| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
esko Parieur
ParticipationRank: 17
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:41 Sujet / Prono : Cote & Match |
|
|
Bonjour à tous, apres quelques jours d'absence, me voici de retour parmi vous!
En 2 semaines j'ai jouer essentiellement à Cote et Match avec mes paris habituels 2 sur 3 avec une mise de 20e, 50e ou 100e tout depend des matchs et de la temperature de la grille.
J'ai gagner 1300e pour 300e joués!
Hier par exemple j'avais jouer :
Boulogne S/mer-Reims 1
Ajaccio-Le Havre N
Angleterre-Tonga +16 1
J'ai perdu les 2 derniers matchs, pour la premiere fois de Cote et Match, nous avons eu le droit à un match Nul en Rugby hier soir entre les Anglais et Tonga ( 20-36 ), la cote etait de 13,60e...
Voila, j'aimerai vous citer mes dernieres grilles jouées mais malheureusement ma memoire est courte, je me souviens plus trop de ce que j'ai jouer!
N'hésitez pas à me Mp si vous avez envie de parler de Cote et Match, je suis toujours amateur de bonnes idées et combinaisons!
Salutations Amicales.
Esko. |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:57 Sujet / Prono : |
|
|
Hello Esko,
Content de te revoir, et merci de ton post.
Cependant je trouve dommage que tu demande les contactes via MP, ce forum est ouvert pour tous et tu peux très bien parler de Côte & Match, non ?
Salutations... |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:26 Sujet / Prono : |
|
|
Idem que Mica,
Dommage que tu ne "proposes" que tes paris en MP  |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:44 Sujet / Prono : |
|
|
Surtout que ce n'est pas vraiment dans l'étique du Parieurs-Sportifs  |
|
|
|
 |
|