Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 17:10 Sujet / Prono : Petit jeu :selectionneur de l'équipe de France |
|
|
Je vous propose un petit jeux:
Maintenant que la majorité des anciens sont partis ,si vous étiez selectionneur de l'équipe de France qu'elle serait votre liste????
Je commence :
Gardien : Coupet (Lyon), Landreau (PSG)
Défenseur : Squillaci (Lyon) ,Méxes (ASRome),Thuram (Barcelone), Boumsong (Juventus) ,Gallas (Arsenal),Sagnol (Bayern),Abidal (Lyon),Escudé (Séville).
Milieu : Vieira (Inter),Makelele ( Chelsea),Ribéry (Marseille),Malouda (Lyon),Diarra ( Lyon),Wiltord (Lyon),Govou (Lyon),Toulalan (Lyon),Giuly (Barcelone) en Attendant le retour de Cissé (Marseille).
Attaquant : Henry (Arsenal) ,Trezeguet (Juventus),Saha (Manchester U.),Anelka (Bolton).
Voila et vous? _________________ Aller Barcelone et l'OM !!!
Dernière édition par maxime13 le Dim 12 Nov 2006 09:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 17:23 Sujet / Prono : |
|
|
Très bonne idée, mon équipe grosso modo la même que toi sauf pour Clerc à la place de Boumsong et Cissé qui remplacera Govou
Gardien : Coupet (Lyon), Landreau (PSG)
Défenseur : Squillaci (Lyon),Méxes (ASRome),Thuram (Barcelone), Clerc (Lyon),Gallas (Arsenal),Sagnol (Bayern),Abidal (Lyon),Escudé (Séville).
Milieu : Vieira (Inter),Makelele ( Chelsea),Ribéry (Marseille),Malouda (Lyon),Diarra ( Lyon),Wiltord (Lyon),Toulalan (Lyon),Giuly (Barcelone), Govou (Lyon) en Attendant le retour de Cissé (Marseille).
Attaquant : Henry (Arsenal),Trezeguet (Juventus),Saha (Manchester U.),Anelka (Bolton). _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:24 Sujet / Prono : |
|
|
Mon équipe de france qui sort un peu du lot...
Gardiens : Landreau (Psg), Frey (Fiorentina), Coupet (Lyon)
Défenseurs : Gallas (cheslea), Mexes (As Roma), Escudé (Seville), Zebina (juve), Boumsong (Juve), Sagnol (Bayern), Chimbonda (Tottenham).
Milieux : Ribery (Om), Toulalan (Lyon), Giuly (Barca), Micoud (Bordeaux), Gourcuff (Milan AC), Wiltord (Lyon), Viera (Inter), Malbranque (Tottenham), (Bordeaux).
Attaquants : Henry (Arsenal), Saha (M.U), Anelka (Bolton), Higuain (River Plate) _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:32 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai vu un reportage sur Higuain il a l'air pas mal mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de l'appeler en équipe A pourquoi pas quelques matchs avec les espoirs pour l'évaluer avec les européens. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 09:43 Sujet / Prono : |
|
|
Voici les convoqués pour le match contre la grèce:
Gardien :Coupet (Lyon) et Landreau (PSG)
Défenseur : Mèxes (AS Rome),Thuram (Barcelone),Abidal et Clerc (Lyon), Escudé (Séville), Evra (Manchester U.), Gallas (Arsenal) et Sagnol (Bayern Munich)
Milieu : Diarra ,Toulalan,Wiltord,Malouda et Govou(Blessé) (Lyon) , Higuain(à refusé la convocation) (River Plate),Makelele ( Chelsea) ,Ribéry (Marseille), Vieira (Inter Milan) et Mavuba (Bordeaux)
Attaquant :Saha (Manchester U.) ,Anelka ( Bolton) ,Benzema(Blessé) (Lyon) et Henry (Arsenal) _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
|
|  |
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|