| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Lutetia Parieur Star

ParticipationRank: 5843
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 20:11 Sujet / Prono : NATIONAL LEAGUE CHAMPIONSHIP SERIES (MATCH 4) |
|
|
CETTE NUIT A 04H15:
Pour les Diamondbacks:
Pour les Rockies:
 |
|
|
|
 |
Lutetia Parieur Star

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 22:05 Sujet / Prono : |
|
|
BASEBALL - USA
Major League Baseball
Arizona Diamondbacks@'Colorado Rockies (NLCS, MATCH4)
Pour le moment, les Rockies mènent la série par 3 victoires à 0 et ont donc la possibilité de se qualifier pour les World Series dès ce soir:
Les pitchers se mettent en lumière depuis le début et les matchs sont peu productifs en runs: respectivement 6, 5 et 5....
Je pense que l'on se dirige vers le même style de match ce soir avec de bons starters et la limite de 9.5 runs me semble assez haute pour laisser passer ce prono.
Si on regarde les affrontements en saison régulière, 11/17 matchs se sont finis par moins de 9.5 runs ce qui renforce ce qui a été dit plus haut
Pour Arizona, le rookie Owings fera ses débuts en Postseason avec pour objectif d'éviter le sweep à son équipe:
- Il a des qualités puisque le staff lui fait confiance
- A fini la saison en trombe: 15 manches 6 hits et 0 run sur ses 2 derniers starts....
Pour Colorado, Morales est lui aussi rookie et après seulement 9 starts en saison régulière, fera tout son possible pour qualifier les Rockies et il ne devrait pas lâcher beaucoup de runs face à des batteurs en berne sachant qu'il a déjà bien fait face à des attaques bien plus féroces comme les Phillies.
Un match à enjeu et des starters aux dents longues m'amène à parier sur:
MOINS DE 9.5 RUNS
Cote: 1.758
Book:
Horaire: 04h15
www.mlb.com |
|
|
|
 |
Lutetia Parieur Star

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 10:17 Sujet / Prono : |
|
|
Mon pari ne passe pas, et c'est ralant quand on voit qu'il n'y a eu du runs que dans 3 moitié de manche...
Mais bon je me suis rattrapé avec le -1.5 Rockies que j'ai validé au dernier moment et après une assez longue reflexion
Les Rockies se qualifient pour les WORLD SERIES et peuvent respirer un peu en attendant le vainqueur du duel Boston/Cleveland....  |
|
|
|
 |
|