| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:14 Sujet / Prono : 17/10 Slovaquie Corgon Liga |
|
|
AS Trencin v Zilina
match à 17h
ce match nous propose le dernier du championnat AS Trencin avec comme bilan a domicile 1victoire , 1nul et 5 défaites. c'est aussi 6buts pour et 9contre. pas brillant brillant. Cette équipe rest aussi sur 2défaites consécutive. et sur une série de 6matchs sans victoires
De l'autre côté Zilina leader du championnat qui a plutot un bon bilan à l'extérieur, 5 victoires, et 2nuls. Avec 16 buts pour et 7 contre. Cette équipe reste sur 2victoires consécutive et sur une série de 9 matches sans défaites.
AS Trencin v Zilina
Zilina gagne @1.7 sur UniBet
match à 17h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 17 Oct 2006 18:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:26 Sujet / Prono : |
|
|
FC Artmedia Bratislava - Dukla Banska Bystrica
match à14h
deuxième match qui me semble interessant dans ce championnat.
FC Artmedia Bratislava qui est pour le moment 3ème du championnat avec un bon bilan a domicile de 5victoires et 2matchs nuls. 18 buts pour et 8contre. Cette équipe est sur une série de 12 matches sans défaites a domicle.
De l'autre coté Dukla Banska Bystrica qui est 4ème de ce même championnat avec un bilan à l'extérieur plutot mitigé. En effet cette équipe c'est 1 victoires, 2 nuls et 4défaites 6 buts pour et 13 contre. De plus cette équipe rest sur 3défaites consécutive a l'extérieur.
Sur les 5 dernière confrontation a domicile 5 victoires FC Artmedia Bratislava
FC Artmedia Bratislava gagne @1.6 sur GameBookers
match à14h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 17 Oct 2006 16:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sebpop23 Parieur 3*

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 132 Localisation: Pierrelaye ParticipationRank: 1292
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 06:04 Sujet / Prono : foot |
|
|
| Bon je crois que la je vais te suivre avec un petit doublé. |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 07:43 Sujet / Prono : |
|
|
je te suis sur ce doublé.
j'avais déjà envisagé Zilina, mais tu ma convaincu pour doubler avec artmedia bratislava..
 |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 16:48 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | FC Artmedia Bratislava - Dukla Banska Bystrica
match à14h
deuxième match qui me semble interessant dans ce championnat.
FC Artmedia Bratislava qui est pour le moment 3ème du championnat avec un bon bilan a domicile de 5victoires et 2matchs nuls. 18 buts pour et 8contre. Cette équipe est sur une série de 12 matches sans défaites a domicle.
De l'autre coté Dukla Banska Bystrica qui est 4ème de ce même championnat avec un bilan à l'extérieur plutot mitigé. En effet cette équipe c'est 1 victoires, 2 nuls et 4défaites 6 buts pour et 13 contre. De plus cette équipe rest sur 3défaites consécutive a l'extérieur.
Sur les 5 dernière confrontation a domicile 5 victoires FC Artmedia Bratislava
FC Artmedia Bratislava gagne @1.6 sur GameBookers
[b]match à14h |
Victoire de FC Artmedia Bratislava 3-0  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:31 Sujet / Prono : |
|
|
bon eh bien AS Trencin v Zilina 1-1  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 10:22 Sujet / Prono : |
|
|
| c'est dommage mais bon la champions league a dû recharger les comptes de jeu de pas mal de monde je pense et j'éspere que c'est ton cas. |
|
|
|
 |
|