| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
surferstyle Parieur habitué

ParticipationRank: 346
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 07:58 Sujet / Prono : Comment recevoir mes gains ? bwin |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir mes gains sur bwin.
Ils demandent de leur scané une pièce d'identité, ce que j'ai fais deux fois mais ils me la redemandent sans arret.
Comment faire pour recevoir mes gains?
Merci à tous |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 08:27 Sujet / Prono : |
|
|
Salut surferstyle,
Perso la première fois qu'il me l'ont demandé il n'y a eu aucun souci et depuis plus de problème.
Mais de mémoire ne faut-il pas une pièce d'identité et quelque chose qui certifie que tu habites a la bonne adresse (facture ...) ? _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Campos Parieur Star

ParticipationRank: 5077
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 08:46 Sujet / Prono : |
|
|
De mon côté, idem, il y a pas si longtemps j'ai demandé un virement bancaire à bwin.
J'ai réçu un message me demandant de leur envoyer une photocopie d'une pièce d'identité, je leur ai scanné mon passeport (qui n'est pas à la même adresse) et puis ils m'ont renvoyé un message me disant que j'allais recevoir le paiement.
Et je l'ai bien eu quelques jours après. |
|
|
|
 |
surferstyle Parieur habitué

ParticipationRank: 346
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 10:12 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai du leur rescanner ma pièce d'identité et ce n'est qu'au bout de la 3ème fois (après leur avoir mis un peu la pression! mdr) qu'il m'ont payé mes gains.
Merci quand meme à tous! |
|
|
|
 |
|