www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Montante ValueTeam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
d4ms
Parieur habitué

Messages / Pronos: 90

ParticipationRank: 393

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 28 Sep 2007 19:50    Sujet / Prono : Montante ValueTeam. Répondre au message/prono en citant

Je viens de voir sur le livescores que le Slavia Praha coté à 1.55 venait de gagner 7-1! Score élevé par rapport à la cote.

Et voyant que c'est à peu près partout pareil dans certains championnats, avec le leader 9 victoires et 1 defaite à 1.50 contre une équipe de milieu de tableau ca m'a foutu un froid.

C'est pour ça que l'idée de montante sur des "ValueTeam" qui me trottait dans la tête est passée au premier plan. Avec une 15aine d'équipes je voudrais de tenter une montante, avec quelques règles:
- Cote entre 1.3 et 2.4
- Pas d'adversaire venant des très grosses équipes du championnat ( pour essayer d'esquiver les défaites)

Le choix des équipes reste encore à definir mais pour vous donner une idée je vous donnne 2-3 exemples d'équipe qui ont de fortes chances d'y être: Wisla Cracovie, Shakhtar Donestk, Slavia Praha, Chivas usa, Llaneli, Dragheda United...

Qu'en pensez vous? Cela peut-il generer un profit ou est-ce voué à l'echec?
D4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: