www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Chou_k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 343

ParticipationRank: 2121

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 14:11    Sujet / Prono : Chou_k Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

J'ai 20 ans, je suis en Licence 3 de Maths, ça fait à peine 2 mois que je fais des paris. Mes sports préférés sont le tennis de table, le tennis et le foot. Pour l'instant, je suis en déficit (méthode hasardeuse) mais si la France et Lyon finissent 1er de leur groupe c'est bon je rattrappe mais erreurs de jeunesse lol.

A bientôt
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 343

ParticipationRank: 2121

Message / pronoPosté le: Mer 22 Nov 2006 18:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est déjà bon pour Lyon :-)
nicklarson
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18
ParticipationRank: 108

Message / pronoPosté le: Jeu 23 Nov 2006 22:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

191 post, j'aurais penser que tu t'étais déjà présenté Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2891
ParticipationRank: 20657

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 23 Nov 2006 22:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

nicklarson a écrit:
191 post, j'aurais penser que tu t'étais déjà présenter Laughing

Le nombre de post ainsi que le ParticipationRank continuent d' évlouer même une fois un message ou un sujet poster.
Si tu regardes bien sa présentation a été posté le 12 octobre donc ça ne veut pas dire qu' à cette période il avait déjà 191 messages postés.

Pour résumer quand tu as posté ce message tu avais un PR de 80 points, postes d' autres messages et reviens un peu plus tard et tu t' aperçevras que ton nombre de PR sera actualisé et non bloqué à 80 comme il l' était quand tu as posté.

Voilà j' espère que tu m' as compris clin d'oeil
nicklarson
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18
ParticipationRank: 108

Message / pronoPosté le: Jeu 23 Nov 2006 23:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

x-in-the-shade-x a écrit:
nicklarson a écrit:
191 post, j'aurais penser que tu t'étais déjà présenter Laughing

Le nombre de post ainsi que le ParticipationRank continuent d' évlouer même une fois un message ou un sujet poster.
Si tu regardes bien sa présentation a été posté le 12 octobre donc ça ne veut pas dire qu' à cette période il avait déjà 191 messages postés.

Pour résumer quand tu as posté ce message tu avais un PR de 80 points, postes d' autres messages et reviens un peu plus tard et tu t' aperçevras que ton nombre de PR sera actualisé et non bloqué à 80 comme il l' était quand tu as posté.

Voilà j' espère que tu m' as compris clin d'oeil

Je suis si bête il viens de remonter son topic, et son topic date d'il y a déjà 1 mois Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: