Posté le: Mar 02 Oct 2007 13:36 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Mes pronostics
Vainqueur :
Sébastien Loeb : 1.55 ( 9/10 )
Sébastien a effectué des essais pour etre au point en Espagne et pour revenir sur le futur retraité Marcus Gronholm au championnat ou 10pts les sépare. Cependant malgré la grosse motivation et le talent du français sur le tarmac, il faudra compté sur l'espagnol Dani Sordo qui est capable de créer la surprise générale sur ses terres ! L'espagnol a finit 2eme l'année derniere alors qu'il mis longtemps la pression sur Séb ! Après 2 rallyes manqués ( Finlande et Allemagne ) à cause d'un bloc moteur défaillant et un bon rallye en N-Z, Sordo voudra revenir sur les devants de la scène et surtout prouvé à tout le monde qu'il est talentueux sur asphalte et que sa perf' de l'année derniere n'était pas un hasard !
On risque d'assisté à une magnifique bataille interne entre les C4's men...
Cependant même si Sordo venait qu'à sem ontrer supérieur à Loeb pendant le rallye, l'écart ne sera jamais grand entre les deux pilotes et vu la position de Séb en championnat, le grizzly demandera sans aucun doute à Dani de diminué le rythme pour permettre à Séb de repassé devant ! C'est cela qu'il faut bien avoir en tète ! Et comme les pilotes disposent ( pour la derniere année ) des temps intermédiaires en pleine spéciale, rien de plus "facile" que de s'arrangé ! Mais je ne pense pas qu'on en arrive là, Séb va gagné si possible avec la manière ! Go Séb !
Voilà pour moi les deux meilleurs coups à jouer pour le "top 3" pour les raisons évoquées ci dessus
H2H :
Chris Atkinson devant Peter Solberg : 1.70 ( 7.5/10 )
L'Australien qui vient d'obtenir une prolongation de contrat mérité avec le team nippon, se place maintenant assez régulièrement devant son champion du monde d'équipier, Peter Solberg... Atkinson a d'ailleurs été l'auteur d'une super performance en N-Z en finissant 4ème après une belle baguarre avec Latvala ( Ford ). Sur le tarmac Atkinson a prouvé depuis le MC 2007 qu'il avait du potentiel ! 4ème au Monte Carl', malheuresement il râta sa course en Allemagne, planté au milieu des vignes. Mais une ofis reparti grâce au Superrally, Chris a claqué d'excellents chronos dont un scratch si je me rappel bien ! Sans excès d'optimisme Atkinson devrait logiquement se placé devant Solberg.
J-M Latavala devant Henning Solberg : 1.55 ( 6/10 )
Latavala auteur d'un bon rallye de N-Z ( 5ème ) est pour moi un ton au dessus de Solberg sur asphalte ! Au MC, même si je le rappel ce n'est pas une épreuve purement "asphalte" à cause des conditions hivernales, Henning a montré des lacunes et avait du mal à trouvé le bon rythme chose que Lataval réussissait à faire sur certaines spéciales... En Allemagne, rebellote, le finlandais sut parfaitement maitrisé sa Focus et su se montrer prudent pour finir à une honorable 8ème place tandis que Solberg cassa la suspension arrière le 1er jour pour finir 13ème au général... Sauf sortie de route pour Latvala, ce dernier devrait se classer devant Solberg.
Sébastien Loeb devant Marcus Gronholm : 1.40 ( 10/10 )
no coment, voir au dessus !
Dani Sordo devant François Duval : 2.10 ( 8.5/10 )
Belle value sur ce face à face !!! Comme je l'ai dit precedemment, Sordo jouera à domicile et voudra de nouveau conquérir les premieres places devant son public et sur sa surface de prédilection ! 2ème l'an dernier, l'espagnol est très à l'aise sur ses routes. Même si Duval a claqué une superbe perf' en Allemagne, ici en Espagne les conditions seront différentes ! Ce sera du pur asphalte, et les routes larges et rapides seront davantage favorables aux plus puissantes C4 et Ford Focus ! Si Sordo reste sur la route, ce pari devrait passer sans encombres ! Duval aura de quoi s'occupé avec Mikko et Marcus je pense !
Xavier Pons devant Jan Kopecky : 1.95 ( 5.5/10 )
Duel fort interessant et risqué à jouer entre le pilote Tchèque à son aise sur asphalte et le pilote espagnol, bon également sur cette surface et qui aura l'avantage d'évoluer à domicile comme Sordo ! Kopecky a finit le MC à la 9ème place avec sa modeste Fabia WRC '05 tandis que Pons, à l'époque sur Mitsu' cassait sa boite de vitesse et dut renoncer. En Allemagne le Tchèque a terminé a une belle 6ème place après un beau mano à mano avec Gardemeister ( Citroen Xsara ). Pons quand à lui termina 6ème à plus de 10sec. Le duel risque aussi d'etre sérré sur cette épreuve mais l'expérience et le fait de roulé à domicile devrait permettre à Xavier Pons de prendre le dessus si sa Subaru ne lui fait pas de caprices...
Top 6 :
Mikko Hirvonen : 1.35 ( 8/10 )
Belle cote pour Mikko qui ne sera pas ridicule sur ce rallye et pourrait meme bien posé des problèmes à son équipier Marcus Gronholm ! Très confiant et auteur d'une régularité impressionnante cette saison, le finlandais devrait continué ainsi et finir le rallye au moins dans le top 6 ! Le seul petit risque, c'est qu'on risque d'assisté à une baguarre à 3 entre les 2 pilotes Ford et Duval donc un excès d'attaque pourrait entrainé la sortie de route, mais bon, je fais confiance à Hirvo'
Chris Atkinson : 1.45 ( 7.5/10 )
Jolie cote également pour l'australien ! Voir ci dessus. Si il ne connait pas de soucis avec son auto, l'australien ne devrait pas commettre de fautes ! Il aura en plus moins de pression du fait qu'il a prolongé son contrat ! Et un Atkinson sans pression... en principe sa déroule !
Paris Spéciaux :
2 Citroën ou plus dans le Top 3 : 1.45 ( 8.5/10 )
Voir ci dessus... pour moi ce sera Loeb et Sordo.......
1 Ford sur le podium : 1.45 ( 8.5/10 )
Gronholm....
0 Subaru sur le podium : 1.15 ( 10/10 )
à moins que Marcus, Mikko, Sordo et même Duval sortent de la route... lol 0.1% de chance que cela arrive, donc BANKER.
En tète après la 1ere Etape : S.Loeb : 1.85 ( 9/10 )
Séb l'a dit dans son interview ! Il va attaqué très fort d'entrée de jeu ! Et le connaissant, sa va faire mal et il va envoyé du lourd !! Pas sûr que Sordo décide de suivre le rythme dès le premier jour ! Surtout qu'il lui faudra surtout finir le rallye et devant Gronholm !
Le vainqueur en tète à chaque étape : OUI à 1.85 ( 8.5/10 )
Un week-end sans doute 100% LOEBINOU
Ce qui est pour moi les meilleurs coups seront posté par la suite sous la forme de pronos "Tipsters", la nouveauté de parieurs-sportifs.com !
Dernière édition par Loeb#1 le Lun 08 Oct 2007 21:32; édité 2 fois
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:49 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Stohl et Duval à la conquête de l'asphalte
Deux Citroën Xsara WRC seront engagées par le OMV Kronos Citroën World Rally Team au départ du Rallye de Catalunya - douzième manche du Championnat du Monde des Rallyes 2007 - qui se disputera les 5, 6 et 7 octobre prochains. Ces dernières seront confiées aux équipages Manfred Stohl / Ilka Minor et François Duval / Patrick Pivato. Après sa remarquable prestation enregistrée, en août dernier, à l'occasion du Rallye d'Allemagne, le pilote belge se voit offrir un second volant sur sa surface de prédilection.
Les deux équipages du OMV Kronos Citroën World Rally Team tenteront de signer un bon résultat sur les spéciales catalanes afin d'engranger un maximum de points pour leur équipe. A noter que l'équipe dirigée par Marc Van Dalen a effectué une séance d'essais ce lundi en Espagne.
Pour Manfred Stohl, l'édition 2007 du Rallye de Catalunya se présente comme un véritable défi à relever. L'an dernier, l'Autrichien s'était, en effet, classé au douzième rang du classement général. Sans doute une revanche à prendre... « J'apprécie vraiment ce rallye ! Contrairement à l'Allemagne, il devrait y avoir beaucoup plus d'adhérence, ici, en Espagne. Et cela, nous conviendra parfaitement ! » déclarait l'Autrichien qui espère ne rencontrer aucun problème particulier ce week-end.
Second pilote officiel du OMV Kronos Citroën World Rally Team, François Duval a toujours bien figuré au classement de la manche catalane. En 2003, le Belge avait terminé aux portes du podium au volant d'une Ford Focus RS WRC. En 2005, François avait hissé sa Citroën Xsara WRC à la deuxième place et l'an dernier, au volant d'une Skoda Fabia WRC, le Belge s'était classé au sixième rang.
De brillants résultats qui laissent à penser que François Duval est tout à fait en mesure de décrocher un podium cette année. Autre avantage, le Belge avait terminé à la deuxième place du classement général à l'issue du Rallye d'Allemagne qui s'est disputé au mois d'août dernier.
Après l'Espagne, François Duval se rendra sur l'Île de Beauté pour disputer son troisième rallye « asphalte » sous les couleurs du OMV Kronos Citroën World Rally Team : « Je suis très heureux d'avoir cette opportunité. Cela prouve que les efforts sont toujours récompensés. J'espère pouvoir, à nouveau, signer de très bons résultats pour l'équipe. » déclarait François Duval.
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:53 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Une première pour Henning Solberg !
A cinq manches de la fin de saison, l'équipage norvégien Henning Solberg / Cato Menkerud se classe provisoirement au sixième rang du Championnat Pilotes. Le fer de lance du Stobart VK M-Sport Ford Rally Team disputera, pour la première fois de sa carrière, la manche catalane. Ce qui n'est pas le cas de son copilote, Cato Menkerud, qui compte deux participations à son actif, ici en Espagne, en 2000 et 2002.
Avec trois manches « asphalte » inscrites au programme de cette fin de saison 2007 (Espagne, France et Irlande), le Norvégien tentera d'engranger un maximum de kilomètres afin d'améliorer son style de pilotage sur le bitume. A noter qu'au Championnat Pilotes, Henning Solberg compte seulement trois unités de retard sur son frère, Petter, qui se retrouve ex aequo, au quatrième rang, avec l'Espagnol Dani Sordo.
« J'ai fait énormément de progrès sur asphalte depuis le Rallye d'Allemagne, disputé le mois dernier.
J'ai perfectionné mon style de pilotage sur cette surface en pratiquant quelques séances de karting. Les spéciales en Espagne sont très larges, ce qui me mettra en confiance car ce sera la première fois que je prendrai le départ de cette épreuve. » déclarait le pilote Stobart.
« Lors de la dernière étape du Rallye d'Allemagne, nous avons signé de bons chronos, ce qui m'a énormément mis en confiance. J'aimerais terminer dans les points mais l'objectif reste avant tout d'être à l'arrivée du rallye afin d'engranger le plus d'expérience possible sur l'asphalte. » concluait Henning Solberg.
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:56 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Jari-Mati Latvala fin prêt pour la Catalogne
Après une coupure de quatre semaines, les animateurs du Championnat du Monde des Rallyes se donnent rendez-vous en Espagne pour disputer la douzième manche de la saison à l'occasion du Rallye de Catalunya qui se disputera les 5, 6 et 7 octobre prochains.
Au volant d'une Ford Focus RS WRC 06 frappée du numéro neuf, l'équipage finlandais Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila disputera cette année son quatrième Rallye de Catalunya (depuis 2004). A noter qu'en 2005, Jari-Matti Latvala s'était classé au second rang dans la catégorie « Groupe N ». L'an dernier - malgré un abandon lors de la première étape - le Finlandais s'était adjugé d'excellents chronos au volant d'une Ford Focus RS WRC 05 aux couleurs Stobart.
Cette année, Jari-Matti Latvala tentera de mettre à profit son expérience engrangée lors des dernières éditions afin de totaliser un maximum de points pour le Stobart VK M-Sport Ford Rally Team. A noter que le Finlandais se classe provisoirement au huitième rang du Championnat Pilotes.
A la veille du coup d'envoi du Rallye de Catalunya, Jari-Matti Latvala déclarait : « La semaine dernière, je me suis entraîné avec un expert en circuit qui a remporté des championnats finlandais à plusieurs reprises.
A l'issue de ces tests, nous avons pu constater que mon style de pilotage sur l'asphalte était trop agressif. Il m'a donc montré comment conduire en étant plus « coulé » et j'espère que je pourrai mettre cela en pratique en Catalogne. »
« Je commence à mieux comprendre certaines choses mais cela prendra du temps avant de pouvoir être vraiment compétitif. De ce fait, terminer les deux prochains rallyes et obtenir un maximum d'expérience est très important. Les spéciales du Catalunya sont larges et il y a toujours beaucoup de graviers sur la route car nous sommes obligés de couper un bon nombre de virages, ce qui peut rendre le terrain piégeux. Mon objectif sur cette épreuve est de terminer dans les points. Je souhaite également rendre mon pilotage plus coulant ! » concluait Jari-Matti Latvala.
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:59 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Course prudente pour Matthew Wilson
Tout juste âgé de vint ans, Matthew Wilson - tout comme ses compagnons de team du Stobart VK M-Sport Ford Rally Team - tentera d'engranger un maximum d'expérience sur les spéciales catalanes du Rallye d'Espagne qui se disputera les 5, 6 et 7 octobre prochains et qui marquera la douzième manche du Championnat du Monde des Rallyes 2007.
Malgré une fin de rallye mouvementée, le jeune britannique a signé d'excellents chronos lors de la précédente édition du Rallye de Catalunya. Cette année, Matthew Wilson tentera de faire aussi bien qu'en Allemagne où il s'était adjugé une neuvième place finale.
Avant de nous livrer ses impressions sur le Rallye de Catalunya, le jeune pilote Stobart revient sur ses récentes prestations enregistrées en Allemagne, le mois dernier : « J'attendais avec impatience le Rallye d'Allemagne et ce fut un très bon rallye pour nous ! En Espagne, nous allons prendre de nouvelles notes mais je reste tout de même confiant car le parcours est très similaire à celui de l'an dernier.
Je pense que nous pouvons réaliser un bon résultat ! »
« J'apprécie les routes larges de la Catalogne. Il y a toujours beaucoup de graviers sur la route car nous sommes obligés de couper un bon nombre de virages, ce qui peut rendre le terrain piégeux. Si les conditions de course sont identiques à celles de l'an dernier, ce sera vraiment un bon rallye ! En 2006, le soleil était au rendez-vous, les routes étaient donc sèches, ce qui était très agréable pour nous ! Avec le Tour de Corse programmé le week-end prochain, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Nous devons donc prendre soin de notre auto afin d'être au départ du Tour de Corse ! » concluait Matthew Wilson.
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 00:05 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Premier rallye asphalte pour Luis Perez Companc
A l'occasion du Rallye de Catalunya - douzième manche du Championnat du Monde des Rallyes 2007 - qui aura lieu les 5, 6 et 7 octobre prochains, le Munchi's Ford World Rally Team disputera son premier rallye 100 % « asphalte ». Deux Focus RS WRC 06 seront engagées au départ de la manche catalane et confiées aux équipages Luis Perez Companc / Jose Maria Volta et Federico Villagra / Jorge Perez Companc.
Une première pour l'Argentin Luis Perez Companc qui disputera pour la première fois le Rallye de Catalunya. Ce qui n'est pas le cas de son compagnon de team, Federico Villagra, qui a déjà eu l'occasion de parcourir les spéciales catalanes. Afin de se préparer au mieux à ce premier rendez-vous « asphalte », les deux pilotes du Munchi's Ford World Rally Team ont effectué une séance d'essais de deux jours en Espagne, en juin dernier. Les deux hommes ont également effectué quelques tests ce lundi où ils ont parcouru une cinquantaine de kilomètres dans le nord du pays.
Depuis son entrée sur la scène mondiale en 1998, Luis Perez Companc n'avait jamais disputé le Rallye de Catalunya. Un nouveau défi pour le pilote argentin qui ne cesse d'évoluer sur la terre depuis le début de la saison : « Ce rallye s'annonce difficile. Il se présente comme une expérience totalement nouvelle pour moi car je n'ai jamais couru sur l'asphalte auparavant. Nous avons effectué deux journées d'essais, ici, en Espagne et le feeling est très différent de ce que l'on ressent sur la terre. Cela m'a pris un moment pour m'habituer à ces nouvelles sensations.
Mais, lentement, j'ai commencé à progresser et à trouver mes marques pour mieux conduire la voiture. Elle réagit totalement différemment lorsque vous évoluez sur la terre et je pense que cela me prendra un certain temps, en début d'épreuve, pour ajuster mon pilotage. » »
Puis il poursuivait : « C'est ma première participation à ce rallye et pour m'aider à aborder cette épreuve, j'ai visionné quelques vidéos de la précédente édition. Cela me permet d'avoir une idée du tracé, de savoir à quoi ressemblent les routes et de me faire une idée de ce à quoi je vais devoir faire face. »
« Mon objectif sera de terminer le rallye et le meilleur moyen d'atteindre ce but est de garder la voiture sur la route. Je dois acquérir le plus d'expérience possible. Cela va être compliqué pour prendre de bonnes notes parce que je ne connais pas la limite exacte du niveau d'adhérence de la voiture sur l'asphalte. Il est également difficile de savoir quels sont les virages que l'on peut couper et ceux où l'on ne doit pas plonger à la corde. Je sais également qu'il faut faire attention lors des premiers passages sur les courbes où l'on trouve du gravier ramené par les pilotes qui coupent les virages. » concluait Luis Perez Companc.
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 00:07 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Petite Expérience pour Frederico Villagra
Le second pilote officiel du Munchi's Ford World Rally Team, Federico Villagra, prendra le départ de la douzième manche du Championnat du Monde des Rallyes qui se disputera en Espagne les 5, 6 et 7 octobre prochains, avec un certain avantage...
L'Argentin s'est, en effet, imposé lors du « Rally de Mina Clavero », septième manche du Championnat National d'Argentine des Rallyes. Une épreuve que Federico Villagra a remporté à trois reprises par le passé ! Leader du Championnat National d'Argentine des Rallyes avec 19.5 points d'avance, le pilote argentin abordera le Rallye de Catalunya en toute confiance puisqu'il a déjà eu l'occasion de parcourir les spéciales catalanes par le passé...
A la veille du Shakedown du Rallye de Catalunya, Federico Villagra déclarait : « J'espère pouvoir réaliser une bonne course d'apprentissage avec la voiture, ici, en Espagne. Je viens juste d'assimiler le pilotage de la Focus sur la terre et maintenant je dois faire de même sur l'asphalte. Je ne me fais aucune illusion ! Je sais que ce sera un rallye difficile mais j'attends avec impatience de prendre le départ. Nous avons réalisé une séance d'essais concluante au mois de juin et nous avons également pu faire quelques tests lundi après-midi.
Ces essais sont très importants car ils m'ont permis d'avoir de bonnes sensations avant de débuter le rallye. Nous avons pu essayer différents réglages et nous habituer à cette nouvelle surface. »
« J'espère pouvoir disputer l'ensemble des spéciales et essayer de terminer le rallye sans rencontrer de problèmes. Cela me permettrait d'acquérir un maximum d'expérience pour le prochain rallye asphalte. Mais je sais également que ce ne sera pas facile. Je ne suis pas sûr des trajectoires exactes et des vitesses maximales que nous pouvons atteindre sur ce rallye. Couper les virages est également difficile et nous devons être très attentifs au gravier. Je vais aborder ce rallye sur un rythme prudent et essayer d'augmenter la cadence au fil de l'épreuve. » concluait Federico Villagra.
Sympa les H2H avec ces deux face à dace de la catégorie JWRC !
Urmo Aava devant P-G Anderson : 1.72 ( 7/10 )
L'estonien est actuellement en tète du championnat Junior, et à fait quelques piges en WRC avec la Mitsu WRC ! Très bon pilote et très régulier qui a de l'avenir selon moi ! ( en espérant qu'il ait la valisette de $$$ qu'il faut avec son talent, puisque le WRC aujourd'hui, c'est ça ). Les deux hommes roulent tous les deux sur la SWIFT qui est une très bonne auto ! La cote est belle pour lui d'autant plus que sa position au championnat le surmotivera encore plus ! Il est bon sur asphalte, preuve en est : sa 2eme place à l'ADAC derrière l'intouchable Prokop qu'on risque de voir aux avants postes sur cette épreuve egalement ! Bonne confiance sur ce bet !! GOO URMO !!
Patrick Sandell devant Jan Molder : 1.50 ( 6/10 )
Patrick évolue cette année sur la nouvelle CLIO III RS qui se montre assez fiable et performante ! Néanmoins, Molder dispose d'une auto un ton au dessus selon moi, la Swift S1600... Mais pour moi Sandell est plus talentueux et cela devrait suffir pour finir devant Molder si tout va bien.
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 00:39 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
Bon voilà un petit tri des pronos que je vais joué pour la plupart, histoire que vous y voyez un peu plus clair
Dans la famille des BANKERS, je voudrais :
0 Subaru sur le podium : 1.15 ( 10/10 )
Sébastien Loeb Top 3 : 1.16 ( 10/10 )
Sébastien Loeb devant Marcus Gronholm : 1.40 ( 10/10 )
Mikko Hirvonen Top 6 : 1.35 ( 8/10 )
Les très bons coups :
Sébastien Loeb : 1.55 ( 9/10 ) En tète après la 1ere Etape : S.Loeb : 1.85 ( 9/10 ) Urmo Aava devant P-G Anderson : 1.72 ( 7/10 )
Et dans la famille des coups à jouer qui peuvent rapporté gros :
Dani Sordo devant François Duval : 2.10 ( 8.5/10 )
J-M Latavala devant Henning Solberg : 1.55 ( 6/10 ) Chris Atkinson devant Peter Solberg : 1.70 ( 7.5/10 )
Voilà, en espérant vraiment que tout se passe bien
Dernière édition par Loeb#1 le Lun 08 Oct 2007 21:33; édité 2 fois
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4106 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063 Coupes: Aucun
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 12:56 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
WRC: Loeb raffole du goudron
Alors que le rallye de Catalogne débute ce jeudi soir, Sébastien Loeb revient sur son penchant pour le bitume, revêtement de l'épreuve espagnole: "Pourquoi sommes-nous si compétitifs sur l'asphalte? Je ne crois pas qu'il y ait de secret et s'il y en a un, on va essayer de le garder encore quelques années... ! Peut-être que les Finlandais, qui réussissent à être en permanence à la limite sur la terre, ont plus de mal à le faire sur le goudron alors que c'est plus facile, plus naturel pour moi." Double tenant du titre en Catalogne, le pilote Alsacien reste également sur deux succès cette saison sur surface bitumée. Un bilan encourageant avant d'aborder une manche décisive dans la perspective du sacre mondial. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 23:11 Sujet / Prono : WRC : Rallye d'Espagne '07
The heart's tip
Championnat du monde des Rallyes, Rallye d'Espagne.
Sébastien Loeb vainqueur
Sébastien a effectué des essais pour etre au point en Espagne et pour revenir sur le futur retraité Marcus Gronholm au championnat ou 10pts les sépare. Cependant malgré la grosse motivation et le talent du français sur le tarmac, il faudra compté sur l'espagnol Dani Sordo qui est capable de créer la surprise générale sur ses terres ! L'espagnol a finit 2eme l'année derniere alors qu'il mis longtemps la pression sur Séb ! Après 2 rallyes manqués ( Finlande et Allemagne ) à cause d'un bloc moteur défaillant et un bon rallye en N-Z, Sordo voudra revenir sur les devants de la scène et surtout prouvé à tout le monde qu'il est talentueux sur asphalte et que sa perf' de l'année derniere n'était pas un hasard !
On risque d'assisté à une magnifique bataille interne entre les C4's men...
Cependant même si Sordo venait qu'à sem ontrer supérieur à Loeb pendant le rallye, l'écart ne sera jamais grand entre les deux pilotes et vu la position de Séb en championnat, le grizzly demandera sans aucun doute à Dani de diminué le rythme pour permettre à Séb de repassé devant ! C'est cela qu'il faut bien avoir en tète ! Et comme les pilotes disposent ( pour la derniere année ) des temps intermédiaires en pleine spéciale, rien de plus "facile" que de s'arrangé ! Mais je ne pense pas qu'on en arrive là, Séb va gagné si possible avec la manière ! Go Séb !
Cote : 1.55
Confiance : 9/10
Horaire : 8h21 fin de validation
Book : bwin
Lien pour vérifié : www.ffsa.org
Dernière édition par Loeb#1 le Lun 08 Oct 2007 21:37; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum