| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 276 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 992
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 18:51 Sujet / Prono : Ma méthode de surebet en live. |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Voilà ma technique.
Je joue sur plusieurs book ayant des match en commun en live sur le foot entre la 75-80ème et la fin du match. Je joue surtout sur des matchs joués d'avance style 2-0 ou 3-0 à ce moment précis. Soit des cotes entre 1,9 et 1,6 pour le "- de x but". Les cotes pour le "+ de x but" augmentent vite et peuvent atteindre 3 à la 85eme minute et 6 à 8 à 2 minute de la fin du match. Un but dans l'attente du surebet est possible et nous fais perdre de l'argent mais sur le nombre de match que l'on peut jouer, la perte est vite comblée.
de plus, je peut recuperer ma somme avec une montante M=G+P/(C-1) sur un autre match.
Amis surbeteurs et teuses, quand pensez vous ? |
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 276 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 992
|
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 16:57 Sujet / Prono : |
|
|
j'y avais penser mais par exemple quand j'ai vu que il y avait déja 3 but a 30-45 je me suis dégonflé
et j'ai finit par laisser tomber sans l'avoir exploité
Tu l'a tester cette technique est tu en benef???? |
|
|
|
 |
freddy01 Parieur habitué
ParticipationRank: 1725
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 20:24 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne sais pas si ta technique est valable mg14. Je l'espère. L'expérimentes tu depuis longtemps. J'ai déjà essayé une technique de la sorte, fortement gagnante au début, elle s'est révélée au final perdante (environ 10 mois) quand on rencontre une succession de buts dans cette zone de temps.
Ce n'est que mon expérience personnelle, je te souhaite plus de réussite  |
|
|
|
 |
freddy01 Parieur habitué
ParticipationRank: 1725
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 20:30 Sujet / Prono : |
|
|
Petit rajout: il ne faut bien garder à l'esprit qu'une cote d'un book est potentiellement déséquilibrée, c'est à dire en notre défaveur. Je prends un exemple:
Si un match de basket a statistiquement (en prenant bien sur en compte la force, forme...des équipes) une chance sur deux de se réaliser, les books proposent ces cotes:
Equipe A 1.85 Equipe B 1.85
Pour etre équilibrées les cotes devraient être celle-ci
Equipe A 2.00 Equipe B 2.00
Pour être en positif vous devrez être majoritairement gagnant. Une simple égalité amène un déficit car les cotes proposées ne sont pas de 2.00.
La seule manière de prendre le dessus est de trouver une "erreur" du book, c'est à dire une cote qui nous parait statistiquement supérieure à sa valeur réelle. |
|
|
|
 |
|