Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 8734
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 01:49 Sujet / Prono : 08/12/07 |
|
|
salut a tous
voici mon analyse pour la belle reunion de samedi a vincennes
La 1ere course est difficile a dechiffrer avec des femelles de 5 ans tres delicate donc je m'abstient de tout prono car c'est un peu la bouteille a l'encre mais si le 2 oh lady de houelle trotte d'un bout a l'autre du parcours elle ne sera pas loin de la veritée
prono : 2 oh lady de houelle gagnant a 10€
...........................................................................................................
la 2eme course est l'une des plus belle de la reunion puisqu'elle reunit les meilleurs de la generation des 4 ans. Cette course sera interessante a suivre mais dur de parier dessus car il ne sont que 7 au depart
prono : 5 pitt cade gagnant a 5€
...........................................................................................................
La 3eme course est la plus belle course de samedi avec ce prix de bourbonnais qui reunit les pretendants au prix d'amerique. 2 chevaux font figure de base solides le 4 nouba du saptel et le 11 exploit caf possede un engagement parfait. 4 nouba du saptel est petri de classe, capable de faire les derniers 800 metres a une vitesse folle.
J'ai 2 outsiders tres interessant : 5 keed tivoli, 9 niky qui peuvent surprendre
prono : 4 nouba du saptel gagnant a 10€
la 4eme course reunit des chevaux valeurs quinté+, 2 chevaux ont retenu mon intention, le 10 nevaio des bordes et le 16 nana du las vegas. Meme s'ils rendent la distance ce sont peut etre les meilleurs du lot.
prono : couplé placé 10 - 16 a 5€
16 nana du las vegas gagne a 10€
no bet pour la 5eme un peu de repos
La 6eme course reunit les meilleurs chevaux de 4ans au trot monté. Paddy du buisson est le cheval de classe du lot. Il sera logiquement favori et la victoire ne devrait pas lui echappé
prono : 9 paddy du buisson gagne 20€
no bet pour le reste de la reunion
voila bon bet a tous |
|