www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Combo Géant Pour la Semaine !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Loeb#1
Parieur 5*

Messages / Pronos: 373
ParticipationRank: 2367

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 29 Sep 2007 19:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

marlet555 a écrit:
Sad je croit que ses dernier jours je vais moderer mes paris.
car le long de cette semaine je n'ai fait perdre mes paris rien n'est rentre comme je le souhaitais Mad .
mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on gagne comme dirait l'autre.

commence par réduire tes combiné... tu verras tu gagneras déjà plus souvent... clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
marlet555
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65

ParticipationRank: 338

Message / pronoPosté le: Sam 29 Sep 2007 19:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça c'est vrai je croit que je vait pense a diminuer mes combine. Cool
Bao1
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 16

ParticipationRank: 252

Message / pronoPosté le: Dim 30 Sep 2007 17:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Déjà tenter une combinaison de 10 rencontres à 2 issues (comme le basket, tennis...) est limite suicidaire, mais alors la tenter uniquement avec des rencontres de foot...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1284

ParticipationRank: 8057

Message / pronoPosté le: Dim 30 Sep 2007 17:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce combo doit marcher 3 ou 4 fois dans l'annee
pour moi aussi c'est partir au casse-pipe
en plus en ce moment les grandes equipes se preparent plus pour la champion's league que pout le championnat
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Lun 01 Oct 2007 08:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En double chance sur des grosses équipes c'est pas impossible que sa passe déja beaucoup plus régulierement .enfin c'est ce que je ferai a ta place.
Ou au pire tu parie sur chaque match et tu met 2 ou 3€ sur le combo
marlet555
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 01 Oct 2007 11:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok je fait essayer de fait combo de 10 rencontre composes a la fois de differents discipline(tennis,foot,basket) on verra ce que sa peut donner.
merci pour le tuyau.

mais tu sait constituer un combo ou les grand equipe on une double chance reduit completement la cote.je prend un exemple liverpool qui joue contre aston villa a une cote de 1.3 sur le pari 1X2. et pour un pari de double chance la cote de liverpool passe a 1.08. Shocked
tu voit que sait pas interessant.
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1067

ParticipationRank: 5847

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 01 Oct 2007 11:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut Marlet,

T'es un peu trop gourmand....
Penses au "double chance", tu fais un combo de 10 paris à des cotes moyennes de 1.10 pour un total de cotes = 2.59....c'est pas mal, non?

Tu peux aussi mixer cette combo en incluant des paris à 2 possibilités comme en hand, basket.... clin d'oeil
marlet555
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 01 Oct 2007 11:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok lutetia tu a un peu raison.
mais tu sait qui ne risque rien n'a jamais rien. clin d'oeil
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1067

ParticipationRank: 5847

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 01 Oct 2007 14:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

marlet555 a écrit:
ok lutetia tu a un peu raison.
mais tu sait qui ne risque rien n'a jamais rien. clin d'oeil

C'est clair mais de là a tenté le diable... Evil or Very Mad

Prends le cas de Milan ce WE, quand on sait que la cote du X2 étatait à plus de 4.50 chez les books.... clin d'oeil
marlet555
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 01 Oct 2007 14:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ma la victoire du milan ac face a l'equipe de catane etait quasi evidante d'où l'issu 1 etait le meilleur des choix possible,car on imaginaire loin l'equipe de catane accroche le grand milan ac.

bon apres tous le foot reste le foot.

d'audre exemple qui mon couler ces dernier jour:l'quipe de manchester face a leicester en carling cup et l'equipe de liverpool face a birnigham city.mon fait pleurer tu pas l'imaginer Surprised Crying or Very sad Surprised Crying or Very sad

mais on s'acroche et en continu le combat comme dirait l'autre. clin d'oeil
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Message / pronoPosté le: Mar 02 Oct 2007 09:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol les combos c'est pour les opportunistes au football... sur un combo de 10 équipes favorites c'est quasi sur que une va être accrochée, je préfère me limiter à 3-4 équipes outsiders en double chance
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 02 Oct 2007 23:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je dirais que c'est une erreur de "débutant" , ne le prends pas mal , puisqu'au tout début , j'en ai tenté plein comme ça , et je me suis quasiment toujours planté.... Smile

Donc un conseil , réduit tes combos et ça passera Wink
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: