www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
50 Cent à la Star Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 09:42    Sujet / Prono : 50 Cent à la Star Academy Répondre au message/prono en citant

Salut tout le monde

voila hier j'ai entendu que 50 Cent le rappeur US était venu à la Star'Ac alors j'ai voulu en avoir la certitude et j'ai cherché sur youtube ! Mais quelle rigolade ! Je vous file le lien de la vidéo, vous constaterez un léger ENORME contraste entre 50 Cent (+ les 2 gars de son G-Unit) et le petit Sevan ! MDR Ils l'ont pas laissé chanter ! Je me disais aussi... pour qu'il se déplace dans cette émission il a pas du etre payé en billets mais en malette de billets...

http://fr.youtube.com/watch?v=ut1RrwDaVLs
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 711

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 13:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Code:
[swf]http://www.youtube.com/v/ut1RrwDaVLs&rel=1[/swf]

Les explications sur comment placer une vidéo dans vos posts :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic3563.html
Laughing

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 13:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est quoi ce petit gars qui essait de parler anglais au milieu??? Laughing

Surement un des duos les plus contrastés que j'ai jamais vu, le boss du southside Queens qui chante avec le petit fils a papa de Paris...
Mes yeux n'en reviennent pas! Shocked

C'est vraiment moche...
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2959
ParticipationRank: 20855

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 14:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi aussi quand j' ai entendu que 50 cent venait à la Star ac j' ai eu un peu de mal a y croire. Bon qu' ils fassent déplacer Lorie, Jenifer ou encore Marc Lavoine je veux bien mais là je me demande vraiment ce qu' un mec comme fifty foutait là.

Je te rassure Tonyoz, il n' a pas traversé l' Atlantique uniquement pour venir à la star ac. Il était en concert à Metz le 24 et à Bercy le 27 novembre. Mais même avec ça je me demande pourquoi il est venu.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 15:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bao, ne t'en fais pas je savais qu'il etait à Paris, j'y étais au concert Very Happy ... On ne déplace pas un rappeur US tel que 50 pour une emission pareille Very Happy

mais c'est vrai qu'on se demande ce que ce ptit gars fait ... Vous avez vu les 3 monstres a coté de ce nounours ? il pourrait jouer dans la pub minidou !
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1195

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 15:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Avec une montre a 63 000 dollars, t'es obligé de faire le plein de biftons Surprised
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 23:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tonyoz a écrit:
.. On ne déplace pas un rappeur US tel que 50 pour une emission pareille Very Happy
!

Pourquoi ????? Qu'a t'il de plus que les autres ?? Shocked
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 05 Déc 2007 00:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ben c'est simple, jamais de la vie il aurait taper le trajet juste pour voir nikos et le reste de la starac...

Il faisait un concert dans la semaine, il en a profité pour prendre quelques biffs supplémentaires. Surprised

Il a bien raison de mon point de vue. Meme si je n'aime pas bcp sa musique, je suis carrément fan du businessman Cool
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: