www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
beaware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
beaware
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 67

ParticipationRank: 446

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 20 Oct 2006 17:26    Sujet / Prono : beaware Répondre au message/prono en citant

salut a vous !
moi je suis originaire de st etienne, mais habite sur paris pour le boulot, je suis fonctionnaire ce qui me laisse bcp de temps libre aux paris sportif !
ça fait un peu plus d'un an que je suis adepte, malheureusement je perd tout ce que je gagne ! j'arrive pas à gérer !
je m'y connais assez bien en football, et j'ai analyser a peu près toutes les techniques que j'ai pu lire sur le net et ailleurs pour m'appercevoir qu'il n'y pas de secret, tout se joue au feeling, aucune méthode est infaillible !
Mon rêve est bien sure d'arrondir mes fins de mois grace aux paris sportifs, ca parait simple aux premiers abords, mais quand on est lancé on s'appercoit trè vite de la difficulté des choses !
là où j'ai gagné le maximum d'argent c'est en misant sur le base ball, les cotes étaient attractif et la surprise était rare !
bon voila voila, je vais vous faire part de mes connaissances en matiere de sport et vous faire partager mes paris, en esperant qu'on arrivera a gagner pas mal d'argent en mettant nos connaissances en commun !
bye
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: