www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
98% de réussite c'est incroyable!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
parisportifs
Parieur 3*

Messages / Pronos: 186

ParticipationRank: 1235

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 12 Déc 2007 23:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut à tous!
ça me fait bien rire ce post! à mon avis c'est n'importe quoi!
la seule méthode pour gagner c'est le talent... enfin bref, bonne soirée à tous les amis!

PS: vivement la reprise du tennis en janvier!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 00:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En effet 98% de réussite c'est incroyable, la preuve: je n'y crois pas Laughing
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 06:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah vous savez, quand on repart à Zéro et que son premier pari est bon ca donne mieux que 98%, ca donne 100% !

Moi j'ai mieux que ca ! A chaque pari bon que je fais, ca fait 100% ! Qui dit mieux ?
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 52

ParticipationRank: 414

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 08:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

PAS MIEUX !
Amoryves
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 09:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En fait on n'a rien compris !!!!! Rolling Eyes
Il revient du futur avec l'almanach des sports de 2000 à 2010 donc c'est normal qu'il a une réussite de 100% Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 09:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le Mage des cotes a écrit:
tiens eric un nouveau avatar ^^

Bah non, le même, un peu modifié pour l'occasion Rolling Eyes

PS: Heu on a légerement pourri ce post Surprised
Amoryves
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eric a écrit:

PS: Heu on a légerement pourri ce post Surprised

Ben pour ce qu'il nous propose Very Happy Surprised ça fais du bien de se laisser avoir de 17€, depuis que je suis sur PS je ne me suis pas fais avoir par des arnaques que l'on trouve sur le net. Alors une fois comme ça en passant Very Happy

valeron85
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 39

ParticipationRank: 386

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

eh je n'ai pas le net à la piole moi,je vais dans des cyber café et pour ma méthode si je peux pas en profiter personne n'en profite c'est tout!!
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

trop dur ....
valeron85
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 11:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je peux savoir ce qui est dur soad?????
Lavandane
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1254
ParticipationRank: 4805

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 11:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous êtes vraiment trop !

Je n'étais pas en forme et maintenant j'ai un grand sourire.

Merci messieurs Surprised Very Happy
Amoryves
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 11:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

De ne pas avoir ta méthode !!!!! Very Happy Surprised

Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 14:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

valeron85 a écrit:
si je peux pas en profiter personne n'en profite c'est tout!!

Bouhhhh Crying or Very sad gros vilain va !!!
valeron85
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 14:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

a quoi çà me sert de vous rendre heureux et moi rester dans la misère,je passe mes journées à travailler pour avoir 2 euros pour me payer une heure 30 de cyber café (je n'ai pas de net à la maison c'est un luxe pour nous en afrique) et dénicher des méthodes je vous demande juste de m'aider à faire mes paris pour gagner aussi des sous avec ma methode et me payer mes etudes en comptabilité et vous me prenez pour un fou ou quoi??
looser
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 256

ParticipationRank: 1799

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 16:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OH VALERON

1°)Si t as pas d argent , ne joue pas aux jeux d argent.
premiere régle ne jouer que ce qu on n est capable de perdre.

2) Si on te prends pour un fou , toi tu nous prends pour des cons.
Ca fait 30 ans que je joue aux jeux d argents et la methode miracle n existe pas ;. Si tu crois gagner de l argent avec les jeux tu te fourres le doigt dans l oeil mon grand.
Aux paris sportifs sur le long terme on est toujours perdant, seul les joueurs font banqueroute pas les books, c est d ailleurs pour cela qu ils financent des sites comme celui la pour trouver des futurs pigeons a plumer.

") si tu veux ganer de l argent travail honnetement c est la facon la plus sur.
Si tu veux t enrichir au jeu c est pas dans les paris sportifs que tu le fera ce n est que du gagne petit. Joue au LOTO , au Quinté , bref a ces jeux tu peux devenir riche mais aux paris sportifs lol.......c est juste pour s amuser , il n y a que des petits joueurs qui ganent de petites sommes , les cotes sont vraiment insignifiante

alors cherche des methodes au loto , lotos foot ou autre Keno la oui tu va pouvoir gagner de vrai sommes et non des 1,50 voir des 7 ou 8/1 , mais des 4900/1 voir des 10000/1 .

Maintenant faire la manche sur le net c est pitoyable , je crois que tu devrais faire la manche a la sortie des banques ou des postes , voir des eglises...tu gagnerais plus....

Enfin , comme on te l a dit le net est plein de sites de jeu ou tu peux gagner de l argent (Paris , loto , etc.....) perso je ne depense jamais une tune chez un book et je m amuse autant avec les free bets que je gane de temps a autres. car pour gagner chez les books regle numero 1 ne jamais faire de depot chez eux......

Et de toute facon si ta methode etait valable .....ce que je ne crois pas un seul instant . Tu ne gagnerai jamais en jouant chez les books . Car si tu te mets a gagner les books te limitent tes mises et donc limites tes gains;
Tous les types qui se sont mis a gagner un jour ou l autrechez les books ont ete musele ainsi. Donc reve pas ......c est pas chez eux que tu gagneras de l argent pour vivre et encore moins en faisant la mendicité aupres des joueurs.On est pas tous cons......
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

MARTY MAC FLY SORT DE CE CORPS !!!

Dans toute l'Afrique y en a pas un qui a 17€ a te preter ?
Il nous prend pour des cons, chui sur qu'il habite en France ou dans les pays aux alentours !
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En tout cas s'il ment pas ca prouverait ce qu'on lit dans les journaux : PS EST UNE MULTINATIONALE !
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur internet il y a tellement de personnes me disant etre en Afrique (notament Maroc et Cote d'Ivoire) et essayant de m'arnaquer que je ne fais plus confiance à ce genre de discours.

Ce n'est pas des paroles en l'air, c'est du vécu, et je me félicite de ne pas etre crédule et d'avoir fait des recherches sinon mes sous y passaient.
Valeron si tu es honnete jte presente mes excuses mais les faits sont là: ce genre de plan laisse perplexe
nale07
Parieur 3*

Messages / Pronos: 127

ParticipationRank: 593

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut a tous!

4 jours que je n'ai pas pu me connecter au forum et la je viens de lire les 4 pages en meme temps et un seul mot a dire: MDR

a+
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2958
ParticipationRank: 20849

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Déc 2007 18:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le plus regrettable c' est que 4 pages viennent d' être torchées pour un sujet sans intérêt. Si seulement nous en avions autant sur les sujets qui eux en vallent le coup... Bref

Dernière édition par Bao le Ven 14 Déc 2007 12:54; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: