| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3329
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 07:37 Sujet / Prono : Tonyoz |
|
|
Salut à tous !
Tout d'abord, désolé de me présenter qu'après avoir posté un prono.
Voila je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, de Paris, étudiant en 2eme année de BTS Commerce International
Parlons un peu de paris sportifs : je parie depuis environ 3 ans (dont un bon bout de chemin avec cote & match), je pense avoir un niveau moyen (et oui je brasse pas des masses lol). A la base je m'intéresse bien plus au foot mais pour certains qui me connaissent, la saison dernière je me suis lancée dans le hockey sur glace avec un taux de réussite avoisinant les 80/85% sur un total d'environ 180/200 pronos ! Je sais pas si vous avez connu mon blog, c'etait "Tony-Pronos".
Bref parlons gain Mon plus gros gain était de 220€ pour une mise de 2€ sur la L2 la saison dernière. Et ma plus grosse perte je dirais 70€ au mois de mai/juin sur Nadal contre Mahut !
Niveau stratégie, je n'en ai pas de particulière, bien qu'en ce moment je tente des parolis (je viens de faire un paroli en partant de 1€ qui est monté jusqu'à 30€et je l'ai recommencé pour encaisser les 29 de bénéf)
Book Préféré : UniBet pour les cotes
Voila je pense avoir tout dit, j'espère passer des moments sympas ici
Bons pronos à tous !!!  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 07:44 Sujet / Prono : |
|
|
Merci de ta présentation, soit le bienvenue  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 07:57 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue tonyoz
Au plaisir de te relire et content de voir un parieur sur le hockey, je vais me sentir moins seul  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 08:05 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Anthony
Bienvenue sur PS.com !! Dis donc 220€ pour 2€ de mise, çà fait une côte @ 110 tout çà !! ça devait être une sacré combo  |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1153
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 08:17 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai encore fais mieux en ligue 2 l'année dernière avec 525 eur et 2 eur de mises,
Mais bon j'avoue c'était vraiment un coup de bol énorme un combo de 7 matchs avec des nuls et des victoires à l'extérieurs !  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Joe_Pesci Parieur habitué

ParticipationRank: 506
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 09:35 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue ici  |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:02 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation... _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 792 Localisation: Isere ParticipationRank: 2686
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 13:15 Sujet / Prono : |
|
|
| salut a toi et bien venu sur le forum et je voudrai en savoir plus sur la paroli car moi sa fait pas longtemps que je suis dans les paris sportif merci |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:36 Sujet / Prono : |
|
|
Salut à tous !
Tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux ! Ca fait toujours plaisir
Donc ces remerciements étaient destinés à tout le monde.
Maintenant j'ai quelques remarques pour certains (les reponses à leur message) :
Mica : ce sera un plaisir de partager ca, esperons qu'on fera une bonne saison.
Eric : en effet ca faisait une grosse cote, je me rappelle que c'etait entre autre grace à Sedan qui avait une cote vraiment énorme... J'ai vraiment halluciné, j'etais bien comptant
Lubo2005 : bravo pour ton TRES gros coup. Si tu veux en faire d'autres, y a aucun probleme, je suis preneur
Boulanger38 : il faudrait me dire plus précisément ce que tu veux savoir. Etant donné que je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, je vais quand même un peux t'expliquer le principe avec quelques details.
Le principe du paroli est vieux comme le monde, il y a pas si longtemps que ca mon pere me racontait que quand il était jeune il faisait ca avec le PMU ! Le principe est donc de partir sur une somme plus ou moins élevé (moi je commence entre 1 et 5€ mais le plus souvent 1€), de miser sur une cote et a chaque pari, de rejouer ce qu'on a précédemment gagner.
Il est donc logique, pour que cette technique soit ultra-rentable de ne jouer que des coups surs ou a faible cote. Cependant, par faibvle cote je n'entends pas 1.20 ! Par exemple, une moyenne de 1.40 convient tres bien ! Un bon ami a moi avait réalisé un paroli sur des cotes entre 1.4 et 1.5 en partant de 1€ ; en 20 paris il avait amassé 1000 et quelques euros ! Sachant que rien ne t'empeche de faire plusieurs paris par jours !
Selon les moyens dont tu disposes, tu peux diminuer les risques de plusieurs facons :
1- Faire plusieurs parolis en parallèle. Exemple, en ce moment j'en ai 2 en cours comme ca si j'en perds un, rien ne me dit que le 2eme sera perdu en meme temps donc je peux en poursuivre au moins un.
2- Tu peux t'arreter en cours de paroli, tout encaisser et recommencer au debut, ou bien tirer la moitié de ton bénéf et continuer ton paroli avec la 2eme moitié.
Bref, il faut adapter ce systeme par rapport a tes moyens et besoins.
Moi par exemple il y a 10 jours j'avais un paroli qui est monté jusqu'à 30/35€. je me suis dit, plus je monte, plus je peux perdre TOUT (bien que ce soit du bénéf) alors j'ai arreté mon paroli et j'ai recommencé a Zéro !
Dernière chose, si tu en es au debut de ton paroli et que tu perds direct, bien sûr tu peux reprendre ou tu en étais ... Si ta reprise marche bien, tu auras remboursé ce que tu as perdu ...
ps : tu peux suivre mes parolis sur mon blog
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
Et encore merci pour l'accueil
ps bis : le Brésil a gagner par plus de 2 buts d'écart 1er prono OK pour le choc des pronos :p
Dernière édition par Tonyoz le Jeu 18 Oct 2007 16:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 15:05 Sujet / Prono : |
|
|
Tonyoz tu peux mettre l'adresse / lien de ton blog dans ton profil, comme signature. Ca me dérange pas
Par la même occasion je profite de te demander, si possible un petit lien pour nous sur ton blog, quel râpasse je fais  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:30 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | Tonyoz tu peux mettre l'adresse / lien de ton blog dans ton profil, comme signature. Ca me dérange pas
Par la même occasion je profite de te demander, si possible un petit lien pour nous sur ton blog, quel râpasse je fais  |
Je te remercie pour la signature.
Quant au lien dans mon blog, et bien desolé mais nan, mon blog n'est pas une page de pub et oui tu es un rapasse _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 792 Localisation: Isere ParticipationRank: 2686
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:54 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour la reponce je vai essayer de l appliquer et je te donne de mais nouvelle tre bientot  |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:55 Sujet / Prono : |
|
|
| tonyoz a écrit: | | Mica a écrit: | Tonyoz tu peux mettre l'adresse / lien de ton blog dans ton profil, comme signature. Ca me dérange pas
Je te remercie pour la signature.
Quant au lien dans mon blog, et bien desolé mais nan, mon blog n'est pas une page de pub et oui tu es un rapasse |
Zut je ne l'ai pas vu ce post Excellent  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:38 Sujet / Prono : |
|
|
LooooL je te rassure si un jour je parle comme ca c'est que jsuis menacé de mort :p
Boulanger38 : j'attends de tes nouvelles
ps : au fait, y a un moyen d'etre prévenu de tes pronos Mica ? A part regarder sur le site ... ? _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2635 Localisation: Nord ParticipationRank: 12468
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 19:06 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue Tonyoz
et bons pronos sur P.S _________________
 |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 19:38 Sujet / Prono : |
|
|
| tonyoz a écrit: | LooooL je te rassure si un jour je parle comme ca c'est que jsuis menacé de mort :p
ps : au fait, y a un moyen d'etre prévenu de tes pronos Mica ? A part regarder sur le site ... ? |
Oui nous sommes en train de mettre en place un système disponible via le télépnone, et courriel (mailing) pour ceux qui veulent être guider pas à pas. Mais je ne serai pas le seul dedans car crois moi il y a du lourd ici  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 19:49 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | | tonyoz a écrit: | LooooL je te rassure si un jour je parle comme ca c'est que jsuis menacé de mort :p
ps : au fait, y a un moyen d'etre prévenu de tes pronos Mica ? A part regarder sur le site ... ? |
Oui nous sommes en train de mettre en place un système disponible via le télépnone, et courriel (mailing) pour ceux qui veulent être guider pas à pas. Mais je ne serai pas le seul dedans car crois moi il y a du lourd ici  |
Par téléphone ?
Comment ? lol _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:05 Sujet / Prono : |
|
|
Surprise, surprise  |
|
|
|
 |