www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
tymadvice.com : Les pronostics de Mica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 30 Jan 2008 23:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonsoir à tous,

Comme vient de le dire youngjoalien, nous avons fait un mois de janvier en dent de scie et tout le temps dans le négatif, mais avec la journée d'aujourd'hui, nous avons enfin réussit à passer en positif. Le bilan actuel est de +0,74.

Ce mois-ci nous a permis d'apprendre beaucoup de choses et nous permettra de vous proposer de meilleurs pronostics pour les mois à venir.

Il a également pleins de choses en cours de changement et l'arrivée de 3 nouveaux tipsters pour nous aider dans ce challenge.

Merci à tous pour votre confiance,

L'équipe Tipster Alliance.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Message / pronoPosté le: Mer 30 Jan 2008 23:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut Jiro, Salut Mica Very Happy

Bravo pour cette journée, elle vous permet à la fois de revenir dans le vert mais pour le moral, la confiance et les pronos à venir c'est une superbe opération.

Je suis un peu dégouté (mais jvous en veux pas lol) de n'avoir reçu aucun mail pour prévenir que des pronos ont été postés (donc je n'ai pas pu parier votre combo) mais bon ... une prochaine fois

Felicitations en tout cas et bon courage
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 30 Jan 2008 23:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'suis un peu dégouté, j'ai pas osé misé les 75 unités sur la combo du jour, donc je suis toujours pas en positif Sad

Faut dire que c'était un peu la combi de la dernière chance, çà passe ou çà casse !! c'est pas vraiment la meilleure des méthodes Laughing

Allez bon courage les gars pour le mois prochain et surtout bons paris Very Happy
wixar
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 209

Message / pronoPosté le: Jeu 31 Jan 2008 11:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous!
je suis tout nouveau sur PS, mais je suivais à l'époque les pronos de tonyoz sur son blog ^^

J'aimerais juste avoir un petit peu d'infos sur cette méthode Wink

sur quel site faut il parier?
à quelle fréquence y a t'il des pronos?
l'abonnement est il toujours remboursé en cas de problème?

a+ Smile
Lesurfeur
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 214

Message / pronoPosté le: Jeu 31 Jan 2008 13:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut abonner depuis le début
Rien a dire au début
Vers la fin il y a des prono que j'ai pas recu et qui on gagner
notament le match de lundi 28 janvier donc les deux paris "regina pats" et qui sont gagnant.
Miser 75 euro g pas oser non plus enfin bon je suis largement en négatif
Le mois de février devrai etre meilleur du moin je le souhaite.
puis c'est domage que le aide en ligne soit fermer.
Pour repondre a tes question mica:
mes book que j'utilise : Interwetten SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) UniBet ZeTurf
Bah le budget c'est toi qui la fixer avec tes mise mini 100euro et + bien
Remarque pour moi il y a trop de prono. Parier sur des match en russie ect .. ou la mafia est présente a éviter je pense
Heurt dispo apres le taf c'est a dire a partir de 17h en moyenne et entre 12h et 14h
idéé: éviter de parier sur des cote extrement basse sauf avec les combo
laisser la aide en ligne pour dialoguer avec les autre membre Puis si c'est possible avoir des heure fixe pour les prono sur le site...et tenter des grosse combo :-)
merci et bonne continuation
votre reussite et ma motivation...
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Sam 02 Fév 2008 10:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour l'instant tout roule, j'ai reçu mes codes d'acces, et les pronos sont bons Smile
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 275

ParticipationRank: 1604

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors, comment ce déroule ce mois de février??
pounard
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 74
ParticipationRank: 501

Message / pronoPosté le: Ven 22 Fév 2008 14:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voila une partie du mail que m'a envoyé mica:

Citation:
- A partit de mois de mars nous offrons une semaine d'essaie, si tu es intéressé il te suffira de nous envoyer ta demande via la mail. Je vais rédiger cette offre durant ce week end.

Avis au interessés... moi je serais de la partie

Messages / Pronos: 275

ParticipationRank: 1604

Message / pronoPosté le: Ven 22 Fév 2008 15:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En effet, intéressant tout ça, j'en serai surement aussi alors!!
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 4896

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 09:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Est-ce qu'il y a des gens qui ont continué les abonnements chez Mica? Ca en est où?
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 10:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi perso j'ai arrété, parce que je ne joue que du tennis et du football, et le site de mica paris beaucoup sur le sport américain, ces paris se déroule la nuit, et j'ai pas trop le temps de gérer tout ça !!!
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1345
ParticipationRank: 4647

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 09 Aoû 2008 12:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai recu le 1er email free pick aujourd'hui concernant le match bordeaux mais sans beaucoup d'explication

il semble que leur choix porte sur bordeaux vainqueur avec handicap -1 contre caen

l'ouverture se fait le 1er septembre de leur site

venez faire un tour
shenzu
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18

ParticipationRank: 297

Message / pronoPosté le: Ven 22 Aoû 2008 13:25    Sujet / Prono : Nous y voila... Répondre au message/prono en citant

Chers parieurs,

Afin de permettre la finalisation des nombreuses pré-inscriptions, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture dans la soirée de notre plateforme.

Vous aurez la possibilité de vous inscrire et découvrir les nouveautés du concept.

En espérant que nous avons réussi une réalisation digne de vos attentes nous vous invitons à découvrir cette nouvelle interface.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans engagements afin de devenir membre d'une agence web de conseils en paris sportifs qui déjà est le leader incontestable dans son pays (pour les membres habituels ou inscrits à la newsletter et freepicks, nous vous prions de renouveler l'enregistrement au complet).

Pour profiter pleinement veuillez vérifier si vous êtes en possession de la dernière version de votre navigateur (Mozilla Firefox 3 ou Internet Explorer 7).

Si tel n'est pas le cas, nous vous conseillons vivement de les installer :

FIREFOX 3 : http://www.mozilla-europe.org/fr/

moins performant, mais pour ceux qui aime Explorer

INTERNET EXPLORER 7 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html

Notre service d'information reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Cordialement,

Team TipsterAlliance
saloman
Parieur habitué

Messages / Pronos: 82

ParticipationRank: 376

Message / pronoPosté le: Mar 11 Nov 2008 17:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,

Je débute dans les paris mais je suis intéressé par les prono de Tipster surtout au niveau NBA.Seulement, comme j'ai un petit budget, j'ai bien peur de ne pouvoir profiter que de leurs pronos gratuits pour l'instant.
Que me conseiller vous comme site pour arriver à avoir de bons tuyaux (à part parieurs-sportifs)?

Merci Very Happy
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: