www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Tonyoz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 747

ParticipationRank: 3329

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 07:37    Sujet / Prono : Tonyoz Répondre au message/prono en citant

Salut à tous !

Tout d'abord, désolé de me présenter qu'après avoir posté un prono.

Voila je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, de Paris, étudiant en 2eme année de BTS Commerce International
Parlons un peu de paris sportifs : je parie depuis environ 3 ans (dont un bon bout de chemin avec cote & match), je pense avoir un niveau moyen (et oui je brasse pas des masses lol). A la base je m'intéresse bien plus au foot mais pour certains qui me connaissent, la saison dernière je me suis lancée dans le hockey sur glace avec un taux de réussite avoisinant les 80/85% sur un total d'environ 180/200 pronos ! Je sais pas si vous avez connu mon blog, c'etait "Tony-Pronos".
Bref parlons gain Very Happy Mon plus gros gain était de 220€ pour une mise de 2€ sur la L2 la saison dernière. Et ma plus grosse perte je dirais 70€ au mois de mai/juin sur Nadal contre Mahut !
Niveau stratégie, je n'en ai pas de particulière, bien qu'en ce moment je tente des parolis (je viens de faire un paroli en partant de 1€ qui est monté jusqu'à 30€et je l'ai recommencé pour encaisser les 29 de bénéf)
Book Préféré : UniBet pour les cotes Very Happy

Voila je pense avoir tout dit, j'espère passer des moments sympas ici

Bons pronos à tous !!! Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 07:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci de ta présentation, soit le bienvenue Very Happy
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 07:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue tonyoz Victoire

Au plaisir de te relire et content de voir un parieur sur le hockey, je vais me sentir moins seul clin d'oeil
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2488
ParticipationRank: 7710

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 08:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut Anthony clin d'oeil

Bienvenue sur PS.com !! Dis donc 220€ pour 2€ de mise, çà fait une côte @ 110 tout çà !! ça devait être une sacré combo Very Happy
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 360

ParticipationRank: 1153

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 08:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai encore fais mieux en ligue 2 l'année dernière avec 525 eur et 2 eur de mises, Very Happy

Mais bon j'avoue c'était vraiment un coup de bol énorme un combo de 7 matchs avec des nuls et des victoires à l'extérieurs ! Razz
Parieur habitué

Messages / Pronos: 99

ParticipationRank: 506

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 09:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue ici Very Happy
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation...
Parieur Star

Messages / Pronos: 792
ParticipationRank: 2686

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 13:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut a toi et bien venu sur le forum et je voudrai en savoir plus sur la paroli car moi sa fait pas longtemps que je suis dans les paris sportif merci
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 14:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut à tous !

Tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux ! Ca fait toujours plaisir Very Happy
Donc ces remerciements étaient destinés à tout le monde.
Maintenant j'ai quelques remarques pour certains (les reponses à leur message) :

Mica : ce sera un plaisir de partager ca, esperons qu'on fera une bonne saison.

Eric : en effet ca faisait une grosse cote, je me rappelle que c'etait entre autre grace à Sedan qui avait une cote vraiment énorme... J'ai vraiment halluciné, j'etais bien comptant Very Happy

Lubo2005 : bravo pour ton TRES gros coup. Si tu veux en faire d'autres, y a aucun probleme, je suis preneur Very Happy

Boulanger38 : il faudrait me dire plus précisément ce que tu veux savoir. Etant donné que je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, je vais quand même un peux t'expliquer le principe avec quelques details.

Le principe du paroli est vieux comme le monde, il y a pas si longtemps que ca mon pere me racontait que quand il était jeune il faisait ca avec le PMU ! Le principe est donc de partir sur une somme plus ou moins élevé (moi je commence entre 1 et 5€ mais le plus souvent 1€), de miser sur une cote et a chaque pari, de rejouer ce qu'on a précédemment gagner.

Il est donc logique, pour que cette technique soit ultra-rentable de ne jouer que des coups surs ou a faible cote. Cependant, par faibvle cote je n'entends pas 1.20 ! Par exemple, une moyenne de 1.40 convient tres bien ! Un bon ami a moi avait réalisé un paroli sur des cotes entre 1.4 et 1.5 en partant de 1€ ; en 20 paris il avait amassé 1000 et quelques euros ! Sachant que rien ne t'empeche de faire plusieurs paris par jours !

Selon les moyens dont tu disposes, tu peux diminuer les risques de plusieurs facons :

1- Faire plusieurs parolis en parallèle. Exemple, en ce moment j'en ai 2 en cours comme ca si j'en perds un, rien ne me dit que le 2eme sera perdu en meme temps donc je peux en poursuivre au moins un.

2- Tu peux t'arreter en cours de paroli, tout encaisser et recommencer au debut, ou bien tirer la moitié de ton bénéf et continuer ton paroli avec la 2eme moitié.

Bref, il faut adapter ce systeme par rapport a tes moyens et besoins.

Moi par exemple il y a 10 jours j'avais un paroli qui est monté jusqu'à 30/35€. je me suis dit, plus je monte, plus je peux perdre TOUT (bien que ce soit du bénéf) alors j'ai arreté mon paroli et j'ai recommencé a Zéro !

Dernière chose, si tu en es au debut de ton paroli et que tu perds direct, bien sûr tu peux reprendre ou tu en étais ... Si ta reprise marche bien, tu auras remboursé ce que tu as perdu ...

ps : tu peux suivre mes parolis sur mon blog

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Et encore merci pour l'accueil

ps bis : le Brésil a gagner par plus de 2 buts d'écart Very Happy Very Happy Very Happy 1er prono OK pour le choc des pronos :p

Dernière édition par Tonyoz le Jeu 18 Oct 2007 16:28; édité 1 fois
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 15:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tonyoz tu peux mettre l'adresse / lien de ton blog dans ton profil, comme signature. Ca me dérange pas clin d'oeil

Par la même occasion je profite de te demander, si possible un petit lien pour nous sur ton blog, quel râpasse je fais Laughing
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 16:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
Tonyoz tu peux mettre l'adresse / lien de ton blog dans ton profil, comme signature. Ca me dérange pas clin d'oeil

Par la même occasion je profite de te demander, si possible un petit lien pour nous sur ton blog, quel râpasse je fais Laughing

Je te remercie pour la signature.

Quant au lien dans mon blog, et bien desolé mais nan, mon blog n'est pas une page de pub et oui tu es un rapasse
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 16:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nan j'déconne !!!

Je te fais ça tout à l'heure !

Razz
Parieur Star

Messages / Pronos: 792
ParticipationRank: 2686

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 16:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci pour la reponce je vai essayer de l appliquer et je te donne de mais nouvelle tre bientot Very Happy
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 16:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tonyoz a écrit:
Mica a écrit:

Je te remercie pour la signature.

Quant au lien dans mon blog, et bien desolé mais nan, mon blog n'est pas une page de pub et oui tu es un rapasse

Zut je ne l'ai pas vu ce post Laughing Excellent clin d'oeil
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 17:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

LooooL je te rassure si un jour je parle comme ca c'est que jsuis menacé de mort :p

Boulanger38 : j'attends de tes nouvelles Very Happy

ps : au fait, y a un moyen d'etre prévenu de tes pronos Mica ? A part regarder sur le site ... ?
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2635
ParticipationRank: 12468

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 19:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue Tonyoz

et bons pronos sur P.S

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 19:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tonyoz a écrit:
LooooL je te rassure si un jour je parle comme ca c'est que jsuis menacé de mort :p

ps : au fait, y a un moyen d'etre prévenu de tes pronos Mica ? A part regarder sur le site ... ?

Oui nous sommes en train de mettre en place un système disponible via le télépnone, et courriel (mailing) pour ceux qui veulent être guider pas à pas. Mais je ne serai pas le seul dedans car crois moi il y a du lourd ici clin d'oeil
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 19:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
tonyoz a écrit:

Oui nous sommes en train de mettre en place un système disponible via le télépnone, et courriel (mailing) pour ceux qui veulent être guider pas à pas. Mais je ne serai pas le seul dedans car crois moi il y a du lourd ici clin d'oeil

Par téléphone ?
Comment ? lol
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 20:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Surprise, surprise clin d'oeil
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 18 Oct 2007 20:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aller quoi ptit indice ? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: