| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 13:32 Sujet / Prono : Pronostics 25/11 par Mica |
|
|
La NFL vue par Mica pour les membres de Parieurs-sportifs.com
Pronostics pour ce dimanche 25 novembre, à partir de 19h !
Voila qui devrait réjouir ceux qui ont suivi les incroyables pronostics de Mica le mois dernier... pour rappel :
http://www.parieurs-sportifs.com/?page=pronostic-historique&auteur=Mica :
Pronos au total : 500
Pronos gagnés : 373
Pronos perdus : 127
Capital de départ : 100u
Capital de fin : 2899.237u
Info : Vous retrouverez bientôt des pronostics réguliers de Mica : Il travaille actuellement sur un site qu'il devrait dévoiler au public le 01.01.2008 ! Parieurs-sportifs.com ne manquera pas de vous tenir informés !
| Mica a écrit: | NFL vu par Mica
VS
..............................Buffalo Bills chez Jacksonville Jaguars
Comme prévu les Jacks ont battu San Diego durant le Week 11 (24-17) et maintenant accueillent les Bills de Buffalo. L'importance de Garrard, David le QB s'est fait encore une fois ressentir après son retour de blessure. Face au Charges il a réussi 2 TD sans coupures et détient le record du club avec 7 rencontres sans avoir un ballon coupé.
Malgré cela la base de jeux des Jaguars est la course, si on prend en compte que les Running Backs Taylor, Fred et Jones-Drew, Maurice était moyen durant le week 11 avec seulement 88 et 33 yards on attend beaucoup plus face au Bills.
Le point faible ses derniers temps des Jaguars est la défense, 30 points permis à leur adversaires en 2 journées.
Leur pilier défensif LB Peterson, Mike s'est blessé durant la dernière journée et sera absent ce soir. Heureusement pour eux ils accueillent l'équipe qui est l'avant dernière attaque de toute la ligue et viennent sans leur meilleur joueur et Running Backs Marshawn Lynch.
Lynch, l'un des meilleurs coureurs de la NFL n'a pas été là face aux Patriots durant lequel Buffalo a pris la pire claque de son histoire sur son terrain 10-56.
Encore une fois tout sera sur les épaules du QB Losman, J.P. qui a réussi seulement 3 Touch Down en 7 rencontres (3 ballons coupés durant 3 dernières rencontres).
Même au complet je ne vois pas Buffalo arriver à quelque chose de positif durant déplacement et comme ça je ne peux que vous conseillez de miser sur Jacksonville.
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Jacksonville Jaguars
1.25
Spread/Handicap - Pronostic: Jacksonville Jaguars -7.5
1.91
unibet
Les deux plus grandes déceptions de la conférence se rencontre ce soir. Depuis l'arrivée du nouveau coach Tarner la situation s'est détérioré pour San Diego, mais grâce aux faibles performances de leurs concurrents ils sont encore dans la course pour les playoffs. Que dire des Ravens 13-3 durant la saison précedante et la ils ont déjà 4 défaites en série. Les nombreuses blessures dont une de plus durant la dernière rencontre perdu dans les prolongations face à Cleveland celle de Trevor Pryce-DE.
Toutefois je ne doute pas d'une victoire de Sand Diego, quoique...
Je mise sur
Spread/Handicap - Pronostic: Baltimore Ravens +9.5 à 1.82
unibet
Denver après 2 grandes mésaventures face à San Diego et Detroit a réussi enfin à faire une série de 2 victoires en inscrivant 61 points.
Le QB Cutler, Jay a enfin trouvé sa forme et Javon Walker est normalement de retour pour ce soir. Le problème est celui des RB car les deux meilleurs sont absents Selvin Young et Travis Henry.
Le rookie Hill aura sa chance ce soir et heureusement pour lui il courrira face à une des plus fables défense de course de la ligue.
La défense et l'attaque des ours de Chicao ne se portent pas au mieux, les deux équipes sont loin d'être constante. Difficile de prédire le comportement du QB Grossman, Rex - Chicago. Sera t-il bon comme face à Sieatle ou recommencera t-il à passer les ballons aux adversaires.
Mon choix:
Écart - Pronostic: Denver Broncos +1,5 à 1.91
bwin
bwin
Tout sauf la victoire des Giants serait une grande surprise, le tandem Mannig-Burres fonctionne à merveille et le meilleur RB de la ligue Peterson est encore absent de côté des Vikings, même si cela ne les a p empêché de battre les faibles Riders le week précédant ici c'est une autre histoire.
Difficile de choisir le spread, mais il faut faire un choix:
Spread - Pronostic: New York Giants -7
1.90
unibet
unibet
Pourquoi une côte si "haute" pour l'équipe que beaucoup considère comme étant la meilleure de la NFL. Tout simplement leurs préstations sont changantes, mais ici face aux Rams déjà sans aucune chance d'accès aux playoffs je pense que Seattle devrait l'emporter. Peut être pas comme durant la première journée 33-6 et j'ai presque envie d'éviter le spread vu la bonne côte, mais mon choix se porte sur
Spread - Pronostic: Seattle Seahawks -3
1.91
bwin
Ici les choses sont simples, si j vous dis que Tampa joue son ticket de playoffs déjà ce soir devant leurs publics et qu'ils sont en excellente forme, la preuve le Week 11 et explosion de Cardinals à Atlanta 31-7
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Tampa Bay Buccaneers
1.53
Je suis surement fou mais le spread va aux Redskins pour moi:
Spread - Pronostic: Washington Redskins +3
2.05
bwin
Pari sur le vainqueur - Pronostic: New Orleans Saints
1.75
Spread - Pronostic: New Orleans Saints -3
2.15
bwin
1.57
Spread - Pronostic: Houston Texans +3,5
1.83
bwin
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Tennessee Titans à 1.80
Spread - Pronostic: Tennessee Titans -1
1.82
bwin
le spread chez unibet:
Spread - Pronostic: Tennessee Titans -1.5 à 1.90
Ici la victoire en ML ne vaut pas grand chose 1.17 chez <a title='Cliquez ici pour bénéficier du bonus' title='Cliquez ici pour bénéficier du bonus' target=_blank href='http://UniBet.parieurs-sportifs.com'>UniBet</a>, pour un combo peut être...
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Arizona Cardinals
Mon choix se porte sur le handicap également:
Spread - Pronostic: Arizona Cardinals -10,5
2.02
unibet
New England Patriots -22
1.91
bwin
1.41
Mais mon spead va à Oakland, je sais...je suis fou
Spread - Pronostic: Oakland Raiders +5,5
1.91
bwin
1.06 mais à quoi bon...
et peut être que ce type de paris vaut la plus la peine pour un combo:
Mi-temps/Match entier (prolongations excl.) - Pronostic: Pittsburgh Steelers / Pittsburgh Steelers
1.20
Spread - Pronostic: Miami Dolphins +16
1.91
bwin
That's all folks
Salutations, Mica |
Info : Vous retrouverez bientôt des pronostics réguliers de Mica : Il travaille actuellement sur un site qu'il devrait dévoiler au public le 01.01.2008 ! Parieurs-sportifs.com ne manquera pas de vous tenir informés ! _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
tonnick Apprenti parieur
ParticipationRank: 537
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 14:09 Sujet / Prono : |
|
|
Merci beaucoup pour tes pronos. Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus venu sur le forum, alors je suis un peu dépassé...
Comment choisis-tu les mises sur ces matchs?
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 15:49 Sujet / Prono : |
|
|
| ça m'a l'air d'etre du boulot plus que sérieux .Je vais suivre |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 18:51 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Mica
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Je t'ai suivi sur tes analyses mais avec des handicaps plus rassurants : Denver +7.5, Baltimore +14, Jackson-2 _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 22:32 Sujet / Prono : |
|
|
| Tonyoz a écrit: | Salut Mica
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Je t'ai suivi sur tes analyses mais avec des handicaps plus rassurants : Denver +7.5, Baltimore +14, Jackson-2 |
C'est bon pour Jacksonville ... Aller les 2 autres ! _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 22:35 Sujet / Prono : |
|
|
| moi j'ai totu suivi pour etre en benef va falloir que arizona gagne et pittsburgh mais pas avec pas trop d'avance j'espere qu'on sera bon |
|
|
|
 |
|