www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
14/10 Championnat Bosniaque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Marc9239
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 246
ParticipationRank: 2289

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 22:09    Sujet / Prono : 14/10 Championnat Bosniaque Répondre au message/prono en citant

J ai découvert des stats super interessant sur le championnat bosniak. Dans les principaux championnat de 1ere et 2 eme division la bosnie a un championnat interessant car si on prend les resultats...1 X 2

Bosnia and Herzegovina Domicile 73,4 % Nul15,6 % Exterieur10,9 %

Pour comparer avec la france

France 1st Domicile 50 % Nul 27,5% Exterieur 22,5 %

Si je résume.. en bosnie 3 sur 4 match c est l' équipe a domicile qui gagne
en france 2 sur 4 match c est l'équipe à domicile qui gagne

Samedi a 15H30

Borac Banja Luka 1.40 X 3.70 Sloboda Tuzla 6.85

HNK Orasje 1.30 X 4.15 NK Zepce 8.35

Modrica Maksima 1.30 X 4.15 Leotar Trebinje 8.35

NK Celik 1.30 X 4.15 Jedinstvo 8.30

Slavija Srpsko 2.30 X 3.20 Široki Brijeg 2.60

Velez 1.20 X 5.00 Radnik Bn 10.25

Željeznicar Sarajevo 2.45 X 3.10 FK Sarajevo 2.50

Cote de bwin..On verra ce que sa donne...Je vais vous en mettre un meme sur le championnat du Vénézuela

Dernière édition par Marc9239 le Dim 15 Oct 2006 20:30; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 22:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pas mal mais je reste septique sur les matchs suivant :

Željeznicar Sarajevo v FK Sarajevo

Fk sarajevo est premier du championnat invaincu a l'extérieur. Certes son adversaire est invaincu a domicile mais n'est que 8ème du championnat. de plus Željeznicar Sarajevo qui est invaincu à domicile n'a rencontré que des équipe inféreiur à elle au niveau du classement

N/2 @1.38

Slavija Srpsko v Široki Brijeg

Slavija est pour le moment dernier du championnat certe cette équipe est invaincu a domicile mais dernière. A domicile c'est 2 victoires et un nul. Les équipes contre qui elle a joué sont respectivement 9, 10, 11ème.

De l'autre côté Široki Brijeg 3ème du championnat certes n'est pas brillant à l'extérieur avec une victoire et 3défaites. Cette équip e perdu contre les 9ème, 11ème et 5eme. Et a battu le 10ème.

On peut voir quelle ont jouer les même équipe mais aller pourquoi pas un N/2 également à @1.43

Dernière édition par Batave le Dim 15 Oct 2006 10:58; édité 1 fois
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 10:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'aurai dû vous en parler Embarassed

BiH (= Bosnie-Herzegovine , voir mon pseudo pour ceux qui ne percutent pas)
j'ai complétement oublié mais bon

historiquement Zeljeznicar -Sarajevo c'est une victoire de chaque côté sur les 4 derniers matchs c'est pas le plus simple à pronostiquer mais Zeljeznicar ne perdra pas je pesne donc comme batave je dis 1X
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 10:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FK BiH Stolac a écrit:
j'aurai dû vous en parler Embarassed

BiH (= Bosnie-Herzegovine , voir mon pseudo pour ceux qui ne percutent pas)
j'ai complétement oublié mais bon

historiquement Zeljeznicar -Sarajevo c'est une victoire de chaque côté sur les 4 derniers matchs c'est pas le plus simple à pronostiquer mais Zeljeznicar ne perdra pas je pesne donc comme batave je dis 1X

Ah ba oui si tu le dit pas c'est sur que je n'est pas percuté moi.... Embarassed En ervanche je dit N/2 et non 1/N comme toi clin d'oeil
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 10:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'aimerai bien savoir pourquoi ils n'ont pas mis le match POSUSJE-ZRINJSKI
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 10:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FK BiH Stolac a écrit:
j'aimerai bien savoir pourquoi ils n'ont pas mis le match POSUSJE-ZRINJSKI

Ce match n'est que dimanche il vont peut-etre le mettre plus tard
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 10:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

possible qu'ils le mettent le dimanche .

c'est vrai que BiH ça ne fait pas forcément penser à la Bosnie-Herzègovine maintenant même si cela me semblait évident mais bon tout le monde ne parle pas bosniaque.
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 11:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FK BiH Stolac a écrit:
possible qu'ils le mettent le dimanche .

c'est vrai que BiH ça ne fait pas forcément penser à la Bosnie-Herzègovine maintenant même si cela me semblait évident mais bon tout le monde ne parle pas bosniaque.

J'ai déja du mal avec le français alors le bosniaque....
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 12:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Sam 14 Oct 2006 08:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu t'y connais un peu en hampionnat Bosniaque que tu a mis Bih dans ton pseudo??? Cela pourrait être interraisant.
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 14 Oct 2006 13:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

à vrai dire je suis bosniaque . Ce que je peux te dire c'est que beaucoup de monde dénonce un arbitrage maison.
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 14 Oct 2006 14:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OK.c'est bon a savoir.Merci.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 15 Oct 2006 10:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:
Pas mal mais je reste septique sur les matchs suivant :

Fk sarajevo est premier du championnat invaincu a l'extérieur. Certes son adversaire est invaincu a domicile mais n'est que 8ème du championnat. de plus Željeznicar Sarajevo qui est invaincu à domicile n'a rencontré que des équipe inféreiur à elle au niveau du classement

N/2 @1.38

Un peu déçu car je n'ai meme pas pensé a aller le jouer Crying or Very sad
Marc9239
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 246
ParticipationRank: 2289

Message / pronoPosté le: Dim 15 Oct 2006 20:40    Sujet / Prono : Re: 14/10 Championnat Bosniaque Répondre au message/prono en citant

Marc9239 a écrit:
J ai découvert des stats super interessant sur le championnat bosniak. Dans les principaux championnat de 1ere et 2 eme division la bosnie a un championnat interessant car si on prend les resultats...1 X 2

Bosnia and Herzegovina Domicile 73,4 % Nul15,6 % Exterieur10,9 %

Pour comparer avec la france

France 1st Domicile 50 % Nul 27,5% Exterieur 22,5 %

Si je résume.. en bosnie 3 sur 4 match c est l' équipe a domicile qui gagne
en france 2 sur 4 match c est l'équipe à domicile qui gagne

Samedi a 15H30

Borac Banja Luka 1.40 X 3.70 Sloboda Tuzla 6.85

HNK Orasje 1.30 X 4.15 NK Zepce 8.35

Modrica Maksima 1.30 X 4.15 Leotar Trebinje 8.35

NK Celik 1.30 X 4.15 Jedinstvo 8.30

Slavija Srpsko 2.30 X 3.20 Široki Brijeg 2.60

Velez 1.20 X 5.00 Radnik Bn 10.25

Željeznicar Sarajevo 2.45 X 3.10 FK Sarajevo 2.50

Cote de bwin <a target=_blank href='http://bwin.parieurs-sportifs.com'><font size=1>(Bonus</font></a> - <a target=_blank href='http://www.parieurs-sportifs.com/fiche_bookmaker.php?site=bwin'><font size=1>Détails)</font></a>..On verra ce que sa donne...Je vais vous en mettre un meme sur le championnat du Vénézuela

Voila la confirmation des stats. Sur les 7 match....Domicile 85% Nul0% Exterieur 15%

Les chiffres ont aider pour mes pronostics et ce sont averé juste.Il faudra voir sur le long terme si ces stats sont si fiable et permettent d adapter les pronos.En tout cas bonne opération ce week-end Very Happy
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 15 Oct 2006 21:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui bien joué a nous deux on avait tout bon clin d'oeil
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 16 Oct 2006 13:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bien vu les mecs en tout cas j'ai vu les occasions de Zeljeznicar c'était pas évident.
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 14:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Zepce 1 - 0 Posusje

Zrinjski 2 - 1 Zeljeznicar

NK Celik 3 - 0 Borac BL

Jedinstvo Bi 2 - 1 Siroki Brijeg

FK Sarajevo 2 - 1 Velez M

Leotar 1 - 0 Slavija

Sloboda 1 - 2 Orasje

Radnik Bn 1 - 0 Modrica

7 victoires à domicile sur 8 rencontres j'ai l'impression que les statistiques se vérifient de nouveau.
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 15:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

suite à ton premier post à ce sujet, j'ai suivi aussi ce championnat cette semaine.. MEME CONSTAT QUE TOI.
La prochaine journée, je me tate pour essayer un multiple 4/6 ou 5/7... qui peut rapporter gros...qu'est ce que t'en penses..?
FK BiH Stolac
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 15:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense qu'au lieu de faire des multiples mais bon cela ne regarde que moi il serait peut-être plus intéressant de jouer les 8 matchs en simple avec comme vainquer l'équipe qui reçoit. Je pense qu'avec 7 bons sur 8 il suffit que les côtes des 7 qui passent soient en moyenne supérieures à 1.15 ce qui est toujours le cas. 1.15x7=8.05 ce qui est supérieur à 8 qui est la mise totale pour 1 euro joué par pari. Sachant que les côtes sont toutes ou presque supérieures à 1.15 je pense que les bénéf seront présents des fois faibles des fois de légéres pertes et des fois des gains alléchants mais au final je pense que tu seras bénéficiaire. Voilà qu'en pensent les autres. J'éspere que j'ai été assez claire.
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je pense que le 4/6 ou le 5/7 rapporterai plus que des simples.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: