| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 12:59 Sujet / Prono : |
|
|
visiblement mon post pour exprimer mon desapointement sur le devenir du forum a été annulé.
Est-ce que cela veut dire que l'on veut cacher la verité aux nouveaux inscrits ? ou alors, les modos ont bon espoir du retour des admins, et dans ce cas mon post n'a effectivement pas de valeur...
mais si vous avez des infos rassurantes , transmettez les nous...
je ne peux souhaiter qu'une relance de ce forum
Si le forum est en stand by pendant un laps de temps, il faut le dire aussi
mais le manque d'info, ou l'annulation des posts me semblent plus prejudiciables au site que mes propos qui me semblent eux legitimes.
d'ailleurs la rareté des posts ces derniers temps semble aller malheureusement dans mon sens  |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 13:37 Sujet / Prono : |
|
|
mes questions me parraissent bien derisoires en regard de la disparition de sandra, que je viens d'apprendre sur un autre post.
Souhaitant seulement que le forum renaisse de ses cendres un peu plus tard en son hommage |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1415 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7573
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 16:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Je suis d'accord avec Soad : mais j'ai bon espoir.... |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 16:53 Sujet / Prono : |
|
|
Tu as déjà ton pseudo, c'est un petit signe de changement  |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3547 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10449
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 15:13 Sujet / Prono : |
|
|
Je tiens à féliciter les créateurs de ce site et forum, ils sont clairs, la mise en page est agréable. L'idée du Participation Rank est astucieuse et intéressante, elle permet d'éviter les boulets et de bien faire avancer les parieurs car ils trouveront des messages intelligents et donc inutiles
Votre initiative est super  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4891
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:39 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour à tous, je suis pas sur d'avoir bien saisie le principe du ParticipationRank
On peut retirer quand on le souhaite ou c'est seulement à partir d'un certains nombre de points ?
On peut se faire virer ceci directement sur un book ?
Si oui, comment ?
Au passage, je souhaite féliciter tous les gens qui travaillent sur ce forum, il est extra, tous le monde est super sympa, et graphiquement il est superbe !
Des remerciements aussi à ceux qui postent des analyses  _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3547 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10449
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:42 Sujet / Prono : |
|
|
Il faut arriver à 6000 points pour toucher l'argent gagné grace au participation rank  _________________
 |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2929 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20751
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:44 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Bonjour à tous, je suis pas sur d'avoir bien saisie le principe du ParticipationRank
On peut retirer quand on le souhaite ou c'est seulement à partir d'un certains nombre de points ?
Seulement à partir de 6 000 PR
On peut se faire virer ceci directement sur un book ?
Si oui, comment ?
Je pense que c' est basé sur le même principe que le freebet
Au passage, je souhaite féliciter tous les gens qui travaillent sur ce forum, il est extra, tous le monde est super sympa, et graphiquement il est superbe !
Des remerciements aussi à ceux qui postent des analyses  |
|
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:45 Sujet / Prono : |
|
|
Merci, je viens de comprendre un peu  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 06:48 Sujet / Prono : |
|
|
Ha ok d'accord
Oui oui, bien sur je suis très loin du compte
C'était juste pour savoir... _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 670 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3888
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 17:57 Sujet / Prono : |
|
|
je viens de passer la barre des 2000 !!!! _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:36 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai quelques petites questions à vous poser:
- Pourquoi ce forum s'y gagne avec notre participation ?
- Comment peut-il se permettre de nous donner de l'argent en compensation de notre activité dans ce forum ? _________________
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2929 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20751
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 15:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Le PR a été mis en place afin de se démarquer des autres forums et donc d' attirer le maximum de membres. Le forum gagne de l' argent à chaque fois qu' une persone dépose sur un book en passant par les bannières de Parieurs-Sportifs. Ces inscriptions nous permettent de "payer" votre participation, c' est pourquoi il est très important de s' inscrire sur les books par le biais du forum. Nous comptons donc sur vous pour faire cette démarche. Ca ne s' arrête pas là, plus nous avons d' inscriptions, et plus nous avons de chance d' obtenir des freebets de la part des books. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 17:03 Sujet / Prono : |
|
|
| Bao a écrit: | | Le PR a été mis en place afin de se démarquer des autres forums et donc d' attirer le maximum de membres. Le forum gagne de l' argent à chaque fois qu' une persone dépose sur un book en passant par les bannières de Parieurs-Sportifs. Ces inscriptions nous permettent de "payer" votre participation, c' est pourquoi il est très important de s' inscrire sur les books par le biais du forum. Nous comptons donc sur vous pour faire cette démarche. Ca ne s' arrête pas là, plus nous avons d' inscriptions, et plus nous avons de chance d' obtenir des freebets de la part des books. |
OK ! Merci pour votre réponse  _________________
 |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 792 Localisation: Isere ParticipationRank: 2686
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 13:48 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci pour les informations qui sont tres claire et je suis loin des 6000 mais bon en venant sur le forum c est pas sa qui m interaiser c etait de faire partager mais prono et passer du bon temps |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 22:27 Sujet / Prono : |
|
|
Quels sont vos partenaires (books) actuels pour le PR ? _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 23:17 Sujet / Prono : |
|
|
Comment se fait-il que le participation rank n'attire pas les foules ?
Des personnes ayant eu + de 6000 PR ont-ils pu les convertir réellement en € sur les books ? _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 09:02 Sujet / Prono : |
|
|
Quel est le véritable but de ta question
Parce que moi si je me fie à ce que je lis, j' en déduis que tu émets des doutes sur la fiablilité du PR et donc du forum.
Personnellement j' ai déjà eut 2 fois droit à la bourse de 60 euros. Je n' ai jamais choisis de les mettre sur un book, mais elle m' a bien été versée sous la forme que je l' avait demandé.
Parieurs-Sportifs a toujours été réglo sur ce point là, et même bien + que ça. Je n' ai d' ailleurs jamais douté de sa bonne fois. |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 09:05 Sujet / Prono : |
|
|
Je vais pouvoir te confirmer celà bientôt Sports'  |
|
|
|
 |
|