| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
m1k3 Parieur de compétition

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 560 Localisation: Lille ParticipationRank: 2911
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 11:56 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | Oui oui oui excellente idée ! Allez zou M1K3 au boulot !
Moi je n'y connais rien, mais si tu me donnes de bons arguments, je te suis dans tes pronos.  |
Oui effectivement j'aime beaucoup la F1 (j'ai grandit avec les grand prix tous les dimanches et les séance de qualif le samedi mon père est un grand fan)
Alors évidemment je m'y connais un peu,
Effectivement je pourrais faire chaque semaine un "check" sur le grand prix à venir se serais effectivement sympa et puis si on peu relancer un peu cette partie du forum laisser un peu à l'abandon pourquoi pas.
Voila j'essaye de faire sa pour le prochain (Turquie je crois)
Amicalement, |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1254 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4805
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:42 Sujet / Prono : |
|
|
C est très sympa de ta part. merci beaucoup  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5001
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:38 Sujet / Prono : |
|
|
Je viendrais dire ce que j'en pense
Je connais un tout petit peu  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1254 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4805
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:49 Sujet / Prono : |
|
|
Houlala ! je sens que c'est une manière de faire son modeste et qu'en fait tu t 'y connais pas mal du tout.
Bon je vais finir par passer tout mon temps sur PS à tout lire !
D'ailleurs à ce sujet, vous êtes priés de mettre "prono pour Lavandane" et là vous mettez du sur de sur sans surprise. Quoi, impossible ? Mais non !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:59 Sujet / Prono : |
|
|
Non non je suis sérieux je connais pas beaucoup la F1
C'est pas vraiment un sport passionant à mon goût _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:21 Sujet / Prono : |
|
|
moi je ne regarde que les départs.
ou alors les heu chépa comment on dit, les conducteurs ? Y en a des pas mal.
Bon le mieux de tous c'était Cevert. Mais lui vous ne devez pas connaitre. C'est ça l'avantage d'être presque vieille.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:11 Sujet / Prono : |
|
|
Ouah non je connais pas effectivement, c'est aussi mon défaut, je suis trop jeune  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 7836
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:17 Sujet / Prono : |
|
|
Je pense que le mot "vieille" ne te va pas lorsque tu parles de Cevert .
Le mot " Prehistorique" conviendrait mieux .
Fanchement moi je regarde la Formule 1 depuis Laffite et je ne connait meme pas ce type .
Tu me parles de Mansel , Piquet , Rosberg ...ok mais le tien t'es sur que c'etait un pilote de F1.
Il conduisait pas plutot un tracteur à coté de chez toi ?
je le met avant que yu le fasses  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:37 Sujet / Prono : |
|
|
Je me suis renseigné sur le net et voici la date à laquelle il a commencé les courses automobile, 1964 et il est mort en 1973 donc effectivement c'est très vieux  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:44 Sujet / Prono : |
|
|
http://www.francoiscevert.fr/
Pfft aucune culture ! J'étais jeunette mais il avait de trop beaux yeux. J'ai jamais mis de posters de chanteurs ou d'acteurs. Mais lui j'avais un poster.
Bon ça c'était la partie aimable de mon post.
Tu oses me traiter de préhistorique ??? Moi !!! Espèce de bébé, si on te pressait le nez il en coulerait encore du lait ! Tu viens à peine de quitter tes couches culottes et le stade anal et tu oses me faire une remarque !
Pfft ce petit jeunot m'éclate. ça croit tout savoir ! Alors que ça ne sait rien ! En plus tu verras, plus tu mûriras (quoique pour toi je ne sais si cela est possible) plus tu réaliseras que tu sais très peu de choses.
Espèce de bachibouzouk !
Ah ça m'a fait du bien ! Dommage que ce ne soit pas en privé, j'aurais pu mettre de vrais insultes pas belles.
Merci Son Altesse Royale et plein de espèce de canaille  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:47 Sujet / Prono : |
|
|
CP3 je ne puis accepter cette remarque emplie de sous entendus.
J'attends avec impatience que tu éclaircisses ta pensée et sans doute des excuses bien exprimées.
Merci d'avance.
 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:53 Sujet / Prono : |
|
|
Il n'y avait aucune pensée malsaine dans ce que j'ai dit
C'était juste une façon de montrer à Sarbenoit que Cevert n'avait jamais couru au temps des hommes préhistoriques comme il a osé le prétendre
Je m'excuse quand même  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 22:01 Sujet / Prono : |
|
|
idée malsaine, soit, il n'y en avait pas. mais un sous entendu au sujet de mon antiquité, sisisi.
Et je trouve que tu te rattrapes drôlement bien aux branches, mes compliments. Tu es un grand baratineur.
D'autant que nous savons tous que les hommes préhistoriques étaient des passionnés de courses automobiles...
A part dans Satanas et diabolo (là aussi vous êtes trop jeunes) je n'ai jamais vu d'hommes préhistoirques participer à des courses de voitures.
Bon excuses acceptées, mais c'est bien parce que c'est toi. Et que je me fais trop vieille pour râler deux fois dans la même soirée.
 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:25 Sujet / Prono : |
|
|
Grand chef,
Je suis prêt à prendre en charge une catégorie du forum, avec un grand sérieux, et une grande efficacité, comme avec le Baseball en ce moment
A condition bien sûr que je m'y connaisse
Je m'inquiète un peu pour CP3, que je n'ai pas vu depuis 5 jours sur le forum... Rassurez-moi quand même. |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 22:24 Sujet / Prono : |
|
|
C'est moi le grand chef ?
Merci pour ta candidature, je te contacte en MP.
CP3 est en vacances à port leucate et ne sera de retour que le 20 juillet. _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 18:32 Sujet / Prono : |
|
|
| Parieurs-sportifs.com a écrit: | C'est moi le grand chef ?
Merci pour ta candidature, je te contacte en MP.
CP3 est en vacances à port leucate et ne sera de retour que le 20 juillet. |
J'attends de tes news en MP.
Port Leucate c'est près de chez moi ça  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 702 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2367
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 11:59 Sujet / Prono : |
|
|
Au nom de toute communauté des membres étrangers de PS je me permets de souhaiter une bonne fête à tous les Français pour ce 14 juillet et plus particulièrement au staff qui nous accueille d'une belle manière.Petite mention spéciale à Lanandane puisque je vois que c'est l'hôtesse d'accueil officielle sur le site..BONNE FETE A TOUS _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 13:15 Sujet / Prono : |
|
|
Merci beaucoup Pino d'avoir penser à notre 14 juillet et surtout (ben oui je pense à moi !) un gros merci pour ta mention spéciale.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:15 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Pino,
Profitez du feu d'artifices!
Message à CP3: j'viens de remarquer ta signature, très originale!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
|