www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
tennis et corruption
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 372

ParticipationRank: 1188

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 09 Oct 2007 11:45    Sujet / Prono : tennis et corruption Répondre au message/prono en citant

09/10/2007
Tennis - ATP - Murray : «La corruption existe»
Dans une interview diffusée mardi sur la BBC, Andy Murray assure savoir que «la corruption existe». Il soutient que des matches du circuit ATP sont régulièrement truqués et que tous les joueurs sont au courant.

«C'est très décevant pour tous les joueurs mais tout le monde sait que cela est fréquent, raconte le jeune Britannique. C'est difficile de prouver qu'un joueur a volontairement faussé un match ou essayer de le faire. Il peut bien jouer et dans les derniers jeux de chaque set faire des erreurs, faire une double faute et c'est terminé.»

Numéro 17 mondial, Murray considère qu' «un joueur qui perd au premier tour d'un tournoi ne récupère pas beaucoup d'argent, mais doit toujours payer son déplacement et ses frais, il cherchera à gagner le plus d'argent possible pendant sa carrière». Il y a quelques mois, l'ATP a ouvert une enquête sur des matches truqués, ciblant notamment le Russe Nikolaï Davydenko, soupçonné d'avoir influé sur l'issue d'une rencontre.

voilà qui me fait froid dans le dos Sad
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Mar 09 Oct 2007 11:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca existe dans beaucoup de sports malheureusement, mais dans les sports individuels c'est encore plus facile de changer l'issue du match Sad
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 09 Oct 2007 12:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai lu aussi que Tursunov avait avoué avoir été approché par une certaine "mafia" pour truquer des matchs. Tout celà à cause des paris sportifs, ça craint !!

Sad
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Mar 09 Oct 2007 14:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi qui paris quasiment que sur le tennis mdr je comprend .t'imagine 2 joueurs son potes y sont en finale d'un petit tournoi le favoris propose a l'outsider de le laisse gagner en échange y partage les gains et y paris gros sur la victoire 2 set a 0 pour l'outsider après y fait style il est mal en point il le laisse gagner le premier set pour ensuite gentiment abandonné et toi tu te dit ouais il était malade sur le court bon il a perdu sa fait partis du risque .je vais me mettre au foot mdr moin facile a truquer.J'ai lu un article que djoko a refuser l'argent de la mafia
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Mar 09 Oct 2007 15:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le Mage des cotes a écrit:
je vais me mettre au foot mdr moin facile a truquer.

Le combat est le même tout autant que dans la NBA et cette belle victoire des Spurs face aux Suns. Bien évidemment dans le football c'est mieux, la magouille est plus ciblée et arrongantes pour toutes les parties. Moggi avait promis une meilleure influence de la serie B, du coup Rai Tre achètera les droits télé de la Juve pour augmenter son chiffre d'affaire, tout en remboursant l'amande pénale des bianconeri. Il fallait trouver un entraineur étranger, pour épargner la Gazzeta de changer de couleur rose en noir. Pas de soucis Deschamps voulait un plus grand jardin menaçant d'éclaircir l'histoire Emon, idéal candidat. Cela a marché alors Milan AC fait de même et de magouilleur passe en victime, pour ne pas salir cette grande compétition des clubs riches on va leur rajouter une coupe de plus, mais shuuut Blater ne veux plus de son bureau à Nyon et préfère les "Sep" des foret et petites soirées Berlusconi.

Wenger se sent seul et fait son intéressant, non encore un... bon aller on va déstabiliser Chelsea et Manchester, une Barclay's te convient ?

La suite dans le prochain scandale, oui je vous assure, il suffit qu'Aulas fasse une déclaration objective après la défaite de Lyon que tout repart.

On remet ça ?
KiNg SiNiSter
Elite du forum

Messages / Pronos: 1241

ParticipationRank: 5000

Message / pronoPosté le: Lun 22 Oct 2007 20:13    Sujet / Prono : re Répondre au message/prono en citant

KiNg SiNiSter a déjà senti du louche dans certaines rencontres mais plus chez les femmes (certaines qui abandonnent ) Smile
Toutefois, le foot ball est plus touché par ce fléau et la rencontre Allemagne-Republique Tchèque sentait qd même le souffre Question
Et ..........honni soit qui mal y pense!!
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Message / pronoPosté le: Lun 22 Oct 2007 20:32    Sujet / Prono : Re: re Répondre au message/prono en citant

KiNg SiNiSter a écrit:
KiNg SiNiSter a déjà senti du louche dans certaines rencontres mais plus chez les femmes (certaines qui abandonnent ) Smile
Toutefois, le foot ball est plus touché par ce fléau et la rencontre Allemagne-Republique Tchèque sentait qd même le souffre Question
Et ..........honni soit qui mal y pense!!

Euh chui marteau ou tu parles de toi à la 3ème personne ? Rolling Eyes
Elite du forum

Messages / Pronos: 1241

ParticipationRank: 5000

Message / pronoPosté le: Lun 22 Oct 2007 20:36    Sujet / Prono : Iloiement Répondre au message/prono en citant

Parfois KiNg SiNiSter se "iloie" quand il parle en tant que KiNg SiNiSter (le gimmick) Very Happy
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Message / pronoPosté le: Lun 22 Oct 2007 20:43    Sujet / Prono : Re: Iloiement Répondre au message/prono en citant

KiNg SiNiSter a écrit:
Parfois KiNg SiNiSter se "iloie" quand il parle en tant que KiNg SiNiSter (le gimmick) Very Happy

Je te promets King, que malgré les obstacles ... Et bien je ne te lacherai pas, je ferai tout pour surmonter cette épreuve. Ce genre de problème se soigne :p Rolling Eyes Embarassed Evil or Very Mad Very Happy Laughing

ps : le nounoiement existe même :p
Parieur 3*

Messages / Pronos: 186

ParticipationRank: 1235

Message / pronoPosté le: Ven 26 Oct 2007 18:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20071026_192953Dev.html

vous en pensez quoi?

C'est vrai que les abandonts ou les défaites surprises ( qui ne sont plus si surprises que ça car il perd régulièrement) commencent à nous embeter vraiment!
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1302
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Ven 26 Oct 2007 22:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'avais également lu cette brève auparavant...

Je trouves ça vraiment étonnant... Il jouait du très bon tennis avant et même lors du premier set !

La je suppose que certaines personnes qui savaient ont continuer à parier (voir "banker" à cette échelle) sur Cilic même après la féssée qui s'est pris après le 1er set (6-1). J'imagines meme pas la côte.

Ca ressembles étrangement à la situation avec Arguello.

Je comprends vraiment pas ce joueur , capable du meilleur comme du pire. Il y a vraiment un truc qui cloches lorsqu'il laisse les matchs filer comme ça.
Kenshin
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 26 Oct 2007 22:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A chaque fois que le russe à rencontrer ce genre de problème , il a a prouvé dans le tournoi d'après que ce n'est pas un tricheur. Mais bon , il le montre quand meme quand il joue aussi bien après Laughing

Donc , je penses qu'il sera redoutable lors de Paris/Bercy , d'autant plus qu'il est le tenant du titre , je crois.
Kazou57
Elite du forum

Messages / Pronos: 1453

ParticipationRank: 8734

Coupes: 6 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Oct 2007 00:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

davydenko est vraiment incroyable capable de battre les meilleurs lors de grand tournoi mais aussi capable de perdre contre des mecs comme cilic. Il fallait s'en douté que davydenko n'irait pas tres loin dans ce tournoi de saint petersbourg du fait qu'il a remporté le tournoi de bercy l'an dernier et comme nikolay joue pour l'argent comme il le dit il a plus davantage a allé loin a bercy que dans le tournoi russe.

business is business nikolay Smile
Kenshin
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 27 Oct 2007 01:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

D'autant plus qu'il a déclaré qu'il n'aime pas jouer au tennis et qu'il y joue pour l'argent...

Si il croit arranger les choses avec de telles déclarations Confused ... tss
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 27 Oct 2007 08:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

comme moi, je n'aime pas parier, je le fait pour l'argent Surprised
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Oct 2007 14:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kenshin a écrit:
D'autant plus qu'il a déclaré qu'il n'aime pas jouer au tennis

çà c'est embétant pour un joueur pro Laughing
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 28 Oct 2007 09:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Flavio Saretta et Marcos Daniel, deux joueurs brésiliens, ont affirmé à une revue de leur pays avoir été contactés afin de truquer des rencontres ATP. Saretta s'était vu proposer 100 000 euros pour perdre sa rencontre de 2e tour à Roland-Garros en 2006, face à l'Italien Potito Starace (il n'avait pas accepté et sétait imposé). Une approche courante, selon lui: «Ils ont déjà essayé de m'embrouiller plusieurs fois».

Même son de cloche chez son compatriote Daniel, joint par téléphone afin de perdre une rencontre à Acapulco l'année dernière, face au Chilien Nicolas Massu (remportée 6-4, 6-4 par le Brésilien).

Un autre nom plus connu du circuit ATP s'est lui aussi exprimé quant à ce phénomène: Gustavo Kuerten. L'ancien vainqueur de Roland-Garros a expliqué sur son site internet désirer l'ouverture d'une enquête concernant les soupçons de paris truqués. Et même concernant l'un de ses succès, contre Filippo Volandri au cours de la saison actuelle, match bouclé en 46 minutes sur le score de 6-3, 6-1. (Avec AFP)

ça continue Sad
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 82

Message / pronoPosté le: Dim 28 Oct 2007 20:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il semblerait qu'il y a eu un petit match arrangé avec Tursunov et Pashanski cette semaine ; à 6-4 2*-1 Pashanski,Tursunov pointait à 1.18 sur Betfair alors que sur bwin il était à 3.2 Smile

Ca a fini en 6-4 3-6 4-6 au final,avec la victoire du Russe sans surprise Laughing
J'avais fait une capture :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/06/30/19/capfix.jpg
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 28 Oct 2007 20:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est toujours à peu près le meme système. Le moment ou il faut "banker" sur Tursunov à ce moment ou le serbe va servir pour confirmer son break.

Cependant je trouves pas la côte énorme pour un tel risque sur bwin.

Mais c'est étrange , on aurait dit que Betfair a senti le coup Shocked , ou encore qu'il était à la bourre dans leur live...
Pron0x
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 82

Message / pronoPosté le: Dim 28 Oct 2007 21:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah sur Betfair,c'est du betting exchange donc joueur contre joueur tandis que sur bwin c'est le bookmaker contre les joueurs ; c'est pour ça quel'hypothèse du match arrangé fait surface Laughing (un peu louche que des gens demandent du 1.19 sur tursunov alors qu'il perd 6-4 2-1 avec un break de retard et que simultanément bwin propose du 3.2 Embarassed )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: