part et si je peut, je le fais.
Smile
C'est les bookmakers que l'on veut plumer pas les "forumers". Twisted Evil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2929
ParticipationRank: 20751

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 21:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un post de ce genre n' a tout simplement rien à faire ici Mad
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 22:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Donnes nous un exemple qu'on rigole un peu Laughing
Lavandane
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1222
ParticipationRank: 4738

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 22:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça me rappelle les méthodes pour gagner à la roulette.

Je suppose que ce doit être du faux surebet, enfin peut-être.

Franchement, tu as les concours pour nous prouver que ta méthode est fiable.

Sinon, poste ici 3 pronos pour demain. Ce n'est pas avec 3 pronos que nous allons devenir riches sur ton dos. Fais la même chose pendant 3 jours et s'ils sont gagnants je m'engage à te virer 1 euro via moneybooker. Il y aura bien 16 autres membres pour faire la même chose et tu auras tes 17 euros. pas des cotes @ 1,05 stp.

En plus, franchement, tu mettrais directement ta méthode, et elle nous ferait gagner, je crois que tout le monde serait d'accord pour t'aider à démarrer tes paris.

C'est comme sur certains forums où des membres mettent leurs pronos ou combos après, preuve à l'appui bien sûr. Ben je m'en fiche, à ce stade, qu'ils aient gagné ou perdu, ce qui m'intéresse, c'est avant, pour me permettre de décider si je joue tel ou tel.
Ici, tout le monde joue le jeu, et ça me permet d'être contente pour quelqu'un qui a gagné même si j'ai joué le contraire. Laughing
mg14
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 276
ParticipationRank: 992

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 22:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

a moins que ce ne soit une methode style parie sur le 1/4 d'heure et valider a 14min et 59sec Very Happy
looser
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 255

ParticipationRank: 1796

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 23:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Allons messieurs
sa methode est simple,il n a pas besoin de publier de pronos.

Vous lui donnez 17 euros et avec aucune mise , il touche une cote de 17/1.
Ca c est la classe.
Maintenant je comprends qu il tente ce genre d arnaque sur les sites ou il y a des parieurs. Car les parieurs sont en fait des pigeons qui se font gentillement plumé par les books.
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1222
ParticipationRank: 4738

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 23:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Looser : "Allons messieurs "

Hey ! je suis une dame moi Evil or Very Mad D'âge vénérable en plus ! Laughing

Sinon tu as raison, mais le montant de 17 euros est surprenant dans ce cas. Cool
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 747

ParticipationRank: 3329

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 23:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A moins que tu ne divulgues ta méthode ici et maintenant, je demande la fermeture de ce post qui n'a absolument RIEN à faire ici.

J'ai participé à un nombre assez important de forums pour savoir que l'antourloupe n'est pas à des kilometres !
Je refuse que le forum soit support de quelconque escrocrie !
Dire que tu ne vends pas cette méthode est archi-faux étant donné que tu demandes à quelqu'un de virer 17€ sur ton compte de book ! D'autant plus que si tu peux pas déposer, tu ne peux pas retirer non plus !

Je trouve ca vraiment osé de demander ca !

UN FORUM EST UN SUPPORT D'AIDE, DE PARTAGE !
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 747

ParticipationRank: 3329

Message / pronoPosté le: Mar 11 Déc 2007 23:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Au fait, quelqu'un peut déposer 100€ sur mon compte bwin svp ? Quand j'aurai gagné 5000€ je lui rembourserai !

Si je gagne 5000€...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: