| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Cette année: Fifa08 ou Pes2008? |
| Fifa08 |
|
15% |
[ 2 ] |
| Pes2008 |
|
38% |
[ 5 ] |
| Indécis |
|
15% |
[ 2 ] |
| Sans opinion |
|
30% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3521
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:21 Sujet / Prono : FIFA08 ou PES2008??? |
|
|
Salut à tous,
Etant fan des jeux de foot, je voulais savoir ce que pensais le forum à propos de la rivalité entre fifa et pes cette année...
Je suis encore indécis quant à mon choix. J'ai testé la démo de fifa qui est super (et je suis un grand fan de pes je précise). Et pourtant pes que tout le monde annonçait comme dépassé cette année et trop axé arcade commence à devenire selon les critiques un gros jeu avec plein d'innovations!
Donc laissez vos impressions et votez bien!
PS: c'est la première fois que j'utilise l'option sondage, donc ne me grondez pas si c'est un peu bancal...  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:23 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai oublié l'option "indécis" dans le sondage jen suis dsl, je ne sais pas s'il est possible de le rajouter...  |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4196 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15562
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:57 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | J'ai oublié l'option "indécis" dans le sondage jen suis dsl, je ne sais pas s'il est possible de le rajouter...  |
C'est fait  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 22:23 Sujet / Prono : |
|
|
merci bcp mica, sinon j'aurais meme pas pu voter à mon propre sondage!  |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 00:00 Sujet / Prono : |
|
|
Salut.
Mais le PES 2008 n'est pas encore sorti ?
J'crois qu'il sort demain.
PES a toujours été en avance ces derniers temps sur FIFA , mais bon , c'est encore un peu prématuré ce sondage si la version du PES n'as pas encore pu être pleinement tester  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1208
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:29 Sujet / Prono : |
|
|
je suis un pes man; cette année j'ai craqué pour fifa O8 sur PS3, il est très bien malgré 2 ou 3 petits défauts, sinon d'après mes sources le PES de cette année, c'est du foutage de gueule, lag, des joueurs qui vont aussi vite que des formules 1, des buts a GOGO du style 8 a 5 lors de matchs contre l'ordinateur, bref je vais attendre et je l'acheterais lorsqu'il sera d'occasion dans les 30 euros car ça ne vaut pas mieux !!!! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:33 Sujet / Prono : |
|
|
Ouep lubo je suis d'accord avec toi, je viens de voir une video test sur un site de jeu video et ca confirme ce que l'on pense...FICHTRE!
Le seul bemol si je prend fifa c'est que pour les tournois avec les potes c'est bcp moins fun...
Sinon le fait de galérer à mettre un but je trouve ca cool sur fifa parce que quand je regarde un match, les joueurs n'ont pas trop l'air d'y aller smooth vers le but... donc un super point pour le réalisme! |
|
|
|
 |
d4ms Parieur habitué
ParticipationRank: 393
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:34 Sujet / Prono : |
|
|
Comment le critiquer alors qu'il n'est pas sortit?
Perso j'ai un pote qui l'vait en demo jouable sur le PC. Et magnifique, les joueurs sont bien fait, on peut voir leurs epaules, pectoraux grace au moulage du maillot, les expressions du visage sont ameliorées, et connaissant un peu je ne pense pas qu'il se soit contenté d'un jeu arcade avec des 8-5, ou alors faut etre vraiment fort en attaque et vraiment bidon en defense... _________________ ^^ http://tipst3r-co.expert-gamers.com |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:38 Sujet / Prono : |
|
|
| d4ms a écrit: | Comment le critiquer alors qu'il n'est pas sortit?
Perso j'ai un pote qui l'vait en demo jouable sur le PC. Et magnifique, les joueurs sont bien fait, on peut voir leurs epaules, pectoraux grace au moulage du maillot, les expressions du visage sont ameliorées, et connaissant un peu je ne pense pas qu'il se soit contenté d'un jeu arcade avec des 8-5, ou alors faut etre vraiment fort en attaque et vraiment bidon en defense... |
Euuuuh... en fait sache qu'il est sortit...
La ou tu touche juste c'est au niveau de la tete des perso, c'est super bien fait! Mais après jai vu différents tests et des ralentissements sur une console comme la ps3 c'est impardonnable, tout comme les robots flashs qui te remonte le terrain en une demi-poignée de seconde... |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4888
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 18:13 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai voté pour "indécis"
Petit et jeune, je ne jouais qu'à Fifa.. mais depuis quelques annees, je me suis mis davantage à PES (beaucoup plus maniable, technique, etc...).
Mais depuis 1-2ans, je trouve que Fifa s'est vraiment développé niveau technique, controle du joueur etc...
De plus, je préfère les graphismes de Fifa.
Je n'ai pas encore testé le nouveau PES mais le Fifa 2008 est super  |
|
|
|
 |
|