Contexte:La lenterne rouge reçoit Zulte qui est 9 avec 4 victoires sur 9 match, sachant qu'ils ont déjà joué Anderlecht, La gantoise et le standard. De son côté, Saint-trond est à la traine avec 1 point acquis sur 27 possibles. Donc, un match nul concédé à domicile contre le standard ( et oui), mais je qualifierais plutot un non match des rouges, ou d'ailleurs il n y a eu aucun but marqué dans le match.
De plus la 9 place ne signifie pas grand chose lorsqu'on voit que 3 points séparent le 9 du 4.
Résultats: TSV Alemannia Aachen vs. St. Truidense VV L - 2:0
Cercle Brugge vs. St. Truidense VV L - 5:1
St. Truidense VV vs. Standard Liege D - 0:0
FC Molenbeek Brussel Strombeek vs. St. Truidense VV L - 2:0
St. Truidense VV vs. RC Genk L - 1:2
FC.V. Dender E.H. vs. St. Truidense VV L - 1:0
On voit que Saint-trond perd casi tous ses matchs et en plus contre des équipes de bas de classement comme Dender et Brussel. Résultats plus que mitigé pour cette équipe.
SV Zulte Waregem vs. R AEC Mons W - 2:1 SV Roeselare vs. SV Zulte Waregem L - 3:2 SV Zulte Waregem vs. Yellow Red KV Mechelen W - 2:0
RSC Anderlecht vs. SV Zulte Waregem D - 2:2
SV Zulte Waregem vs. Germinal Beerschot W - 2:1
AA Gent vs. SV Zulte Waregem D - 1:1
On le sait la force de cette équipe, c'est de jouer à domicile ou ils sont intraitables. Mais à l'extérieur, ils sont capables aussi de faire des résultats comme à Anderlecht et à Gand ou ils ont ete cherché le nul.
Une défaite dans le derby contre Roulers, sachant qu un derby n'est pas un match comme les autres, et que Roulers est dans une bonne période, je ne vois pas ce résultat comme mauvais
Absence:
Van Houdt, Hartog et Appeltans sont indisponibles pour Saint-Trond. Mais j'ai lu autre part que van houdt pourrait finalement jouer. Celui-ci est donc incertain, sachant qu c'est une pièce maitresse du jeu de saint-trond, son absence leur ferait énormément de mal.
M'baye est absent et Tim Matthys est de retour dans l'équipe de Zulte.
Composition: Saint-Trond
Boeckx et Mignolet
Vreven, Van Oudenhove, Hayen, Wisniowski, Hendrikx et Trenson
Buvens, Delorge, Dreesen, Chimedza, Sishuba, Van Dessel et Peeters
Coulibaly, Beslija et Kalulika
Pas d'info sur la composition exacte de Zulte, mais il devrait pas avoir de surprise.
Je joue ce match aussi pour la raison que je trouve la cote incompréhensible.
Zulte Waregem gagnant
06/10/2007 Jupiler League RC Genk vs. Yellow Red KV Mechelen L - 2:1 30/09/2007 Jupiler League Yellow Red KV Mechelen vs. FC.V. Dender E.H. D - 2:2 22/09/2007 Jupiler League SV Zulte Waregem vs. Yellow Red KV Mechelen L - 2:0 15/09/2007 Jupiler League Yellow Red KV Mechelen vs. Excelsior Moeskroen D - 2:2 01/09/2007 Jupiler League SC Lokeren vs. Yellow Red KV Mechelen L - 3:1 27/08/2007 Jupiler League Yellow Red KV Mechelen vs. Club Brugge D - 1:1
6 derniers matchs de Cercle Bruges :
06/10/2007 Jupiler League Cercle Brugge vs. St. Truidense VV W - 5:1 29/09/2007 Jupiler League VC Westerlo vs. Cercle Brugge D - 1:1
22/09/2007 Jupiler League Cercle Brugge vs. Germinal Beerschot D - 1:1 15/09/2007 Jupiler League SV Roeselare vs. Cercle Brugge W - 0:2
01/09/2007 Jupiler League Cercle Brugge vs. AA Gent W - 4:1
25/08/2007 Jupiler League Cercle Brugge vs. FC.V. Dender E.H. W - 3:0
Dernières rencontres entre les deux équipes :
21/12/1996 Jupiler League Cercle Brugge vs. Yellow Red KV Mechelen 1:2
03/08/1996 Jupiler League Yellow Red KV Mechelen vs. Cercle Brugge 0:0
13/04/1996 Jupiler League Yellow Red KV Mechelen vs. Cercle Brugge 2:1
29/10/1995 Jupiler League Cercle Brugge vs. Yellow Red KV Mechelen 3:2
Analyse :
On est à la 20éme journée de ce championnat.
KV Mechelen est 17éme avec 4 nuls et 5 défaites.
Cercle Brugge est 4éme avec 5 victoire, 2 nuls et 2 défaites.
Comme on peut le voir au niveau du classement, le 2 équipes ont démarré le championnat de façon différentes, KV Mechelen qui est promu, a dû mal à s'adapter à la Jupiler League, tandis que Cercle Brugge confirme son classement de l'année derniére (6éme).
Cette dernière est l'équipe en forme et je ne voie pas ce qui pourrait les empêcher de gagner.
Pronostique :
Mi-temps/Résultat final : Cercle Brugge/Cercle Brugge
Côte : 4.25
Bookmaker : bwin
Horaire : 20h00
Lien : www.xscores.com _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1.
Contexte:
Le premier du championnat se déplace à Mons, actuellement 14 subit pour le moment. Le standard a l'occasion de creuser encore l'écart car genk et mouscron ont partagé les points hier et ce soir, on a droit à La gantoise anderlecht.
Résultats: SV Zulte Waregem vs. R AEC Mons L - 2:1
R AEC Mons vs. RC Genk D - 1:1
FC.V. Dender E.H. vs. R AEC Mons W - 0:3
R AEC Mons vs. FC Molenbeek Brussel Strombeek W - 2:1 SP Charleroi vs. R AEC Mons L - 3:1
R AEC Mons vs. SC Lokeren L - 0:1
Mons n'a gagner que deux fois cette saison sur 9 matchs et sur ces derniers matchs, seulement une victoire contre Dender, équipe de bas de classement
Standard Liege vs. Germinal Beerschot W - 3:1
Standard Liege vs. FC Zenit St Petersburg D - 1:1
St. Truidense VV vs. Standard Liege D - 0:0
Standard Liege vs. VC Westerlo W - 2:1 FC Zenit St Petersburg vs. Standard Liege L - 3:0
AA Gent vs. Standard Liege D - 1:1
Le standard reste sur 7 victoires en 9 match avec 0 défaites. Le match perdu est un match de coupe uefa, donc qui n a pas trop d'interet ici.
Composition: Standard:Renard, Marcos, Onyewu, Sarr, Dante, Witsel, Fellaini, Defour, Toama, Jovanovic ou De Camargo, Mbokani
Equipe au complet qui voit le meilleur buteur du championnat revenir dans l'équipe, Jovanovic. Son retour risque d'être suivi de beaucoup de goal. Egalement le retour du gardien Renard. Donc une équipe au grand complet pour affronter Mons aujourd'hui.
Mons:
Berthelin, Wiggers, Nibombé, Adriano, Jay, Dalmat, Ragued, Nicaise, Cordaro, Roussel, Landu-Tubi.
Pas d'abence de ce côté ci aussi.
Avec l'équipe du standard, je parle notamment du retour de Jovanovic, ca risque de marquer beaucoup de goal,, donc l over est tentant aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum