| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3329
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 19:12 Sujet / Prono : Livescores Officiels des Championnats |
|
|
_____________ LIVESCORE HOCKEY SUR GLACE
Il s'agit tout simplement d'un post récapitulant les liens vers les livescores officiels des championnats de hockey. Ces livescores ont parfois 2 minutes d'avance par rapport aux livescores classiques.
Allemagne
Autriche
Danemark
Finlande
France
Norvège
Republique Tchèque & Slovaquie
Russie
Suède
Suisse
Je pense avoir récapitulé les livescores des championnats les plus joués.
Si un de ces jours vous remarquez qu'un des liens n'est plus valable, merci de le signaler.
Si vous désirez le livescore officiel d'un championnat non cité ici, demandez-le et j'essaierai de le trouver
Attention : Certains livescores nécessitent de cliquer sur "Rafraichir la Page" ou sur la touche "F5" pour mettre à jour les scores _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting
Dernière édition par Tonyoz le Jeu 13 Déc 2007 21:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:43 Sujet / Prono : |
|
|
Mise à Jour :
Belle & Utile Découverte : Je n'avais pas remarqué que le livescore que j'ai proposé pour la République Tchèque informait aussi du score dans le championnat Slovaque. Cela permet donc de surveiller 2 championnats à la fois MAIS SURTOUT le gros avantage est que le livescore Slovaque ne s'actualisait pas automatiquement, il fallait rafrachir la page manuellement. Or, le livescore Tcheque, lui, s'actualite automatiquement.
Voila Livescore Tcheque & Slovaque sur le même site ! _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
ziconico Parieur

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages / Pronos: 3 Localisation: Genève-Suisse ParticipationRank: 226
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:48 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Tony
La grande classe! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 21:42 Sujet / Prono : |
|
|
Y as pas de quoi mon Zico ! Tu me manques un peu sur MSN ! Ramene-toi lol
Mise à Jour :
Modification du Livescore Suisse. J'y ai mis un site un peu plus esthétique ! Il est simple d'utilisation, sur la droite vous avez LNA / LNB, vous cliquez sur la division souhaitée et ensuite cliquez sur le match de votre choix. Je ne sais pas si la page est rafraichie automatiquement donc faites le manuellement au cas où. _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
|