www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
République Tchèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Amoryves
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 01:09    Sujet / Prono : République Tchèque Répondre au message/prono en citant

Postez ici tous vos pronostiques sur les championnats Tchéques...

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Amoryves
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 01:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Grambrinus Liga

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1061

ParticipationRank: 5843

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 10 Déc 2007 11:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL TCHEQUE

Dernier match de cette 16ème journée avec le 6ème qui se déplace chez le 3ème....

A mi-championnat, seulement 2 petits points les séparent et tous les espoirs sont permis pour la fin de la saison même si l'autre grande équipe Praguoise (le Slavia) semble intouchable.

Je pense que le Viktoria peut ramener quelque chose de ce déplacement dans la capitale compte tenue de la méforma actuelle du Sparta...

SPARTA:

06/12 UEFA Cup Bayer Leverkusen 1 - 0 Sparta Prague
02/12 Gambrinus Liga Banik Ostrava 0 - 0 Sparta Prague
29/11 UEFA Cup Sparta Prague 0 - 0 Spartak Moskva

25/11 Gambrinus Liga FC Brno 4 - 2 Sparta Prague
12/11 Gambrinus Liga Sparta Prague 3 - 1 Bohemians 1905 ...

VIKTORIA:

02/12 Gambrinus Liga Viktoria Plzen 1 - 1 SK Ceske Budejo...
25/11 Gambrinus Liga FK Jablonec 0 - 1 Viktoria Plzen
11/11 Gambrinus Liga Viktoria Plzen 2 - 0 FK Mlada Boleslav
04/11 Gambrinus Liga SK Kladno 1 - 2 Viktoria Plzen

31/10 Pohar CMFS Bohemians Prague 2 - 0 Viktoria Plzen

Lors du match aller, le 11/08, Plzen avait réussit à tenir le Sparta en échec 0-0 et je les crois capable de faire la même chose ce soir face à un Sparta que commence à vouloir souffler et pour qui la trêve hivernale sera la bienvenue.

Les books sous estiment les chances de Plzen parce que c'est un grand nom du foot Tchèque en face mais quand on voit leurs derniers résultats, il y a de quoi se dire qu'un résultats est tout à fait envisageable malgré les 15 points sur 21 pris par le Sparta à domicile

JE JOUE DONC LE X2

Cote: 2.80
Book: unibet
Horaire: 17h15

www.xscores.com
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2731
ParticipationRank: 20009

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 02 Avr 2008 15:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Batave a écrit:
FC Tescoma Zlin v Slavia Praha

Eh bien voila je suis tellement mal au choc que plutot que de prendre des risque je prefer arreter et essayer de proposer des paris plus logique etqui devrai avoir^plus de chance de passer.

Zlin qui est pour le moment dans le ventre mou du classement qui n'est pas une grande équipe et qui ne reste pas sur de bon résultat en effet 1 vivtoire sur les 6 dernière rencontres deont 5 défaites.

De l'autre côté nous avons le slavia une équipe que tout le monde connai en europe je pense qui est second avec un match de retard. En cas de victoire aujourdh'ui il retrouve la première place avec 2 points d'avance.

Je pense que le match devrai etre ouvert mais que le slavia a une bonne chance de l'emporter aujourdhui.

Salavia gagne @ 1,67 sur GameBookers

Page 1 sur 1

Sauter vers: