www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Blabla autour du ParticipationRank !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 3640
ParticipationRank: 10622

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 02 Juil 2008 14:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont inscrites seulement pour profiter des freebets etc, elles ne participent qu'aux concours et délaissent les autres topics, c'est agaçant !

J'ai pas de solutions personellement pour résoudre ce probleme de membres pas assez actifs mais j' essaye quand je peux...
exemple: le concours euro 2008
Arrow Ca a attiré 24 membres, c'est bien....

Pino, pour répondre à ta question, si ça se trouve, je referai un concours (si l'admin est ok et si je suis dispo) pour les JO de Pékin de la même accabie du concours euro 2008 mais pour le basket ball par exemple....

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 09 Juil 2008 20:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont inscrites seulement pour profiter des freebets etc, elles ne participent qu'aux concours et délaissent les autres topics, c'est agaçant !

J'ai pas de solutions personellement pour résoudre ce probleme de membres pas assez actifs mais j' essaye quand je peux...

Pino, pour répondre à ta question, si ça se trouve, je referai un concours (si l'admin est ok et si je suis dispo) pour les JO de Pékin de la même accabie du concours euro 2008 mais pour le basket ball par exemple....

Je suis ok avec toi, depuis que je suis inscrit sur ce site ces le principal problème. Beaucoup de gens viennent just pour les freebets ou just pour nous lire. Desfois je poste des pronos mais je ne sais pas si j'ai été lu. sa serai sympa de poster des message de temps en temps.
Marconnet
Parieur Star

Messages / Pronos: 669

ParticipationRank: 2193

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sports'fan-65 a écrit:

Beaucoup font ça, c'est vrai tu les retrouves sur chaque forum.
Au moins chez nous, en MLB, y a pas de freebet Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Concrètement, c'est seulement à 6000PR qu'on peut les retirer ?

De toute façon, c'est pas le principal, mais c'est bien de savoir Wink
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2162

ParticipationRank: 5008

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 19:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui c'est ça...

Tant que tu n'as pas 6000PR, tu ne peux rien en faire Smile
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 19:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai, ça a le mérite je pense de décourager ceux qui viennent que pour ça Smile
Très bon système, pour écarter les profiteurs Smile
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 20:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Exact, enfin même les motivés ne s'en servent pas toujours je pense Wink
Parieur 3*

Messages / Pronos: 139
ParticipationRank: 1102

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Marconnet a écrit:
C'est vrai, ça a le mérite je pense de décourager ceux qui viennent que pour ça Smile
Très bon système, pour écarter les profiteurs Smile

Le meilleur moyen d'écarter les profiteurs serait déjà de ne pas les attirer, je veux dire par là qu'une phrase comme celle-ci ne sert qu'à attirer ce genre de mecs :

"Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !"

Désolé, mais on n'attire pas de futur membre actif d'un forum avec une accroche comme ça.
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 22:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah ouais mais je pense qu'on veut accrocher le plus de monde à mon avis, c'est pour ça qu'une telle accroche est nécessaire...

Mais sur le fond tu as raison Wink
Parieur 3*

Messages / Pronos: 139
ParticipationRank: 1102

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 23:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Une autre parade pourrait être de donner des points non plus au nombre de messages postés, mais au nombre de mots. Ca serait un premier pas vers une évaluation qualitative de la participation.
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 23:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

kamisto a écrit:
Une autre parade pourrait être de donner des points non plus au nombre de messages postés, mais au nombre de mots. Ca serait un premier pas vers une évaluation qualitative de la participation.

Pas forcément, on lit aussi un peu des paquets pour une explication, souvent pour rien du tout. on tourne autour du pot, cela arrive beaucoup ce genre d'analyse.
Mais c'est vrai qu'au mot ça serait pas mal, cela se calcule comment ? On a tous le même nombre de PR à chaque post, ou cela varie suivant le niveau du posteur ? ou autres facteurs peut-être ?
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 00:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cela varie selon la qualité des messages.

Si tu écris un message de 2 lignes ou tu dis que le forum est trop nul, tu auras que dalle de PR et si tu écris une analyse de 100 lignes très bien écrite ou tu détaille tout, tu toucheras le pactole en PR

Il me semble que ça marche comme ça Smile
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 13:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Cela varie selon la qualité des messages.

Si tu écris un message de 2 lignes ou tu dis que le forum est trop nul, tu auras que dalle de PR et si tu écris une analyse de 100 lignes très bien écrite ou tu détaille tout, tu toucheras le pactole en PR

Il me semble que ça marche comme ça Smile

Ok, mais cela se fait automatiquement. Donc les analyses longues, et qui servent à rien sont favorisées également.
Enfin tu peux pas tout surveiller...
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 13:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca dépend du topic, si ce sont des messages pour faire bouger le forum comme les concours etc, tu toucheras pas mal de PR si tu mets plusieurs lignes...

Par contre, dans les topics secondaires comme les présentations des membres, tu touches un PR...

Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 15:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui c'est logique.
Toi tu en as 10000, je croyais qu'on pouvait pas aller plus que 6000, en fait là, tu pourrais toucher 100€ Shocked
En tout cas, c'est pas mal foutu, car les gens profiteraient des présentations pour avoir de la PR.
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 15:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est par tranche de 6000 PR qu'on peut toucher l'argent. En gros, tu peux réclamer ta convertion de PR quand t'as 6000, 12 000, 18 000 PR.... Donc je ne peux pas retirer mes PR pour une valeur de 100€.

Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2958
ParticipationRank: 20849

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

L' algorithme est LE secret de cette communauté, seul Seb en a les clés parmis les membres que l' on peut trouver actuellement sur le forum.
Il ne favorise en aucun cas certains parieurs, tout le monde est sur le même pieds d' égalité. Ah si dans un seul cas mais je vous laisse le soin de le découvrir Wink
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 00:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Shocked Shocked Shocked

Quel écusson as-tu en avatar ?

Serait-ce l'USAP ? Sempre Endavant !!! Demain Smile

OUILLLLAAAAAAAADE Smile

Désolé, mes racines ressortent, la nostalgie, lorsque je vois un écusson ou un drapeau catalan. 1 an déjà en exil de mon pays Razz
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2958
ParticipationRank: 20849

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 10:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C' est bien Perpignan. J' y suis allé 3, 4 fois cet été vu que j' étais à moins de 10 bornes. Les couleurs me plaisent bien et puis dans quelques mois ils vont accueillir l' un des meilleur joueur du monde.
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 22:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le meilleur joueur du Monde ! Smile
Enfin, c'est cool. Ce soir ils ont gagné contre Brive, sans le point de bonus, mais c'était pas mal Smile
Cela s'annonce pas mal pour la saison, si cela continue lors des prochaines journées Smile
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: