www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Championship 10ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football British (Angleterre - Ecosse - Irlande)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 08 Oct 2007 17:44    Sujet / Prono : Championship 10ème journée Répondre au message/prono en citant

Football

Championship, 10ème journée

QUEEN'S PARK RANGERS - NORWICH

Les statistiques :

Les classements :

Les derniers matches

Les face à face

Les clés du match :

Queen's Park Rangers

QPR n’a pas gagné un match : la venue de Norwich qui n’est pas en confiance peut être le déclencheur.

C’est le dernier match d’Ephraim avant qu’il retourne à West Ham : il va vouloir tout donner pour offrir à QPR son premier succès.

QPR vient de se faire prêter l’international espoir anglais Cranie (défenseur) en provenance de Portsmouth.

Norwich :

Les canaris n’ont pas marqué depuis 5 matches toutes compétitions confondues.

Norwich n’a inscrit que 5 buts en 9 matches de Championnat : c’est leur plus mauvais total depuis 10 ans.

Les déclarations d’avant match

QPR :

Ephraim Hogan (attaquant) : « Je suis sûr à 100 % que nous allons gagner car nous avons fait un très bon match malgré la défaite à Colchester mercredi. Nous avons marqué deux buts mais nous aurions pu en inscrire deux ou trois de plus. Nous avons beaucoup de problèmes défensifs mais l’équipe travaille dur pour régler cela. »

Dexter Blackstock (attaquant) : « Je suis très heureux d’avoir signé un nouveau contrat. Nous allons nous sortir de cette mauvaise passe et je crois en le futur de cette équipe »
« Nous devons rester concentrés pour gagner : c’est plus important que mes statistiques personnelles »
« La défaite à Colchester a été une énorme déception : nous devons réagir défensivement : chacun à son rôle à jouer de ce côté »

Gianni Palladini (président du club) : « Le fait que Dexter prolonge prouve que QPR à de l’ambition ».

Norwich City :

Peter Grant (entraîneur) : « Nous avons du potentiel offensif mais nous n’arrivons pas à le concrétiser : c’est plus facile à faire quand on est en confiance »

« Nous nous sommes créés des occasions à chaque match mais il nous manque un peu de malice devant le but »

Conclusion :

Les joueurs de QPR ont très envie de gagner ce match : leurs attaquants vont tout donner pour des raisons différentes (départ programmé ou renouvellement de contrat) et le choc psychologique suite au changement d’entraîneur devrait offrir le petit plus à QPR pour s’imposer ce soir. Il manque beaucoup de joueurs défensifs du côté de Norwich et même si certains seront peut être sur la pelouse, ils ne seront pas à 100 %.

Je vois donc une

Victoire de QPR

Côte : 2.30

Bookmaker : betway

Dernière édition par Fredenzomilan le Mar 09 Oct 2007 08:02; édité 3 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 08 Oct 2007 17:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mon pronostic :

« Dexter Blackstock est à la recherche de sa forme : la saison dernière il a inscrit 14 buts toutes compétitions confondues : pas mal pour un joueur de 21 ans qui est courtisé par deux ou trois clubs de l’élite.
Le renouvellement de son contrat va le booster et il va trouver le chemin des filets ce soir comme il l’a fait à Colchester mercredi

Anytime scorer :

Dexter Blackstock

Côte : 3.00

Mise : 10 €

Bookmaker : bet365

Pari annulé : Blackstock a été forfait de dernière minute.

Dernière édition par Fredenzomilan le Mar 09 Oct 2007 08:05; édité 1 fois
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 08 Oct 2007 18:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien défendre : tel est le maître mot des joueurs de QPR : ils vont donc faire attention à ne pas prendre de buts pour se rassurer. Norwich n’a pas marqué depuis longtemps et leurs attaquants sont en panne d’inspiration. Je vois donc un match serré et fermé dans un premier temps mais qui peut se débloquer dans le dernier quart d’heure du côté des locaux.

Mes pronostics :

Une seule équipe marque

Côte : 2.10

Bookmaker : sportingbet

Mi-temps avec le plus de buts : la deuxième

Côte : 2.10

Bookmaker : sportingbet
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 09 Oct 2007 08:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football British (Angleterre - Ecosse - Irlande) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: