www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Euroleague - GROUPE C
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2635
ParticipationRank: 12468

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 02 Jan 2008 23:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eric a écrit:
Suivi Smile

89/79 pour le Barça

Very Happy

Messages / Pronos: 2489
ParticipationRank: 7717

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 02 Jan 2008 23:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci m'sieur Wink

C'est le seul qui passe aujourd'hui, quelle cata Embarassed
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1061

ParticipationRank: 5843

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'arrive pas à comprendre: POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT UNE PRESENTATION DE LA JOURNEE??? PUTAIN CA ME TUE!!!...
Lutetia
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les résultats d'hier:

Mer 2 Jan 2008 Panathinaikos Athenes 67 - 66 Partizan Belgrade
Mer 2 Jan 2008 Roanne 79 - 89 FC Barcelona

Le classement:

Les cotes de la 9ème journée avec betway

Michael

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lutetia a écrit:
J'arrive pas à comprendre: POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT UNE PRESENTATION DE LA JOURNEE??? PUTAIN CA ME TUE!!!...

Bah c'est que je dois etre un peu attardé comme tu l'as déja dit pour ceux qui ne font pas de présentation de la journée Confused

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Donnes moi une seule raison valable...Ca t'aurait tué?...

Ah non, tu préfères peut etre poser ton prono tranquille puis les autres ben c'est pas ton problème c'est ça?
Michael

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lutetia a écrit:
Donnes moi une seule raison valable...Ca t'aurait tué?...

Ah non, tu préfères peut etre poser ton prono tranquille puis les autres ben c'est pas ton problème c'est ça?

oui, je vais te donner ma raison :

quand j'ai mis mon post, j'ai vu qu'il y avait un dernier message dans ce sujet posté quelques minutes auparavant

je me suis donc dis "quelqu'un a donc ouvert le débat sur cette journée"
j'ai posté mon message, sans regarder les messages des personnes avant ( oui peut etre une erreur de ma part Wink )

Simplement je te ferai remarquer que quand j'ouvre un sujet, et que je poste un message, je mets toujours une intro ou les resultats !

alors de dire que c'est pas mon probleme, et que je poste mon message tranquille, non, ca ce n'est pas exact

m'enfin, c'est toi le chef, et le chef a toujours raison, hein ! Wink

Messages / Pronos: 1222
ParticipationRank: 4738

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Heu Cooooool les mecs Peace and Love

Relativisez svp Razz

Vous faites tous un excellent taf sur PS,je peux vous l'assurer alors un couac de temps en temps pas graveuuu
Michael

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour moi y'a aucun souci Wink
c'est juste une mise au point suite à la question de Lutetia

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 12:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Michael a écrit:
m'enfin, c'est toi le chef, et le chef a toujours raison, hein ! Wink

C'est pour éviter ces remarques à 2 balles que j'ai longtemps hésité à devenir Administrateur....

Sinon, y a bien sûr pas mort d'homme mais c'est bon de se friter quelque fois et puis "se friter" avec un ch'ti ça va bien ensemble Laughing

Mais bon ce ne sera qu'un lointain souvenir puisqu'à compter de FEVRIER de nouvelles règles seront mises en place afin d'éviter ce type de désagrément Wink
Michael

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 12:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Very Happy

Messages / Pronos: 1222
ParticipationRank: 4738

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 12:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah ! Voilà des mecs comme je les aimeuuu Very Happy
Eric
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Jan 2008 17:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Excuses moi Lutetia, mais peut être que Michael n'a pas présenté la journée mais au moins il a posté son bet suffisament a l'avance pour que l'on s'en fasse une idée (la preuve, j'ai suivi) !!

Tu ne réagis pas bien du tout, Michael n'est pas responsable de cette rubrique que je sache et avec de tels propos la prochaine fois il gardera son pari au lieu de le partager.

S'il manque du monde, faut recruter ! Et pas s'en prendre aux autres qui font soit dit en passant un excellent boulot dans leur rubrique !

Mais je retiens ta remarque et je me dis que faisant qques bets en NBA, si la journée n'est pas ouverte je ne viendrais pas poster mes choix, désolé mais j'ai assez de boulot dans ma rubrique Rolling Eyes

Attention aux remarques de ce genre !! Surtout avec, je le rappelle, des membres qui participent activement au develloppement de P.S Wink
Lutetia
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 09 Jan 2008 09:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'avais pas vu ta remarque Eric depuis la semaine dernière Sad

Je répondrais juste en disant que je viens de faire les 3 présentations de cette journée d'Euroligue en moins de 10 minutes.... Cool
Lutetia
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 09 Jan 2008 09:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les résultats de la 10ème journée:

Mer 2 Jan 2008 Panathinaikos Athenes 67 - 66 Partizan Belgrade
Mer 2 Jan 2008 Roanne 79 - 89 FC Barcelona
Jeu 3 Jan 2008 Real Madrid 93 - 57 Brose Baskets Bamberg
Jeu 3 Jan 2008 Roma 63 - 84 Fenerbahce Ulker

Le classement:

Les cotes de la 11ème journée avec betway

Dernière édition par Lutetia le Jeu 10 Jan 2008 10:14; édité 1 fois
Eric
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 09 Jan 2008 14:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lutetia a écrit:

Je répondrais juste en disant que je viens de faire les 3 présentations de cette journée d'Euroligue en moins de 10 minutes.... Cool

Very Happy Excellent !!!

T'engages tu a le faire pour toutes les suivantes ?
Lutetia
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Jan 2008 10:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu te foutrais pas de ma gueule Eric des fois?

C'était juste pour montrer que cela ne prend vraimant pas plus de temps que cela...

Après, je peux aussi faire en sorte que la rubrique devienne un vrai bordel si ça te dit: il suffi de mettre une combo à deoite ou à gauche, un autre post où je dis qu'untel va gagner parce qu'il va gagner (ouah ça c'est de l'argu...) Embarassed
Lutetia
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Jan 2008 11:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BASKETBALL - EUROLEAGUE

Groupe C - 11ème journée

Avec les victoire de l'Ulker face à Roanne et de Rome à Bamberg, hier soir, la course au TOP16 est totalement relancé dans ce groupe C qui s'annonce comme disputé jusqu'au bout.

Voici le classement pour ce matin:

On remarque que le Partizan est du coup passé sous la ligne de flottaison et qu'une victoire ce soir à domicile apparait comme plus que souhaitée pour pouvoir poursuivre l'aventure.

Ce groupe est tout simplement le plus dur des 3 à mes yeux car beaucoup d'équipes se valent....

Le Partizan compte un bilan négatif de 4-6 mais il faut remettre les choses dans leur contexte car cette équipe ne renonce jamais et n'est passé au travers qu'à 2 reprises depuis le début de cette édition 07/08: défaite 62-78 à Bamberg et 69-95 chez le Barca....PAS DE QUOI ROUGIR Cool

La semaine dernière, ils ont frolé l'exploit avec une courte défaite 66-67 chez le TRES GRAND Pana: c'est dire que cette équipe peut se mettre au niveau de n'importe quelle autre Wink

Par ailleurs, je doute de la motivation des Madrilènes pour ce soir d'autant qu'ils auront d'autres cartouches à la maison pour finir de composter leur billet qui l'est déjà à moitié Wink

L'équipe des Balkans jouera une véritable finale ce soir et sera motivée comme pas 2 derrière son prodige Pekovic (19.5 points et 8.4 rebonds de moyenne) pour prendre une revanche sur l'aller où il fut limiter à 6 points: il devrait etre aidé par l'absence sure de Hamilton et moins sure de Tumceri.

VICTOIRE DU PARTIZAN

Cote: 2.61
Book: pinnacle Horaire: 20h45

www.euroleague.net
Eric
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Jan 2008 17:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lutetia a écrit:
Tu te foutrais pas de ma gueule Eric des fois?

Shocked Me FOUTRE de ta gueule ????????????
Je te signale que tu es admin de ce forum ! (j'ai d'ailleurs été le premier à te féliciter pour ta nomination) Si tu as parcouru la rubrique Rugby (j'en doute maintenant) tu t'apercevras que je suis loin de me FOUTRE de ta gueule car il me semble que mon taf je le fais et correctement non ??

Peut etre n'as tu rien compris à ma remarque. Je disais celà parceque j'ai remarqué que depuis le départ de Mica personne ne s'occupait réellement de la section Basket, c'est pour celà que je te demandais si tu t'engagais sur les suivantes !!!

Lutetia a écrit:
Après, je peux aussi faire en sorte que la rubrique devienne un vrai bordel si ça te dit: il suffi de mettre une combo à deoite ou à gauche, un autre post où je dis qu'untel va gagner parce qu'il va gagner (ouah ça c'est de l'argu...) Embarassed

Va au fond de ta pensée, tu parles pour qui ??

Franchement tu devrais moderer tes ecrits Lutetia, en tant qu'admin tu es là pour montrer l'exemple et c'est pas avec des remarques de ce genre (surtout que c'est pas la première fois) que tu y arriveras ! Je te pose une question calmement et toi tu m'agresses en retour Evil or Very Mad
Non mais sérieux, j'en ai parcouru des forums, c'est la premiére fois que je vois ça !!!
Lutetia
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 12:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je t'agresse ? Shocked....Vas porter plainte !

Tu dis avoir été le 1er à me féliciter pour ma nomination et je crois t' avoir remercié à l'époque tout comme je t'ai déjà signalé la qualité de ton travail et de ton investissement.

Maintenant, il faut aussi accepeter d'être critiqué quand on veut avancer mais c'est un autre débat....

Citation:
Va au fond de ta pensée, tu parles pour qui ??

De la majorité a part quelques exceptions comme turambar ou michael (non axhaustif)...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: