| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 13:47 Sujet / Prono : 19-20/10 Copa Sudamericana |
|
|
Colo Colo v Gimnasia LP
match à 2h15
Colo Colo une équipe que je joue assez souvent. Son nom me fait rire mais bon je ne me base pas que la dessus
Colo Colo premier de son championnat (Chili) avec une série de 5 matches sans défaites. Cette équipe reste sur un match nul 2-2 contre les dernier à domicile mais je pense va nous montrer son orgeuil face a cette équipe d'argentine
De l'autre côté Gimnasia LP 16ème du championnat d'argentine avec aucune victoire à l'extérieur 2 but inscrit pour 17 encaissé. Cette équipe viens de se faire infliger un humilian 7-0 contre le 3ème du championnat
Colo Colo v Gimnasia LP
Colo Colo gagne @1.83 sur GameBookers
match à 2h15 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Ven 20 Oct 2006 10:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 08:27 Sujet / Prono : Re: 19-20/10 Copa Sudamericana |
|
|
| batave a écrit: | Colo Colo v Gimnasia LP
match à 2h15
Colo Colo une équipe que je joue assez souvent. Son nom me fait rire mais bon je ne me base pas que la dessus
Colo Colo premier de son championnat (Chili) avec une série de 5 matches sans défaites. Cette équipe reste sur un match nul 2-2 contre les dernier à domicile mais je pense va nous montrer son orgeuil face a cette équipe d'argentine
De l'autre côté Gimnasia LP 16ème du championnat d'argentine avec aucune victoire à l'extérieur 2 but inscrit pour 17 encaissé. Cette équipe viens de se faire infliger un humilian 7-0 contre le 3ème du championnat
Colo Colo v Gimnasia LP
Colo Colo gagne @1.83 sur GameBookers
match à 2h15 |
Belle victoire 4-1 de Colo Colo  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Ven 20 Oct 2006 10:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bush12 Parieur 3*

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: belgique ParticipationRank: 1108
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 08:30 Sujet / Prono : |
|
|
OUI merci mon p'tit batave  _________________ Attendez vous toujours au pire, vous ne serez jamais déçu |
|
|
|
 |
|