www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
12-13/10 Copa Sudamericana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 11 Oct 2006 16:39    Sujet / Prono : 12-13/10 Copa Sudamericana Répondre au message/prono en citant

Je vous le précise direct pour les matchs du 12octobre je ne joue just car c'est mon anniv donc je me dit pourquoi ne pas tanté le diable.

Santos v San Lorenzo
match à 00h30

Le match allé c'était soldé par une défaite de Santos 3-0. Mon pari ira tout de même pour cette équipe qui vient de prendre la deuxième place du championnat brésilien apres sa victoire 1-0 contre Gremio qui est 3ème à domicile 1-0.
De l'autre côté une équipe argentine qui est 7ème de son championnat et qui depuis sa victoire face à santos reste sur deux défaites consécutive

Santos v San Lorenzo
Santos gagne @1.57 sur GameBookers
match à 00h30

Dernière édition par Batave le Jeu 12 Oct 2006 21:05; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 09:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Victoire de Santos sa fait bu bien car au vu des pays je n'étai pas en forme Twisted Evil
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 21:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Continuon sur cette compétion.

Pour aujourd'hui deux matches :

Boca Juniors - Nacional de Montevideo
match à 2h45

Nous avons ici une équipe de Boca qui est première de son championnat d'argentine avec à domicile un bilan plutot bon, 4 victoires et un nul. Cette équipe reste sur une défaite à l'extérieur contre son éternel rival river plate.

Le match allé avait été remporté sur le score de 2-1 par Nacional. Un match qui c'est fini à 10 contre 10. National est quand à lui 6ème de son championnat avec comme bilan à l'extérieur : 2victoires 1nul. Le match s'annonce serré mais je pense que Boca qui reçoit se doit de gagner son match

Boca gagne @1.3 sur GameBookers
match à 2h45

Autre rencontre de cette compétition
Atlético-PR v River Plate
match à 0h15

Ce match s'annonce assez complexe. Nous avons l'Atlético qui est pour le moment à la modeste 12ème place du classelment avec 7victoires, 4 nuls et 3 défaites à domicile. Cette équipe reste sur 3matches sans victoires en championnat. Sa dernière victoire à eu lieu contre River Plate lors du match aller quelle à gagner par 1-0.

Du côté de river plate : Cette équipe est deuxième du classement d'argentine. River Plate à l'extérieur c'est 3victoires, 1nul et une défaite. Cette équipe reste sur 7matches sans défaites si bien sur on omet le match aller. Je pense que cette équipe est en forme et vient de le démontrer en Battant son rival boca junior a domicile.

N/2 @1.62 sur UniBet
match à 0h15

Dernière édition par Batave le Ven 13 Oct 2006 09:18; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
bush12
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 1108

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 21:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

banane.................................iversaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 21:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bush12 a écrit:
banane.................................iversaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci mais ou va tu chercher toute ces blagues??? tu as un livre rassure moi....sacré belge Laughing
bush12
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 1108

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 22:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai une memoire de chameau, ca aide Laughing
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Oct 2006 22:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bush12 a écrit:
j'ai une memoire de chameau, ca aide Laughing

Je connaissai celle d'élephant mais celle de chameau est peut etre meilleur clin d'oeil
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Oct 2006 09:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:
Continuon sur cette compétion.

Pour aujourd'hui deux matches :

match à 2h45

Nous avons ici une équipe de Boca qui est première de son championnat d'argentine avec à domicile un bilan plutot bon, 4 victoires et un nul. Cette équipe reste sur une défaite à l'extérieur contre son éternel rival river plate.

Le match allé avait été remporté sur le score de 2-1 par Nacional. Un match qui c'est fini à 10 contre 10. National est quand à lui 6ème de son championnat avec comme bilan à l'extérieur : 2victoires 1nul. Le match s'annonce serré mais je pense que Boca qui reçoit se doit de gagner son match

Boca gagne @1.3 sur GameBookers
match à 2h45

Autre rencontre de cette compétition
match à 0h15

Ce match s'annonce assez complexe. Nous avons l'Atlético qui est pour le moment à la modeste 12ème place du classelment avec 7victoires, 4 nuls et 3 défaites à domicile. Cette équipe reste sur 3matches sans victoires en championnat. Sa dernière victoire à eu lieu contre River Plate lors du match aller quelle à gagner par 1-0.

Du côté de river plate : Cette équipe est deuxième du classement d'argentine. River Plate à l'extérieur c'est 3victoires, 1nul et une défaite. Cette équipe reste sur 7matches sans défaites si bien sur on omet le match aller. Je pense que cette équipe est en forme et vient de le démontrer en Battant son rival boca junior a domicile.

N/2 @1.62 sur UniBet
match à 0h15

Eh sa fait plaisir mais si je suis un peu décu quelque part qu'aucune de ces deux équipe passe.

Boca Juniors - Nacional de Montevideo 2-1 fin du temps réglementaire Boca perd au penalty 4-3

Atlético-PR v River Plate résultat final 2-2 avec un but pour river plate de Marcelo Gallardo eh oui le revoila celui-la clin d'oeil

Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: