| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 15:09 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis aussi des vôtres  |
|
|
|
 |
surferstyle Parieur habitué

ParticipationRank: 351
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:43 Sujet / Prono : |
|
|
Je viens de souscrire le pack aussi mais j'arrive pas à accéder au pronos.
Vous faites comment les mecs?
Merci |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
|
|
|
 |
surferstyle Parieur habitué

ParticipationRank: 351
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:05 Sujet / Prono : |
|
|
ok merci tonyoz!
cb de temps as tu attendu pour les avoir? |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:05 Sujet / Prono : |
|
|
Je peux pas te dire parce que moi j'avais commandé avant le lancement des abonnements ... Patience _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1544 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5203
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:29 Sujet / Prono : |
|
|
Vi, nous on a précédé le problème. On était fin prets pour le lancement.
Disons qu'il faut déjà que ton paiement arrive. Ensuite, à mon avis, vu la réactivité de Mica, ce sera rapide.
Je te le souhaite car je sens qu'il nous prépare pour ce soir un truc mitonné aux petits oignons.  |
|
|
|
 |
shenzu Parieur intéressé
ParticipationRank: 297
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:56 Sujet / Prono : |
|
|
De toute manière le seul prono de cette journée était à 1h du mat donc...Tu rate pas grand chose ^^
Un peu de patience Mica t'enverra ça dans la soirée.
A bientot et bon gain à tous ! |
|
|
|
 |
yvon Apprenti parieur
ParticipationRank: 308
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:11 Sujet / Prono : |
|
|
| Bon je vais essayer la technique mica avec un mois d'abonnement , si ça marche bien je continuerais :p |
|
|
|
 |
drogbarmor Parieurs 4*
ParticipationRank: 1604
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 13:46 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour à tous.
Alors, ça donne quoi ce site, ça rapporte vraiment?
Car là j'hésite à m'inscrire |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 16:06 Sujet / Prono : |
|
|
ouais ça donne quoi le site a mica il faudrait faire un peu de pub, moi aussi j'aimerai m'inscrire, mais on a pas d'exemple de pronos joué par mica  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 16:54 Sujet / Prono : |
|
|
Hello les amis !
Bon ce n'est pas le moment de vous inscrire,une mauvaise série qui me poursuit. Attendez le mois de février.
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, une pression, j'ai comis vraiment trop d'erreur digne d'un débutant. Je n'osais même plus proposé des paris ça c'est vu avec les petites côtes et faibles mises. J'ai ouvert la série avec un combo pourtant logique, ensuite Arsenal qui fait match nul à domicile et Cibona qui perd sur son terrain face à Vojvodina pour la première fois de son histoire. Detroit Pistons qui après un back two back certes perd face à NY Knicks qui reviens mais fallait le deviner et que dire d'un Phoenix qui même avec un retour de Nash perd à LA face à une équipe B des Clippers. Le clou était Lyon, je me suis promis de ne pas miser sur les Coupes JAMAIS, mais la situation était tel que je ne pouvais pas la manquer. Le fait d'avoir reporté la rencontre a tout changé. Tout le monde sait que je suis un mangeur des bets en football américain, NFL. Pour ceux qui en doute les préuves existent sur le forum ici même.
Malheureusement pour moi la saison régulière est terminé et les play offs c'est de la lotterie.
Ce sont en gros les importants flops en ce qui me concerne, mais les paris sportifs reste du hasard, malgré les heures de recherches. Je me suis couché hier à 20:00, je n'ai pas dormi beaucoup depuis l'ouverture du site, j'ai fais du sport ce matin et je suis tout neuf et prêt pour continuer de l'avant.
D'autres tipsters arrivent et le projet avance. Je me rends compte que je n'étais pas prêt à temps, pas comme je voulais, maintenant plus de marche arrière et les petits soucis seront régler en fil du temps.
L'abonnement est remboursable au cas de mauvais résultats, mais je ferais même plus...je suis en train de prévoir un compte de secours, pour les mauvais jours. Je ne pourrai pas rembourrser au cas de besoin tout le monde d'un coup mais personnes ne sera oublié.
Bien amicalement
Mica |
|
|
|
 |
drogbarmor Parieurs 4*
ParticipationRank: 1604
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:00 Sujet / Prono : |
|
|
| Un grand bravo pour ta franchise alors. Je trouve ça classe de ta part, je vais attendre un peu, donne des news quand tu sens que ton site est vraiment lancé... |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:32 Sujet / Prono : |
|
|
ouais ! chapeau, mais ne te bousille pas la santé quand mème ! au pire, suis mes pronos mica ! c'est bon je me casse ! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Bon courage mica pour la reprise .Surtout ne te bousille pas la santé . |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:03 Sujet / Prono : |
|
|
Bon courage Mica
çà va revenir, t'inquiétes pas ! |
|
|
|
 |
|