| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 14:30 Sujet / Prono : |
|
|
| Lutetia a écrit: |
Je répondrais juste en disant que je viens de faire les 3 présentations de cette journée d'Euroligue en moins de 10 minutes....  |
Excellent !!!
T'engages tu a le faire pour toutes les suivantes ? |
|
|
|
 |
Lutetia Parieur Star

ParticipationRank: 5847
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 10:05 Sujet / Prono : |
|
|
Tu te foutrais pas de ma gueule Eric des fois?
C'était juste pour montrer que cela ne prend vraimant pas plus de temps que cela...
Après, je peux aussi faire en sorte que la rubrique devienne un vrai bordel si ça te dit: il suffi de mettre une combo à deoite ou à gauche, un autre post où je dis qu'untel va gagner parce qu'il va gagner (ouah ça c'est de l'argu...)  |
|
|
|
 |
Lutetia Parieur Star

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 11:35 Sujet / Prono : |
|
|
BASKETBALL - EUROLEAGUE
Groupe C - 11ème journée
Avec les victoire de l'Ulker face à Roanne et de Rome à Bamberg, hier soir, la course au TOP16 est totalement relancé dans ce groupe C qui s'annonce comme disputé jusqu'au bout.
Voici le classement pour ce matin:
On remarque que le Partizan est du coup passé sous la ligne de flottaison et qu'une victoire ce soir à domicile apparait comme plus que souhaitée pour pouvoir poursuivre l'aventure.
Ce groupe est tout simplement le plus dur des 3 à mes yeux car beaucoup d'équipes se valent....
Le Partizan compte un bilan négatif de 4-6 mais il faut remettre les choses dans leur contexte car cette équipe ne renonce jamais et n'est passé au travers qu'à 2 reprises depuis le début de cette édition 07/08: défaite 62-78 à Bamberg et 69-95 chez le Barca....PAS DE QUOI ROUGIR
La semaine dernière, ils ont frolé l'exploit avec une courte défaite 66-67 chez le TRES GRAND Pana: c'est dire que cette équipe peut se mettre au niveau de n'importe quelle autre
Par ailleurs, je doute de la motivation des Madrilènes pour ce soir d'autant qu'ils auront d'autres cartouches à la maison pour finir de composter leur billet qui l'est déjà à moitié
L'équipe des Balkans jouera une véritable finale ce soir et sera motivée comme pas 2 derrière son prodige Pekovic (19.5 points et 8.4 rebonds de moyenne) pour prendre une revanche sur l'aller où il fut limiter à 6 points: il devrait etre aidé par l'absence sure de Hamilton et moins sure de Tumceri.
VICTOIRE DU PARTIZAN
Cote: 2.61
Book: pinnacle
Horaire: 20h45
www.euroleague.net |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 17:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Lutetia a écrit: | | Tu te foutrais pas de ma gueule Eric des fois? |
Me FOUTRE de ta gueule ????????????
Je te signale que tu es admin de ce forum ! (j'ai d'ailleurs été le premier à te féliciter pour ta nomination) Si tu as parcouru la rubrique Rugby (j'en doute maintenant) tu t'apercevras que je suis loin de me FOUTRE de ta gueule car il me semble que mon taf je le fais et correctement non ??
Peut etre n'as tu rien compris à ma remarque. Je disais celà parceque j'ai remarqué que depuis le départ de Mica personne ne s'occupait réellement de la section Basket, c'est pour celà que je te demandais si tu t'engagais sur les suivantes !!!
| Lutetia a écrit: | Après, je peux aussi faire en sorte que la rubrique devienne un vrai bordel si ça te dit: il suffi de mettre une combo à deoite ou à gauche, un autre post où je dis qu'untel va gagner parce qu'il va gagner (ouah ça c'est de l'argu...)  |
Va au fond de ta pensée, tu parles pour qui ??
Franchement tu devrais moderer tes ecrits Lutetia, en tant qu'admin tu es là pour montrer l'exemple et c'est pas avec des remarques de ce genre (surtout que c'est pas la première fois) que tu y arriveras ! Je te pose une question calmement et toi tu m'agresses en retour
Non mais sérieux, j'en ai parcouru des forums, c'est la premiére fois que je vois ça !!! |
|
|
|
 |
Lutetia Parieur Star

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:05 Sujet / Prono : |
|
|
Je t'agresse ? ....Vas porter plainte !
Tu dis avoir été le 1er à me féliciter pour ma nomination et je crois t' avoir remercié à l'époque tout comme je t'ai déjà signalé la qualité de ton travail et de ton investissement.
Maintenant, il faut aussi accepeter d'être critiqué quand on veut avancer mais c'est un autre débat....
| Citation: | | Va au fond de ta pensée, tu parles pour qui ?? |
De la majorité a part quelques exceptions comme turambar ou michael (non axhaustif)... |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:10 Sujet / Prono : |
|
|
| Lutetia a écrit: | Je t'agresse ? ....Vas porter plainte !
... |
C'est d'une intelligence !!!!
En tous cas je ne suis pas le seul a le penser ! |
|
|
|
 |
Lutetia Parieur Star

