| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 09:42 Sujet / Prono : 50 Cent à la Star Academy |
|
|
Salut tout le monde
voila hier j'ai entendu que 50 Cent le rappeur US était venu à la Star'Ac alors j'ai voulu en avoir la certitude et j'ai cherché sur youtube ! Mais quelle rigolade ! Je vous file le lien de la vidéo, vous constaterez un léger ENORME contraste entre 50 Cent (+ les 2 gars de son G-Unit) et le petit Sevan ! MDR Ils l'ont pas laissé chanter ! Je me disais aussi... pour qu'il se déplace dans cette émission il a pas du etre payé en billets mais en malette de billets...
http://fr.youtube.com/watch?v=ut1RrwDaVLs _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 13:31 Sujet / Prono : |
|
|
C'est quoi ce petit gars qui essait de parler anglais au milieu???
Surement un des duos les plus contrastés que j'ai jamais vu, le boss du southside Queens qui chante avec le petit fils a papa de Paris...
Mes yeux n'en reviennent pas!
C'est vraiment moche... |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2959 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20855
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 14:15 Sujet / Prono : |
|
|
Moi aussi quand j' ai entendu que 50 cent venait à la Star ac j' ai eu un peu de mal a y croire. Bon qu' ils fassent déplacer Lorie, Jenifer ou encore Marc Lavoine je veux bien mais là je me demande vraiment ce qu' un mec comme fifty foutait là.
Je te rassure Tonyoz, il n' a pas traversé l' Atlantique uniquement pour venir à la star ac. Il était en concert à Metz le 24 et à Bercy le 27 novembre. Mais même avec ça je me demande pourquoi il est venu. |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:16 Sujet / Prono : |
|
|
Bao, ne t'en fais pas je savais qu'il etait à Paris, j'y étais au concert ... On ne déplace pas un rappeur US tel que 50 pour une emission pareille
mais c'est vrai qu'on se demande ce que ce ptit gars fait ... Vous avez vu les 3 monstres a coté de ce nounours ? il pourrait jouer dans la pub minidou ! _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1195
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:19 Sujet / Prono : |
|
|
Avec une montre a 63 000 dollars, t'es obligé de faire le plein de biftons  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 23:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Tonyoz a écrit: | .. On ne déplace pas un rappeur US tel que 50 pour une emission pareille
! |
Pourquoi ????? Qu'a t'il de plus que les autres ??  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 00:14 Sujet / Prono : |
|
|
Ben c'est simple, jamais de la vie il aurait taper le trajet juste pour voir nikos et le reste de la starac...
Il faisait un concert dans la semaine, il en a profité pour prendre quelques biffs supplémentaires.
Il a bien raison de mon point de vue. Meme si je n'aime pas bcp sa musique, je suis carrément fan du businessman  |
|
|
|
 |
|