| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 15:06 Sujet / Prono : kisto |
|
|
bonjour je mapel sebastien j'ai 26a cela fait a peu pres 2 ans que je pari.
jai bac compta je pari surtou sur le basket, hand et hockey maintenant.
mon plus gros vers 300 euros ma plus grosse perte 2*100 euros.
mes book préféré sont bwin, UniBet et plein d'autres.
a un moment je pariai en direct sur le foot sur le type pas de penaltie au debut jai bocoup gagner mais apres la mort.
je pari surtou sur le hockey que je trouve assez sure et surtou les cotes sont pas mal pour des favori et je vai biento me metre a surebet.a+ |
|
|
|
 |
bush12 Parieur 3*

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: belgique ParticipationRank: 1108
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 15:08 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | | je pari surtou sur le hockey que je trouve assez sure et surtou les cotes sont pas mal pour des favori |
tu peu développer un peu ta phrase SVP?? _________________ Attendez vous toujours au pire, vous ne serez jamais déçu |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 15:15 Sujet / Prono : cote pas mal |
|
|
sur le hockey dans les pays qui sont finlande russie allemagne norvege les en dessou de 1.40 gagne 9 fois sur 10, je trouve sa pas mal pour une cote de 1.40.
et bien sur tu peu trouver des favori a 1.60 et 1.50 comme en ce moment 2 match en russie.
les 2 equipes sont avangard omsk et ufa et il gagne 5-2 et 2-0 pour linstant. |
|
|
|
 |
|