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:16 Sujet / Prono : |
|
|
Ca s'appelle une pointe d'humour mais visiblement tu es concé ces temps-ci: perte d'argent, problème perso...
Les Montpelliérains m'ont habitué à tant de meilleures choses...
| Citation: | | je ne suis pas le seul a le penser! |
De même que je ne suis pas le seul à penser ce que j'affirme, j'ai juste le courage de porter mes opinions... |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:23 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | | Ca s'appelle une pointe d'humour mais visiblement tu es concé ces temps-ci: perte d'argent, problème perso |
T'as un drole d'humour !!! Et je vois pas trop ce que ma vie privée vient faire la dedans
| Citation: | | De même que je ne suis pas le seul à penser ce que j'affirme, j'ai juste le courage de porter mes opinions |
LOL et tu affirmes quoi au juste ??  |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3463 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 23580
Coupes: 9 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 14:27 Sujet / Prono : |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3463 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 23580
Coupes: 9 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:55 Sujet / Prono : |
|
|
| matta a écrit: | BASKET
EUROPE EUROLEAGUE
PANATHINAIKOS - ROANNE CHORALE
Avant de disputer la douzième journée de l’Euroligue version 2007/2008, une question émerge : est ce que le rêve Euroligue de la Chorale de Roanne est enterré face a ce géant qui s’appelle Panathinaikos ?
Il reste trois matchs à disputer et tout est encore envisageable y compris un exploit à Athènes dès jeudi dans l’antre du Panathinaikos (champion d’Europe en titre).
Face a cette grande équipe Européenne, qui a déjà fait un malheur au match allé en battant Roannedans sa salle sur le score de 123 a 83, autant dire qu’en Grèce ils ne vont pas faire le poids.
Jouer le Panathinaikos sur ses terres a l’allure d’une récompense.
Les joueurs de Roanne ont mérité de disputer cette rencontre de Prestige non seulement en raison de leurs performances réalisées la saison dernière en championnat de France mais aussi en raison de leur parcours plus que respectable cette année en Euroligue.
La semaine dernière, les choraliens ont fait preuve de courage contre Fenerbahce et ont touché du doigt la victoire sans pouvoir au final la décrocher avec une défaite quand meme (81-68).
Leur priorite reste quand meme le championnat de France et ils n’ont jamais affirmé que l’objectif était le Top 16 .
L’entraineur préfère cent fois gagner contre Chalon-sur Saône à domicile dimanche pour assurer leur présence dans le premier chapeau du tirage au sort de la Semaine des As. Pour le Prestige, ce serait superbe de réaliser l’exploit au Panathiaikos, mais pour le bilan comptable et la suite des évènements en championnat de France, il serait beaucoup mieux de l’emporter face à leurs voisins chalonnais.
Pour l’instant, il s’agit d’affronter l’armada grecque et la profondeur hallucinante de son banc, et prendre quelques leçons pour les prochaines rencontres face à cette grande équipe. De plus, l’argument selon lequel, l’effectif athénien serait susceptible de prendre le match à la légère ne tient pas dans la mesure où ce n’est pas dans les gênes du rigoureux coach serbe de se satisfaire de ce qui est d’ores et déjà acquis.
Classement Euroleague :
Cl Ville V D
1 PANATHINAIKOS 19 9
2 AXA FC BARCELONE 18 8
3 FENERBAHCE ULKER 17 6
4 REAL MADRID 17 7
5 LOTTOMATICA ROMA 15 4
6 PARTIZAN IGOKEA 14 4
7 ROANNE 14 3 8
8 BROSE BASKETS 12 1
En tout état de cause, le coach choralien abordera ce match comme tous les autres depuis le début de l’aventure Euroligue. Il a confié que son équipe « se rendait en Grèce en toute décontraction et sans aucune pression », avant de rajouter qu’il n’avait « pas oublié la fessée pris à l’occasion du match aller.
Conclusion : je vois une large victoire des grecques, voila mon prono:
VICTOIRE DE PANATHINAIKOS MALGRE HANDICAP DE 19 POINTS
Cote : 1.91
Book:10bet
Horaire : 20H00
http://www.flashresultats.com/basket/ |
|
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 05:11 Sujet / Prono : Pronostiques |
|
|
Lottomatica Roma-Chorale Roanne
La Roma devrait s'imposer devant son public surtout qu'en ce moment elle reste sur trois victoires de suite en Euroligue et voudra se "venger" du match aller (défaite 104-85). De son côté, Roanne reste sur cinq défaites de suite et déçoit énormément ("d'ailleurs comme tout club français en lice en Euroleague ces dernières années"), de plus à l'extérieur elle affiche un ratio négatif (1v-5d).
Mon choix: victoire de Lottomatica Roma
bwin cote 1.12 |
|
|
|
 |
|