www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Blabla autour du ParticipationRank !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 25 Oct 2006 16:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tiens, voilà un message à 0 ParticipationRank, et c'est bien mérité.. clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Mer 25 Oct 2006 17:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est pas parceque tu n'est pas crédité immédiatement que ton message ne te rapporte pas de PR clin d'oeil
Car il n'est pas forcémment calculé en temps réel !

Pour en savoir plus : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic24.html Laughing
Leave
Parieur 3*

Messages / Pronos: 154
ParticipationRank: 1341

Message / pronoPosté le: Ven 27 Oct 2006 01:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En ce qui concerne le PR, j'ai quelques idées sur le fonctionnement qui méritent confirmation avant d'être publiées parce qu'elles sont surement fausses !

Mais je me demande si deux messages espacés d'un certain labs de temps ne valent pas plus de points que deux messages postés dans un court délai ?
( anti spam quoi ! )
Parieur habitué

Messages / Pronos: 87

ParticipationRank: 896

Message / pronoPosté le: Sam 25 Nov 2006 17:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi aussi je trouve ça vraiment bien cette entre-aide gratuite qui rapporte. Votre site et genial. J'essai d'y venir des que je peux ou que j'ai quelque idée de pronos...
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Dim 26 Nov 2006 12:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense pareil que Nebulus ce site est génial.
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 28

ParticipationRank: 243

Message / pronoPosté le: Dim 17 Déc 2006 01:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j ai une question est ce que des messages avec des tuyaux pour vos prono seront plus créditer en PR si les tuyaux proposer sont bon qu'un message sans tuyaux Question

@+ et bon pronos clin d'oeil
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mer 10 Jan 2007 16:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne pense pas que l'algo soit assez puissant pour vérifier les pronos... mais j'attribue régulierement des bonus de PR aux meilleurs pronostiqueurs Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Kisto
Parieur Star

Messages / Pronos: 810
ParticipationRank: 3272

Message / pronoPosté le: Mer 28 Fév 2007 17:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

franchement j'ai fait plusieurs forum sur les paris sportifs.

ce site es vraiment le meilleur, lisible, simple, pas de message dans tout les sens.

tres bien organiser, longue vie a ce site.
Parieur 5*

Messages / Pronos: 310
ParticipationRank: 511

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mar 2007 20:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

l'essentiel,c'es ce que rapportent nos paris sportifs, non pas de savoir combien valent nos posts/pronos/messages en terme de points sur le forum.

Et puis c'es facile de faire des posts a 2 francs pour parler de cela, et de dire qu'il n'y a pas assez de pronos... que les tuyaux du voisin sont percés... en pleurant pour rien = perte d'echange dans le forum
kahem
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 152

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c un bon système, je trouve, c'est clair, personnellement, sa m'investi un peu plus dans la vie du forum ! c'est pas comme si on été pas considérés ! 8)
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 232

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 18:53    Sujet / Prono : j'ai une question s'il vous plait Répondre au message/prono en citant

etant nouveau sur le forum j'aimerais savoir par rapport au participationpagerank quand est ce que on est payé et à quel numero de page rank .

merci
Invité

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu as toutes les réponses à l'adresse ci dessous :

http://www.parieurs-sportifs.com/Remuneration-parieurs-sportifs.htm
theshield907
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 19:06    Sujet / Prono : je te remercie Répondre au message/prono en citant

je te remercie beaucoup et puis j'aimerais savoir ou je peux trouver mon lien de parrainage
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 19:17    Sujet / Prono : Re: je te remercie Répondre au message/prono en citant

theshield907 a écrit:
je te remercie beaucoup et puis j'aimerais savoir ou je peux trouver mon lien de parrainage

http://www.parieurs-sportifs.com/forum/sponsor.php
theshield907
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 19:19    Sujet / Prono : merci à vous tous Répondre au message/prono en citant

merci à vous tous ce forum est vraiment genial contrairement à d'autres je vous souhaite tous bonne chance et bons gains.
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 19:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci et encore bienvenu clin d'oeil

Bons gains clin d'oeil
theshield907
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 01 Mai 2007 19:27    Sujet / Prono : à toi aussi Répondre au message/prono en citant

à toi aussi à bientot j'espere
phibri
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 3

Message / pronoPosté le: Mer 30 Mai 2007 16:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonjour
je suis nouveau si vous pouvez me donner des astuces pour les paris en ligne je prends a bientot :
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1415
ParticipationRank: 7573

Message / pronoPosté le: Mer 30 Mai 2007 17:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rubrique choc des pronos : tu trouveras ton bonheur
Campos
Parieur Star

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 5112

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 06 Juin 2007 16:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un peite question sur la ParticipationRank, j'ai terminé premier de la semaine dernière pour l'objectif Combo, sous quel délai perçoit-on ses PR ?

Nota: pour cette semaine je suis mal parti, mais je vais me refaire..........
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: