| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
goldyforex Parieur habitué
ParticipationRank: 1274
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 21:25 Sujet / Prono : FreeBet pour toucher le ParticipationRank ? |
|
|
| par contre sur quel book vous verser les freebets? grace au ParticipationRank? |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 21:32 Sujet / Prono : Re: hum |
|
|
| goldyforex a écrit: | | par contre sur quel book vous verser les freebets? grace au ParticipationRank ? |
CE n'est pas des freebets mais un cheque que tu recoit chez toi a ton nom enfin il me semble  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 979 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5346
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 09:44 Sujet / Prono : |
|
|
je me permet de te contredire batave voilà les conditions de retrait de participation rank et les info nécessaires à fournir:
Conditions de retrait
Comment transformer votre bourse en pièces et billets réels !
Chaque fin de mois, les bourses dont le montant dépasse 60€ peuvent être réclamées. Il vous suffit d'envoyer un mail à JeVeuxMaBourse@'parieurs-sportifs.com depuis l'adresse inscrite sur parieurs-sportifs.com précisant
- votre login Parieurs-sportifs.com
- les informations du compte paypal, neteller ou moneybooker
- les informations du compte bookmaker sur lequel vous souhaitez être crédité (Si compatible avec nos partenaires du moment)
Dès réception, votre demande sera traitée et vous recevrez vos gains sous quelques jours.
|
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 11:48 Sujet / Prono : |
|
|
En effet, la solution cheques dont il était question à un moment à été abandonnée au profit des "porte-monnaies virtuels" plus fiables que les envois postaux et plus facilement gérables ! Vous pouvez ensuite demander un virement ou un cheque à ces "porte-monnaies virtuels" _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
goldyforex Parieur habitué
ParticipationRank: 1274
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 11:54 Sujet / Prono : merci |
|
|
merci pour votre réponse  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 11:54 Sujet / Prono : |
|
|
| Sandra(staff) a écrit: | | En effet, la solution cheques dont il était question à un moment à été abandonnée au profit des "porte-monnaies virtuels" plus fiables que les envois postaux et plus facilement gérables ! Vous pouvez ensuite demander un virement ou un cheque à ces "porte-monnaies virtuels" |
Eh bien je trouve cela dommage car je ne veux pas posseder ce genre de compte. Donc j'espère bien qu'il sera possible de les mettres chez les books comme cela-est indiquer sinon  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 11:25 Sujet / Prono : |
|
|
Savez vous si avec un compte Moneybookers, paypal,... on peut achetr sur des sites ineternet?? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 12:06 Sujet / Prono : |
|
|
Oui tu peux acheter sur de nombreux sites Internet avec Paypal et Moneybookers ...
Avantage cependant à Paypal qui est le plus répandu parmis les porte feuilles virtuels à mon avis. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 16:47 Sujet / Prono : |
|
|
| j'ai un compte sur paypal que je me sers jamais, heureusement qu'on pourra avoir les freebets directement dans nosbookmakers sans évitera les frais de transfert de paypal et de Moneybookers (je connais les taux vous pouvez mettre un récapitulatif sur ces deux comptes virtuels ?) |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 979 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5346
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 13:46 Sujet / Prono : |
|
|
| pour Moneybookers lorsque tu déposes de Moneybookers sur un site de paris sportifs il n'y a pas de frais . Il y a seulement des frais lorsque tu retires de ton compte Moneybookers sur ton compte en banque. Il me semble que c'est moins de 2 euros. |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 13:18 Sujet / Prono : |
|
|
| ok merci et pour paypal ? |
|
|
|
 |
EL PIBE DORO Apprenti parieur

ParticipationRank: 243
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 12:17 Sujet / Prono : |
|
|
je ne posede pas ce type de compte alors j espere qui y aurrat un autre moyen pour toucher ses gains soit via un versement direct sur les book ou via un cheque  |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 15:45 Sujet / Prono : |
|
|
Ne vous inquietez pas, on s'adapte pour que tout le monde soit content
La premier versement a été effectué en bon d'achat "kadeos" comme convenu avec batave, premier membre à avoir atteint 6000 de PR ! _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
|