| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2121
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 14:11 Sujet / Prono : Chou_k |
|
|
Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis en Licence 3 de Maths, ça fait à peine 2 mois que je fais des paris. Mes sports préférés sont le tennis de table, le tennis et le foot. Pour l'instant, je suis en déficit (méthode hasardeuse) mais si la France et Lyon finissent 1er de leur groupe c'est bon je rattrappe mais erreurs de jeunesse lol.
A bientôt |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2121
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 18:47 Sujet / Prono : |
|
|
| C'est déjà bon pour Lyon :-) |
|
|
|
 |
nicklarson Parieur intéressé
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 18 Localisation: Bruxelles ParticipationRank: 108
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 22:30 Sujet / Prono : |
|
|
191 post, j'aurais penser que tu t'étais déjà présenté  |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2891 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20657
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 22:56 Sujet / Prono : |
|
|
| nicklarson a écrit: | 191 post, j'aurais penser que tu t'étais déjà présenter  |
Le nombre de post ainsi que le ParticipationRank continuent d' évlouer même une fois un message ou un sujet poster.
Si tu regardes bien sa présentation a été posté le 12 octobre donc ça ne veut pas dire qu' à cette période il avait déjà 191 messages postés.
Pour résumer quand tu as posté ce message tu avais un PR de 80 points, postes d' autres messages et reviens un peu plus tard et tu t' aperçevras que ton nombre de PR sera actualisé et non bloqué à 80 comme il l' était quand tu as posté.
Voilà j' espère que tu m' as compris  |
|
|
|
 |
nicklarson Parieur intéressé
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 18 Localisation: Bruxelles ParticipationRank: 108
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:04 Sujet / Prono : |
|
|
| x-in-the-shade-x a écrit: | | nicklarson a écrit: | 191 post, j'aurais penser que tu t'étais déjà présenter  |
Le nombre de post ainsi que le ParticipationRank continuent d' évlouer même une fois un message ou un sujet poster.
Si tu regardes bien sa présentation a été posté le 12 octobre donc ça ne veut pas dire qu' à cette période il avait déjà 191 messages postés.
Pour résumer quand tu as posté ce message tu avais un PR de 80 points, postes d' autres messages et reviens un peu plus tard et tu t' aperçevras que ton nombre de PR sera actualisé et non bloqué à 80 comme il l' était quand tu as posté.
Voilà j' espère que tu m' as compris  |
Je suis si bête il viens de remonter son topic, et son topic date d'il y a déjà 1 mois  |
|
|
|
 |
|