| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 20:01 Sujet / Prono : |
|
|
Vendredi 11 janvier
Rugby - Heineken Cup
Stade Français - Bristol
Bristol a besoin d'une victoire pour se qualifier et éliminer le stade Français.Au match aller le Stade Français c'était pris une giffle 17-0 .
Ce qui les mettait quasiment hors d'atteinte de la 1ére place.En premiership et en energie cup Bristol n'a pas gagné un match à l'extérieur sur 5 joué.En H cup ils se sont fait battre chez les Blues de Cardiff mais on gagné face à la faible équipe des Harlequins sur le score de 17-3.
Le Stade Français est dans l'obligation de Gagner pour ne pas voir ses chances de phases finales s'envolé.En plus ils doivent sauver leur honneur et prendre leur revanche face à cette équipe qui les a terrassé à Bristol.Le Stade Français a du mal en ce début de saison mais à domicile autant dans le TOP 14 ,avec 4 victoire en 4 match, que en H cup ,avec un 2/2 a domicile , ils sont intraitables.Les Parisiens vont pouvoir comté sur leur public pour passer l'obstacle Bristol.
C'est seulement la 2éme fois que Bristol arrive en H cup et la premiére fois qu'ils sont aussi bien placé pour atteindre la phase finale.Maintenant c'est à eux de ne pas laisser passer leur chance.
Quand au Stade Français c'est un club habitué des phases finales ils n'ont échoué qu'une fois en poule depuis 1à saisons qu'ils passent en H cup.
La défaite de Bristol face à Cardiff c'est faitesavec 16 points d'écarts.Alors que le stade français ne s'est imposé que de 6 points devant Cardiff à Paris.
Bristol avec -13.5 points
horraire : 21H
cote : 1.95
http://www.rugbyrama.fr _________________ Aller Barcelone et l'OM !!!
Dernière édition par maxime13 le Dim 13 Jan 2008 20:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:30 Sujet / Prono : |
|
|
Decidement Maxime
Le bet c'est Bristol +13,5  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 23:21 Sujet / Prono : |
|
|
Simple
Handicaps
bwin |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 23:43 Sujet / Prono : |
|
|
Dimanche 13 à 16h00
Clermont - Munster
Stats
Classement
Analyse
Match trés important pour Clermont cette aprés-midi. En effet si on consulte le classement, on note que les jaunards sont en 3éme position à 4pts derriére les Wasps et le Munster ! S'ils veulent encore esperer se qualifier, la defaite est interdite aujourd'hui mais de plus il serait opportun qu'ils prennent le bonus offensif sans que leur adversaire s'accaparent le bonus defensif, compliqué mais largement réalisable par cette équipe de Clermont qui a bien relevé la tête aprés un début poussif.
La confrontation du match aller, gagnée 36-13 par les Irlandais ne refléte pas trop la réalité puisque Clermont s'était alors déplacé avec l'équipe bis.
Clermont reste sur 2 victoires en Top 14 sur leur pelouse contre Toulouse (c'est pas rien quand même) et Auch et en HCup sur la derniére journée ils étaient opposé au vaillants Anglais de Wasps, match aller a Clermont où ils s'imposaient 37-27 (+10) et ils venaient s'échouer a une longueur au match retour (25-24).
Je ne vois pas ces Irlandais trop inquieter les Jaunards chez eux et je dirais même que Clermont est largement capable de ne pas laisser le bonus defensif a ses adversaires, c'est pour cela que je choisis l'handicap placé par bwin.
Pronostics: CLERMONT -7,5
Côte: 1.85
Book: bwin
Heure: 16h00
Lien: http://www.rugbyrama.fr/rugby/h-cup/2007-2008/livefullpage.shtml
26 - 19
Dernière édition par Eric le Dim 13 Jan 2008 22:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 23:45 Sujet / Prono : |
|
|
Dans l'autre match je serais plutôt tenté par Wasps -14,5 (confiance: 6/10) sans probléme pour les guêpes anglaises 40-7
Dernière édition par Eric le Lun 14 Jan 2008 09:26; édité 2 fois |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 09:48 Sujet / Prono : |
|
|
Ou as tu trouver l'handicap 14,5 pour les Wasps parce que sur bwin c'est 20,5. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 19:09 Sujet / Prono : |
|
|
Bah c'était aussi sur bwin, regarde mon screen dans le post au dessus de mon pari sur Clermont, mais tu as du le prendre trop tard et l'handicap a évolué C'est souvent le cas au rugby, faut se depecher de prendre les handicaps des qu'ils sortent ! |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 22:52 Sujet / Prono : |
|
|
Alors là je suis terriblement déçu Non pas que j'y ai perdu financiérement parceque je ne l'ai même pas joué en réel ce bet, mais plutôt pour ceux qui m'auraient suivi Car au vue du match,Clermont avait largement les armes pour "derouiller" les Irlandais.
Aprés une premiére mi-temps menait tambour battant par les jaunards, ils étaient supérieurs dans toutes les phases de jeu. 20-3 pour Clermont a la pause (et encore je dirais que Munster s'en sort bien). Au retour des vestiaires, les Jaunes se mettent souvent a la faute, s'en suivent 3 cartons jaunes + un essai en contre alors que Clermont se trouvait à 5m de l'en but et le doute s'installe. C'est fort dommage que Clermont n'est pas été aussi rigoureux en seconde mi-temps, ils "donnent" trop de point aujourd'hui et offrent un point de bonus aux Irlandais. Clermont n'aura plus le choix maintenant, ils leur faudra gagner a llanelli sur la derniére journée. S'ils restent sur la même dynamique que la premiére mi-temps du jour, ce sera bon mais faudra pas se désunir ensuite ! |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 23:17 Sujet / Prono : |
|
|
Resultats de la 5éme journée + classements mis a jour dans le 1er post.
Après la cinquième et avant-dernière journée des phases de poule, la situation des clubs français en Coupe d'Europe n'est pas franchement brillante. Avant le dernier acte le week end prochain, seuls Toulouse et Perpignan ont leur destin en main. Si Bourgoin est déjà éliminé, Biarritz ne devrait pas se qualifier non plus pour les quarts, alors que la mission semble quasiment impossible pour le Stade Français et surtout Clermont. |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 22:55 Sujet / Prono : |
|
|
Programme de la 6éme et derniére journée des matchs de poule
 |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 23:12 Sujet / Prono : |
|
|
 |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 00:22 Sujet / Prono : |
|
|
Vendredi 18 à 21h
Glasgow - Saracens
Stats
Classement
Analyse
L'équation est simple pour Glasgow ce soir, s'ils veulent pretendre au 1/4 de finale, ils sont obligés de gagner !
En effet les 6 premiers de chaque poule étant qualifiés, seront aussi de la partie les 2 meilleurs 2éme de poule. Bien qu'il faille attendre tous les resultats finaux, avec une victoire ce soir les écossais de Glasgow se donnent de grande chance de poursuivre l'aventure.
On notera certainement un peu moins de motivation du côté des Anglais de Saracens puisqu'ils sont sûr de terminer 1er de la poule. Le match aller avait donné une rude bataille entre ces 2 clubs, finalement remporté par Saracens 33-31.
Les ecossais devront relever la tête et tout donner pour bien figurer dans cette Hcup tant ils sont malmenés en championnat, defaits sur la derniére journée par Newport sur leur pelouse.
Je mise sur l'orgeuil écossais et sur cette belle équipe de Glasgow pour defendre ses terres, ils sont d'ailleurs invaincus chez eux en Hcup. Et puis peut être aussi un petit coup de pouce des anglais en ne pas jouant ce match "trop a fond" !
Pronostic: GLASGOW
Côte: 2.20
Book: bwin
Heure: 21h00
Lien: http://www.rugbyrama.fr/
17-21
Dernière édition par Eric le Ven 18 Jan 2008 23:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 19:54 Sujet / Prono : |
|
|
Handicaps
bwin |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 05:26 Sujet / Prono : Pronostiques |
|
|
NEC Harlequins-Stade Français
Pour ce dernier match de poule, les Parisiens doivent absolument s'imposer pour espérer se qualifier. Tâche largement faisable sachant que les Harlequins sont bon dernier et n'ont rien à jouer.
Mon choix: victoire du Stade Français
bwin cote à 1.29
Dernière édition par HAMEL le Dim 20 Jan 2008 21:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 14:04 Sujet / Prono : |
|
|
+1 je prends même l'handicap -8,5
Dernière édition par Eric le Lun 21 Jan 2008 12:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Loeb#1 Parieur 5*

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages / Pronos: 373 Localisation: Bourgogne ParticipationRank: 2367
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 14:36 Sujet / Prono : |
|
|
+1 également ! Je prend la victoire sèche des parisiens mais avec toutefois une modération de la mise car le stade français peut se montrer quand même imprévisible...
Les harlequins font tourner, Hernandez fait son come back, je pense que sa devrait le faire là ! GO SF !
NEC Harlequins -Stade Français : 2 à 1.29 _________________
 |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 23:24 Sujet / Prono : |
|
|
Resultats de la 6éme et dernière journée des phases de poule + Classements mis à jour dans le 1er post
Toulouse, vainqueur d'Edimbourg (34-10) et Perpignan, impeccable à Newport (25-0) seront les deux représentants tricolores en quart de finale. Il n'y a pas eu de miracle pour Clermont et le Stade Français, malgré leurs succès à Llanelli (41-0) et aux Harlequins (31-10). Biarritz et Bourgoin étaient déjà éliminés. |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 23:25 Sujet / Prono : |
|
|
Programme des Quarts de Finale
 |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 13:52 Sujet / Prono : |
|
|
seulement 2 clubs français dont 1 à l'extérieur.Toulouse devrait passer sans probléme face à Edinburg.Pour l'Usap se sera dur mais pas impossible vu qu'au 1er tour ils n'ont perdu que de 8 points à Londres et qu'ils ont battu les london irish 23-6 à domicile.
Pour les 2 autres matchs je pense que les équipes à domicile vont s'imposer. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 18:04 Sujet / Prono : |
|
|
| Ils auraient pu eviter une nouvelle confrontation entre l'USAP et les London Irish, bizarre ce tirage ! Ceci dit je vois bien les catalans franchir cet obstacle. |
|
|
|
 |
|