www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
WRC : Rallye d'Irelande '07
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Sports mécaniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Loeb#1
Parieur 5*

Messages / Pronos: 373
ParticipationRank: 2367

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 21:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Communiqué BFGOODRICH : 36 WRC au départ !

Chaque pilote prioritaire dispose d'un paquetage de 70 pneus. Il pourra en utiliser au maximum 47 pour la course + shakedown. La liste des 70 pneumatiques a été transmise à la FIA le vendredi 9 novembre.

36 WRC engagées !
Le Championnat irlandais étant un repaire d'anciennes WRC officielles, ceci explique pourquoi pas moins de 36 World Rally Cars figurent sur la liste des engagés. A noter que François Duval (Xsara/BFGoodrich) est annoncé forfait en Irlande. Le Belge a remporté le Rallye du Condroz (Belgique) sur une Abarth Grande Punto S2000/BFGoodrich.

Essais
Outre leurs essais asphalte effectués en septembre, les pilotes officiels Citroën et Ford ont participé à certaines épreuves nationales irlandaises. Marcus Grönholm a enlevé le Galway Rally en début d'année, Loeb s'est imposé au Donegal Rally et au Cork 20 Rally. Sordo et Hirvonen ont également participé à ce dernier.

Super Spéciale à Belfast
Pour cette Super Spéciale, les pneus devront avoir un taux d'entaillement minimum de 25% pour diminuer l'adhérence et accroître le spectacle.

BFGoodrich Champion d'Irlande
Eugene Donnelly (Skoda Fabia WRC) a conservé son titre de Champion d'Irlande des Rallyes asphalte sur pneumatiques BFGoodrich.
Eugene a en effet changé de marque de pneu en cours de saison pour décrocher le titre avec BFGoodrich.

BFGoodrich (presque) Champion d'Europe
Officiellement, Simon Jean-Joseph (Citroën C2/BFGoodrich) n'est pas encore Champion d'Europe malgré sa 2e place au dernier Rallye d'Antibes, puisque le titre est en attente de la décision du Tribunal d'Appel de la FIA suite à l'exclusion de Travaglia de l'avant-dernière épreuve (Elpa Rally). Mais le Français a tout de même de grandes chances de remporter ce titre pour la seconde fois.

Peterhansel vainqueur à Dubaï
Le plateau du Desert Challenge, dernière manche de la Coupe du monde des Rallyes Tout-Terrain, était copieux avec trois Mitsubishi Pajero, deux Volkswagen Race Touareg 2 et quatre BMW X3 officiels. Cette épreuve, qui se déroule entre Abu Dhabi et Dubai aux Emirats Arabes Unis, sert traditionnellement de répétition générale du Dakar. Stéphane Peterhansel (Mitsubishi/BFGoodrich) s'est imposé pour la 4e fois sur ce rallye.

Dixième titre pour BFGoodrich

Après deux titres de Champion du monde des Rallyes (90,92), Carlos Sainz a remporté son premier titre en Coupe du monde FIA des Rallyes Tout-Terrain en finissant deuxième à Dubai (VW/BFGoodrich). Pour les pneumatiques BFGoodrich, il s'agit du dixième titre dans cette série.

BFGoodrich Victory Tour
De novembre à fin décembre, BFGoodrich fera étape dans cinq grandes villes européennes (Paris, Londres, Madrid, Turin, Essen). Le village BFGoodrich (exposition de voitures de course, concours sur simulateur…) est ouvert à tous les passionnés de sports mécaniques

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 21:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Matthew Wilson sur un rallye qu'il a déjà remporté en 2005 !

Avant d'entamer sa carrière en Mondial, Matthew Wilson a fait ses premières armes sur les routes du championnat britannique. En 2004, le jeune anglais réalisait un parcours sans faute en rejoignant l'arrivée de toutes les épreuves sur lesquelles il était engagé.

En 2005, il sera victime d'une violente sortie de route qui le tiendra éloigné durant plusieurs mois du championnat. Mais deux mois seulement après son retour derrière le volant de sa Focus, il remportait à 18 ans son premier Rallye d'Irlande. Matthew signait là sa première victoire en dehors du Royaume-Uni.

Matthew sera donc l'un des rares, avec son équipier Jari-Matti Latvala, à disposer d'une bonne expérience des spéciales de cette épreuve. De ce fait, il tentera de marquer en Irlande ses premiers points sur l'asphalte.

« Je suis très impatient de prendre le départ de cet événement, mais je sais aussi combien il peut être difficile. Il y a beaucoup d'inconnues ici pour tout le monde, ce qui va rendre les choses très intéressantes pour l'ensemble du peloton », estimait Matthew.
« Lorsque nous avons gagné ici en 2005, c'était assez surprenant car le rallye était une épreuve mixte – asphalte et terre – et nous pensions que nous pourrions prendre l'avantage sur la terre. Mais au terme de la première étape disputée sur l'asphalte, nous avions une minute d'avance sur les pilotes locaux réputés très rapides. »
Bien évidemment, face aux meilleurs pilotes mondiaux, la tâche s'annonce nettement plus difficile pour Wilson qui reste tout de même confiant : « Quelques spéciales n'ont pas changé, ce qui me permettra d'avoir une bonne connaissance des routes et en particulier de la surface. Les deux derniers rendez-vous de la saison sont pour moi à domicile et je suis impatient d'être en Irlande mais également sur la manche finale en Grande-Bretagne. »

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 21:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Paul Howarth : Vers une course à l'élimination

Même si l'équipe Subaru n'a pas eu l'occasion de participer cette année à des épreuves en Irlande, Paul Howarth estime que cela ne représente pas un handicap : « Le Rallye d'Irlande propose un parcours très différent de ce que l'on rencontre normalement sur les épreuves irlandaises. Le tracé est vraiment unique en son genre. Les routes sont très étroites et très rapides, notamment sur les premiers chronos », commentait le directeur des opérations du Subaru World Rally Team.

De ce fait, les participations de Ford et de Citroën à des épreuves irlandaises pourraient bien offrir aux adversaires de Subaru moins d'enseignements que la victoire l'an dernier en groupe N de Atkinson sur ce Rallye d'Irlande.

Mais Howarth n'oublie pas que les concurrents seront certainement confrontés à une des épreuves les plus difficiles de la saison : « Le parcours comporte de nombreux croisements qui amènent les pilotes des routes principales vers des routes secondaires. Le revêtement est souvent humide et il est très facile d'aller à la faute.
Deux éléments seront vraiment critiques : Le choix des pneus et tout faire pour rester sur la route. »

Selon Howarth, ce Rallye d'Irlande pourrait bien devenir rapidement une course par élimination : « Il est très difficile de maintenir les pneumatiques à bonne température, et comme le tracé est très étroit, il n'y a qu'une seule trajectoire possible. Il suffit de mettre une roue arrière dans l'herbe pour que la voiture décroche immédiatement. C'est un parcours impitoyable, et si le rythme est rapide, alors nous pouvons espérer un nombre d'abandon semblable à ce que nous avons connu au Japon. »

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 21:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mikkelsen : "Comme à la maison"

Le championnat du monde va des rallyes se poursuivre en Irlande. Une épreuve que la plupart des pilotes vont découvrir.

Cette année – et la précédente, Andreas Mikkelsen participait à l'Irish Tarmac Championship où le Norvégien a récemment remporté le Fastnet Stages Rally, devant le Champion 2007 - Eugene Donnelly.

Mikkelsen - 18 ans – espère que son expérience des routes irlandaise lui sera utile pour rivaliser avec les meilleurs.

« Le rallye, en Irlande, c'est très difficile et technique. Ajouté à ça les conditions météorologiques très changeantes, il est toujours vraiment difficile de faire les bons choix de pneus. Ce sera un défi pour toutes les équipes j'en suis sûr. J'espère que la météo sera mauvaises, parce que c'est ce à quoi je suis habitué sur ces routes » déclarait-il.

« Pour une fois, je ne pars pas de zéro à mon arrivée sur un rallye du championnat du monde. Je ne pense pas que les autres pilotes aient beaucoup plus d'expérience que moi sur ce terrain » estimait Mikkelsen. « C'est particulier par rapport à tous les autres rallyes. Je suis mieux préparé, pour une fois, que le reste des pilotes.
Ma faiblesse est souvent un certain manque d'expérience, mais pas cette fois. En ce qui me concerne, j'espère que ce sera difficile. Plus les routes seront sinueuses et techniques, mieux ça sera pour moi ! »

« En Irlande, les spectateurs sont des passionnés. L'ambiance est incroyable et les gens tellement gentils. Ils aiment le rallye, il va y avoir beaucoup de monde – espérons que certains d'entre eux m'encourageront » souriait le jeune norvégien.

« Mon but est de terminer la course, et d'acquérir l'expérience dont j'ai besoin pour l'année prochaine et l'avenir. Il est toujours plus important d'arriver que d'être très rapide sur une seule spéciale, mais je dois admettre que ça serait agréable de signer de bons chronos. Nous verrons… » concluait-il.
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 21:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Loin d'être une balade

Le Championnat du Monde des Rallyes 2007 va connaître son dénouement en terre britannique avec, tout d'abord, comme avant-dernière manche, la première édition du 'Rally Ireland'. Lors de ce rendez-vous au pays du Trèfle, l'équipe Citroën Sport engage deux C4 WRC pour Sébastien Loeb/Daniel Elena et Dani Sordo/Marc Martí. Après la Norvège et le Portugal, l'Irlande est la troisième et dernière nouveauté de la saison. L'épreuve se dispute près de la ville de Sligo, au nord-ouest de l'île.

Le parcours a la particularité de se dérouler sur deux pays, la République d'Irlande et l'Ulster. Vingt spéciales, réparties en trois étapes, sont au programme. La première d'entre elles est "énorme" avec 168 kilomètres contre le chronomètre…pratiquement la moitié du rallye. Pour évaluer si la réputation des routes asphaltées irlandaises était exagérée ou pas, l'équipe Citroën Sport a engagé une C4 WRC pour Sébastien et Daniel lors d'une épreuve nationale. Les enseignements recueillis au cours du 'Donegal Rally', associés à la volonté de préparer au mieux la 15e manche mondiale, ont encouragé la marque au Double Chevron à effectuer une autre simulation, lors du 'Cork Rally'. Une deuxième voiture était alignée pour que Dani et Marc puissent, à leur tour, se familiariser avec ce terrain.

Ces deux évènements ont permis aux "Rouges" de mesurer à quel point ce déplacement celtique s'annonce "viril".
« Cela ne ressemble à rien de ce que l'on a déjà pu affronter en Mondial sur l'asphalte », résume Sébastien Loeb. « Même si autour de Sligo il y aura peut-être des nuances par rapport à ce que nous avons observé lors de nos deux découvertes, on s'attend à trouver des routes parfois extrêmement rapides, très étroites, bordées de hauts talus et qui, pour compliquer le tout, sont très bosselées. Ce cocktail promet d'être compliqué à négocier surtout lorsque l'on sait que nous devons impérativement nous imposer. La partie sera serrée, mais nous sommes très motivés pour la jouer à fond ! »

Des propos confirmés par Dani : « Le 'Cork' était au sud du pays, mais cela nous a tout de même donné une idée de la spécificité des spéciales », détaille-t-il. « C'est très surprenant avec notamment une adhérence difficile même lorsqu'on roule sur le sec. Alors, qu'est-ce que cela va être s'il pleut ? » En évoquant la météo, le pilote espagnol pointe du doigt l'un des paramètres qui va sans doute jouer un rôle important lors de ce week-end sur la côte Atlantique, connue pour son humidité.

« Des routes atypiques où les pièges seront nombreux, des conditions climatiques extrêmes qui pourraient renforcer le caractère déjà sélectif des spéciales et compliquer encore les choix de pneumatiques, un enjeu important… tout est réuni pour que ce premier rallye d'Irlande ne soit pas une balade ! », s'exclame Guy Fréquelin. « Le résultat du Japon et la situation qui en découle au championnat 'Pilotes,' font que j'apprécie d'autant plus que nous ayons essayé de préparer ce rendez-vous avec le plus grand soin. Pour garder des chances d'être titrés, Sébastien et Daniel doivent s'imposer. Dani et Marc tenteront, une nouvelle fois, de s'intercaler entre eux et Marcus Grönholm. Notre Citroën C4 est invaincue sur l'asphalte cette année et nous espérons réussir à le demeurer sur un terrain encore différent. Toute l'équipe Citroën Sport a conscience de la difficulté du challenge qui l'attend, mais tous ses membres sont très motivés pour essayer de le relever... »

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 21:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ford à 2 points du titre

En cas de doublé aux deux premières places, une équipe peut marquer dix huit points au championnat constructeurs. Il reste encore deux manches à disputer avant le terme de cette saison, donc trente-six points maximum possibles pour un team. Et avant d'aborder ce Rallye d'Irlande, Ford compte trente quatre points d'avance sur Citroën. On voit donc mal comment le titre constructeur pourrait échapper à l'équipe de Malcolm Wilson.

En cas de doublé de Citroën, il suffirait que Marcus Grönholm ou Mikko Hirvonen termine à la septième place pour que Ford conserve la couronne. En revanche il n'en est pas de même au championnat pilotes où Grönholm ne compte que quatre points d'avance sur Loeb. Autant dire que le combat entre les deux seuls prétendants au titre s'annonce âprement disputé sur les routes asphalte de l'Irlande.

Les deux hommes vont découvrir le tracé de cette nouvelle épreuve inscrite pour la première fois au calendrier. Tous deux ont eu l'occasion de se familiariser avec les routes irlandaises plus tôt dans la saison en participant à des épreuves disputées en Irlande.

Au mois de février, Marcus Grönholm a participé au Galway Rally en vue de préparer la manche mondiale, et s'était permis le luxe de s'imposer. Mais si la chance avait voulu que l'épreuve bénéficie d'une météo clémente et de routes sèches, il ne sera peut-être pas de même le week-end prochain.

« Tant que nous n'aurons pas pris part aux reconnaissances, nous ne saurons pas à quoi nous attendre », confiait Grönholm en fin de semaine dernière. « On m'a dit que les routes étaient rapides, piégeuses et très difficiles à ''lire''. Il faudra avoir des notes fiables à 100% si l'on veut être dans le rythme. Les reconnaissances seront donc vitales pour la suite. »

En pilote d'expérience, Grönholm ne veut pas se laisser envahir par la pression et avouait sa satisfaction d'en être là : « Je suis vraiment heureux de cette fin de saison. Lutter pour les titres mondiaux pilotes et constructeurs est une excellente chose. Remporter les deux serait le moyen le plus formidable de mettre un terme à ma carrière », avouait le Finlandais. « Bien entendu, ce ne sera pas facile, les choses peuvent évoluer très vite dans notre sport et personne au sein de l'équipe n'estime que quelque chose est d'ores et déjà acquis. Il reste deux rallyes, et nous devons être aussi forts et professionnels que nous l'avons été pendant toute la saison. »

Mikko Hirvonen a également eu l'occasion de se tester sur les routes irlandaises en participant au Cork International Rally au mois de septembre : « D'après ce que j'ai vu, je pense que ce sera le rallye le plus difficile de la saison », n'hésitait pas à dire le jeune finlandais. « Personne ne sait ce que nous allons rencontrer comme conditions météos. Il peut faire très froid durant la nuit, et de ce fait nous pourrions trouver des portions verglacées sur des routes bosselées et extrêmement difficiles. »

Mais Hirvonen n'a aucune pression, son seul objectif étant d'aider son équipier dans sa quête d'un troisième titre mondial : « Le fait d'avoir remporté le Rallye du Japon est une excellente chose pour ma confiance. J'ai parfaitement conduit tout au long du week-end nippon et je me sens bien à l'heure d'aborder le Rallye d'Irlande. Je veux aider l'équipe à remporter le titre constructeurs. Cela me permettrait d'aller en Grande-Bretagne avec comme seul objectif d'aider Marcus pour le titre pilotes. »

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 22:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les Pronos ( fin de validation : Jeudi 19h50 )

Vainqueur

Sébastien Loeb : 1.55 ( 8.5/10 )

Arrow De 1.68 la cote baisse à 1.55... hallucinant ! Bref... Je vois Séb l'emporté tout simplement parce qu'il est le seul selon moi à pouvoir se surpassé sur tarmac même dans des conditions extrèmes, ce que nous devrons avoir tout au long du week... Au Donegal et au Cork Rally, Séb a prouvé sa vitesse de pointe sur des routes typiques, absolument difficiles malgré une petite faute dans un croisement sans conséquences... La pression il est censé l'avoir mais Séb sera plus serein que jamais, plus qu'à son habitude... Daniel Elena veillera aux notes et devrait se montrer irréprochable se week pour se racheté de sa bourde au Japon ! En résumé, Loeb devrait logiquement l'emporté mais mon indice de confiance est moins elevé que d'hab puisque l'on est jamais à l'abri d'une petite faute... avec une météo qui s'annonce incertaine, pluvieuse, et des routes périlleuses... donc mises légèrement à la baisse quand même Wink !

Top 3 :

Sébastien Loeb : 1.16 ( 9/10 )

Arrow Je ne vois rien d'autre de "sûr" qui vale le coup...

Head-to-head :

Dani Sordo devant Marcus Gronholm : 2.02 ( 7/10 )

Arrow Les routes s'annonce humides en raison des averses annoncées pour le rallye... dans ces conditions je vois bien sûr l'espagnol s'intercalé entre Séb et le Grand si bien sûr il ne commet pas d'erreurs ! Sordo est plus vite que le finlandais, c'est sûr et de plus Marcus deteste les conditions meteos changeante et l'adhérence changeante sur asphalte... cela ne va pas facilité sa tâche et Sordo devrait etre en mesure de lui mettre des batons dans les roues s'il confirme les excellentes perfs du Donegal et du Cork...

Chris Atkinson devant Peter Solberg : 1.90 ( 5.5/10 )

Arrow Chaud bouillant le duel qui oppose pour la enième fois les deux pilotes du team nippon. Je vois Chris se repositionné enfin devant apres quelques passages à vide, avec notamment son violent crash au Japon... Il a prouvé qu'il était à l'aise sur asphalte cette année et il a remporté ce rallye en groupe N il n'y a pas si longtemps... donc l'expérience sera de son coté contrairement à Peter ! Je penche donc ainsi vers Atki, mais le rallye s'annonce difficile pour les deux si la Sub' recommence ses caprices de sous virage... qui ne pardonnera pas sur les routes irlandaises...

Sébastien Loeb devant Mikko Hirvonen : 1.17 ( 9/10 )

Arrow Il l'a pulvérisé sur les routes du Cork... bis repetita !!!

Xavier Pons devant Henning Solberg : 1.60 ( 6/10 )

Arrow Chaud aussi ce duel... Ma balance penche du coté de l'espagnol qui est bien meilleur qu'Henning sur tarmac... Il dispose aussi de bien plus d'expérience que le norvégien sur cette surface donc il risque de prendre mesure de ces routes plus rapidement que Solberg et ainsi réalisé de meilleurs temps... Sa m'étonnerait que les deux restent sur la piste tout au long du rallye ensuite... donc bon... c'est un peu du pari suicide pour tout vous dire... à l'image du Atki/Solberg...

Guy Wilks devant Manfred Stohl : 1.85 ( 6.5/10 )

Arrow Pas évident non plus puisque ce sont aussi desp ilotes à risques pklus que jamais sur une manhe comme celle ci ! Cependant net avantage au pilote local, Wilks qui a déjà réalisé de bonnes perfs cette saison pour ses quelques apparitions et qui a une bonne connaissance de ses routes irish ... L'expérience sur ce tarmac si particulier et la connaissance risque d'avantagé nettement l'anglais par rapport à l'autrichien qui n'apprécie pas spécialement l'asphalte et qui sera dans une position de "découverte"...

J-M Latvala devant Gareth McHale : 1.30 ( 7/10 )

Arrow Si Latavala ne sort pas, il n'y aura pas photo malgré que McHale aura l'avantage d'évolué à domicile... sa Focus WRC 2005 est déjà beaucoup moins bien élaboré que celle dont dispose Jari Matti et celui ci connait aussi très bien les lieux ! Il ne lui reste plus qu'à resté sur la route... ce qui serait préférable pour lui dans l'optique de devenir le pilote number two de chez Ford...

Top 6 :

Juste des bons coups...

Dani Sordo : 1.22 ( 7.5/10 )
J-M Latvala : 1.45 ( 7/10 )

Kris Meeke : 3.50 ( 3/10 )

Paris spéciaux :

Loeb en tète après la 1ère Etape : 1.75 ( 8.5/10 )

Arrow La 1ere Etape constitue la moitié du rallye environ pour info !! Ce qui est énorme ! Et c'est aussi là que se situeront les routes les plus étroites et sinueuses du week-end... c'est ici qu'il faudra faire la différence et je pense que la course sera pas loin d'être jouée à l'issue de cette étape ! Loeb qui partira en seconde position sur la route devrait géré cette étape et finir devant vendredi soir pour les raisons déjà évoquées ci dessus... GO SEB ! GO !

Le vainqueur du rallye sera-t-il en tète chaque jour ? Oui à 1.75 ( 8.5/10 )

Arrow Un rallye d'Irlande à la saveur...française... ?

Dernière édition par Loeb#1 le Dim 18 Nov 2007 15:42; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Nov 2007 22:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ma selection

Comme d'hab' maintenant... voici la liste des bets que j'ai validé classé dans l'ordre de la plus grosse mise à la moins grosse...

Loeb en tète après la 1ère Etape : 1.75

Loeb vainqueur : 1.55

Dani Sordo devant Marcus Gronholm : 2.02

Mikko Hirvonen devant Peter Solberg : 1.40

Kris Meeke Top 6 : 3.50

A vous de jouer... Wink

Dernière édition par Loeb#1 le Dim 18 Nov 2007 15:44; édité 3 fois
Eric
Responsable Rugby

Messages / Pronos: 2486
ParticipationRank: 7201

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 00:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Que de bons conseils Very Happy Je vais suivre ta selection clin d'oeil

Merci !
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1061

ParticipationRank: 5843

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 19:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un vrai travail de pro Loeb dont je te suis énormément reconnaissant à l'image de ce que Eric fait dans le rugby. Top

On voit que y a de la recherche et de la connaissance, ça fait plaisir clin d'oeil

Sur quels books tu as ces cotes?
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 19:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lutetia a écrit:
Un vrai travail de pro Loeb dont je te suis énormément reconnaissant à l'image de ce que Eric fait dans le rugby. Top

On voit que y a de la recherche et de la connaissance, ça fait plaisir clin d'oeil

Sur quels books tu as ces cotes?

C'était sur bwin ! Wink

Merçi beaucoup pour les compliments sa fait plaisir Very Happy Very Happy

Résultat de la Superspéciale dans 30-45min Wink

PS : je m'occupe de répondre à ton MP Lutetia Wink
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 20:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour matté ça en live...

cadeau : http://mfile.akamai.com/20546/live/reflector:56197.asx?bkup=57047

Vous entrez ça dans VLC si vous n'avez pas le medi player et "ouvri un fichier"

GOOOOOOOOOOOOO
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 21:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Classement Général après la ES 1 :

1 M. GRÖNHOLM 1:30.8
2 S. LOEB +0.9
3 K. MEEKE +1.0
4 C. ATKINSON +1.2
5 P. SOLBERG +1.4
6 M. HIRVONEN +1.7
7 J. LATVALA +1.7
8 D. SORDO +1.9
9 M. STOHL +2.5
10 X. PONS +2.5
11 G. WILKS +2.9
12 A. MIKKELSEN +3.2
13 H. SOLBERG +4.2
14 E. DONNELLY +5.1
15 A. NESBITT +5.3

Le ton est donné, le rallye est lançé !!!!!!!!! Vivement demain !

GO SEB !

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 22:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tain' !!!!!!!!!!! Au moment ou j'allais rajouté quelques €sur Loeb en tète à la 1ère Etape en live, que vois je ? la cote qui grimpe !!!!!

PAFF 1.95 now !!!!!!!!!!!! Je remise un peu Very Happy
Merçi Marcus d'avoir tapé le scratch dans l'ES spectacle ! Laughing

INFO METEO au fait : Ciel couvert voir averses pour demain !

Wink
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Nov 2007 22:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ajoute un autre pari que je viens de prendre en live à l'instant à ma selection : Hirvonen devant Peter Solberg à 1.40

bwin

Wink

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 269

Message / pronoPosté le: Ven 16 Nov 2007 00:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

super complete t es prono
c est un plaisir de te lire
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 16 Nov 2007 21:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bennyfacht a écrit:
super complete t es prono
c est un plaisir de te lire

Aaah Very Happy merçi beaucoup à toi aussi, sa fait toujours plaisir Wink Wink
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 16 Nov 2007 21:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aie Aie quel coup du sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en était sûr que ce serait le tournant de la saison ce rallye !!!! Pauvre Marcus... Sad à croire que la pression arrive toujours à venir à bout de lui ! Incroyable rebondissement ! Shocked

Cette fois à Loeb de ne pas commettre d'erreur dans la 2eme moitié du rallye restante, cependant ce sera dur mais il va le faire !!!! Rolalala quelle joie quand meme au travail ce matin quand j'ai vu sa sur mon portable... mais bon joie avec modération quand même... Marcus Crying or Very sad
Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 16 Nov 2007 21:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Classement Général après la 1ère Etape :

1 Sébastien LOEB
Citroen C4 1:33:15.9 0.0

2 Daniel SORDO
Citroen C4 1:33:27.1 +11.2

3 Jari-Matti LATVALA
Ford Focus RS WRC 06 1:34:44.3 +1:28.4

4 Mikko HIRVONEN
Ford Focus RS WRC 07 1:35:09.1 +1:53.2

5 Petter SOLBERG
Subaru Impreza WRC 06 1:35:35.1 +2:19.2

6 Guy WILKS
Subaru Impreza 1:37:29.5 +4:13.6

7 Manfred STOHL
Citroen Xsara WRC 1:37:57.8 +4:41.9

8 Matthew WILSON
Ford Focus RS WRC 06 1:40:01.3 +6:45.4

9 Tim MCNULTY
Subaru Impreza S11 1:41:11.8 +7:55.9

10 Gareth MACHALE
Ford Focus WRC 1:41:15.7 +7:59.8

Arrow Mise à part la sortie de Gronholm, on peut noté la superbe perf de Latvala, 3ème, qui avait prévenu que si le temps était sec il serait dans les meilleurs conditions pour faire claqué des chronos, ça c'est fait ! Shocked Very Happy

Superbe course aussi de l'espagnol Dani Sordo ! A noté qu'il a connu un petit problème à une épingle de l'ES 5.

Peter fait un très bon résultat pour le moment lui aussi ! Pourvu qu'il voit l'arrivée ! Very Happy

Wilks est le meilleurs des outsiders et "locaux" ! De super chronos, pas d'excès d'attaque, bonne régularité et un classement général qui paye !

A noté aussi la bonne perf de Wilson, 8ème, malgré un tète à queue sans conséquences sur son auto en fin de journée...

Du coté des "out"...

- Marcus Gronholm.. hélas... le pauvre à même été hospitalisé avec son copilote pour des examens de "sécurité"... il faut quand meme savoir qu'il a eu des pertes de mémoire temporaires peu après l'accident Shocked Sad Apparemment cela va mieux... ALLEZ Marcus ! Fait nous pas peur comme ça !

Pons & Atkinson sont sortis dans la 4 également... Une image de Pons...
Décidemment... Rolling Eyes :no: il a brisé plus de voitures qu'il n'en a ramené depuis son arrivé chez Subaru... Confused

- Henning Solberg est sortie à l'ES 6 et a tapé fortement un arbre, sans conséquences pour l'équipage...

- Mikkelsen a connut des soucis durant cette journée et est assez loin dans le classement tout comme Meeke, qui avait pourtant si bien démarré... Sad il a du renoncé et pointe à la dernière place... vraiment dommage pour le petit protègé du regretté Colin !

Loeb#1
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 16 Nov 2007 21:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La sortie de Marcus en vidéo... le pauvre sérieux... sa me fend le oeur pour lui de voir ça... c'est la course, c'est le sport, mais bon... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.youtube.com/watch?v=M6bwb_sZoRA

PS : Qu'on vienne pas me dire que les irlandais ( et autres ? ) présents à cet endroit là sont des passionnés... leurs réactions se passent vraiment de commentaires.... idiot
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: