| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 16:39 Sujet / Prono : 12-13/10 Copa Sudamericana |
|
|
Je vous le précise direct pour les matchs du 12octobre je ne joue just car c'est mon anniv donc je me dit pourquoi ne pas tanté le diable.
Santos v San Lorenzo
match à 00h30
Le match allé c'était soldé par une défaite de Santos 3-0. Mon pari ira tout de même pour cette équipe qui vient de prendre la deuxième place du championnat brésilien apres sa victoire 1-0 contre Gremio qui est 3ème à domicile 1-0.
De l'autre côté une équipe argentine qui est 7ème de son championnat et qui depuis sa victoire face à santos reste sur deux défaites consécutive
Santos v San Lorenzo
Santos gagne @1.57 sur GameBookers
match à 00h30 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Jeu 12 Oct 2006 21:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 09:53 Sujet / Prono : |
|
|
Victoire de Santos sa fait bu bien car au vu des pays je n'étai pas en forme  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 21:20 Sujet / Prono : |
|
|
Continuon sur cette compétion.
Pour aujourd'hui deux matches :
Boca Juniors - Nacional de Montevideo
match à 2h45
Nous avons ici une équipe de Boca qui est première de son championnat d'argentine avec à domicile un bilan plutot bon, 4 victoires et un nul. Cette équipe reste sur une défaite à l'extérieur contre son éternel rival river plate.
Le match allé avait été remporté sur le score de 2-1 par Nacional. Un match qui c'est fini à 10 contre 10. National est quand à lui 6ème de son championnat avec comme bilan à l'extérieur : 2victoires 1nul. Le match s'annonce serré mais je pense que Boca qui reçoit se doit de gagner son match
Boca gagne @1.3 sur GameBookers
match à 2h45
Autre rencontre de cette compétition
Atlético-PR v River Plate
match à 0h15
Ce match s'annonce assez complexe. Nous avons l'Atlético qui est pour le moment à la modeste 12ème place du classelment avec 7victoires, 4 nuls et 3 défaites à domicile. Cette équipe reste sur 3matches sans victoires en championnat. Sa dernière victoire à eu lieu contre River Plate lors du match aller quelle à gagner par 1-0.
Du côté de river plate : Cette équipe est deuxième du classement d'argentine. River Plate à l'extérieur c'est 3victoires, 1nul et une défaite. Cette équipe reste sur 7matches sans défaites si bien sur on omet le match aller. Je pense que cette équipe est en forme et vient de le démontrer en Battant son rival boca junior a domicile.
N/2 @1.62 sur UniBet
match à 0h15 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Ven 13 Oct 2006 09:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bush12 Parieur 3*

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: belgique ParticipationRank: 1108
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 21:29 Sujet / Prono : |
|
|
banane.................................iversaire  _________________ Attendez vous toujours au pire, vous ne serez jamais déçu |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 21:33 Sujet / Prono : |
|
|
| bush12 a écrit: | banane.................................iversaire  |
Merci mais ou va tu chercher toute ces blagues??? tu as un livre rassure moi....sacré belge  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
bush12 Parieur 3*

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: belgique ParticipationRank: 1108
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 22:25 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai une memoire de chameau, ca aide  _________________ Attendez vous toujours au pire, vous ne serez jamais déçu |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 22:40 Sujet / Prono : |
|
|
| bush12 a écrit: | j'ai une memoire de chameau, ca aide  |
Je connaissai celle d'élephant mais celle de chameau est peut etre meilleur  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 09:21 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | Continuon sur cette compétion.
Pour aujourd'hui deux matches :
match à 2h45
Nous avons ici une équipe de Boca qui est première de son championnat d'argentine avec à domicile un bilan plutot bon, 4 victoires et un nul. Cette équipe reste sur une défaite à l'extérieur contre son éternel rival river plate.
Le match allé avait été remporté sur le score de 2-1 par Nacional. Un match qui c'est fini à 10 contre 10. National est quand à lui 6ème de son championnat avec comme bilan à l'extérieur : 2victoires 1nul. Le match s'annonce serré mais je pense que Boca qui reçoit se doit de gagner son match
Boca gagne @1.3 sur GameBookers
match à 2h45
Autre rencontre de cette compétition
match à 0h15
Ce match s'annonce assez complexe. Nous avons l'Atlético qui est pour le moment à la modeste 12ème place du classelment avec 7victoires, 4 nuls et 3 défaites à domicile. Cette équipe reste sur 3matches sans victoires en championnat. Sa dernière victoire à eu lieu contre River Plate lors du match aller quelle à gagner par 1-0.
Du côté de river plate : Cette équipe est deuxième du classement d'argentine. River Plate à l'extérieur c'est 3victoires, 1nul et une défaite. Cette équipe reste sur 7matches sans défaites si bien sur on omet le match aller. Je pense que cette équipe est en forme et vient de le démontrer en Battant son rival boca junior a domicile.
N/2 @1.62 sur UniBet
match à 0h15 |
Eh sa fait plaisir mais si je suis un peu décu quelque part qu'aucune de ces deux équipe passe.
Boca Juniors - Nacional de Montevideo 2-1 fin du temps réglementaire Boca perd au penalty 4-3
Atlético-PR v River Plate résultat final 2-2 avec un but pour river plate de Marcelo Gallardo eh oui le revoila celui-la _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|