| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3640 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10622
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 14:47 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont inscrites seulement pour profiter des freebets etc, elles ne participent qu'aux concours et délaissent les autres topics, c'est agaçant !
J'ai pas de solutions personellement pour résoudre ce probleme de membres pas assez actifs mais j' essaye quand je peux...
exemple: le concours euro 2008
Ca a attiré 24 membres, c'est bien....
Pino, pour répondre à ta question, si ça se trouve, je referai un concours (si l'admin est ok et si je suis dispo) pour les JO de Pékin de la même accabie du concours euro 2008 mais pour le basket ball par exemple.... _________________
 |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:12 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont inscrites seulement pour profiter des freebets etc, elles ne participent qu'aux concours et délaissent les autres topics, c'est agaçant !
J'ai pas de solutions personellement pour résoudre ce probleme de membres pas assez actifs mais j' essaye quand je peux...
Pino, pour répondre à ta question, si ça se trouve, je referai un concours (si l'admin est ok et si je suis dispo) pour les JO de Pékin de la même accabie du concours euro 2008 mais pour le basket ball par exemple.... |
Je suis ok avec toi, depuis que je suis inscrit sur ce site ces le principal problème. Beaucoup de gens viennent just pour les freebets ou just pour nous lire. Desfois je poste des pronos mais je ne sais pas si j'ai été lu. sa serai sympa de poster des message de temps en temps. _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
ParticipationRank: 2193
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 17:54 Sujet / Prono : |
|
|
| Sports'fan-65 a écrit: | J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont inscrites seulement pour profiter des freebets etc, elles ne participent qu'aux concours et délaissent les autres topics, c'est agaçant !
Pino, pour répondre à ta question, si ça se trouve, je referai un concours (si l'admin est ok et si je suis dispo) pour les JO de Pékin de la même accabie du concours euro 2008 mais pour le basket ball par exemple.... |
Beaucoup font ça, c'est vrai tu les retrouves sur chaque forum.
Au moins chez nous, en MLB, y a pas de freebet  |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 18:57 Sujet / Prono : |
|
|
Concrètement, c'est seulement à 6000PR qu'on peut les retirer ?
De toute façon, c'est pas le principal, mais c'est bien de savoir  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5008
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 19:09 Sujet / Prono : |
|
|
Oui c'est ça...
Tant que tu n'as pas 6000PR, tu ne peux rien en faire  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 19:35 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai, ça a le mérite je pense de décourager ceux qui viennent que pour ça
Très bon système, pour écarter les profiteurs  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 20:32 Sujet / Prono : |
|
|
Exact, enfin même les motivés ne s'en servent pas toujours je pense  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Kamisto Parieur 3*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 139 Localisation: Angers ParticipationRank: 1102
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 21:57 Sujet / Prono : |
|
|
| Marconnet a écrit: | C'est vrai, ça a le mérite je pense de décourager ceux qui viennent que pour ça
Très bon système, pour écarter les profiteurs  |
Le meilleur moyen d'écarter les profiteurs serait déjà de ne pas les attirer, je veux dire par là qu'une phrase comme celle-ci ne sert qu'à attirer ce genre de mecs :
"Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !"
Désolé, mais on n'attire pas de futur membre actif d'un forum avec une accroche comme ça. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 22:58 Sujet / Prono : |
|
|
Bah ouais mais je pense qu'on veut accrocher le plus de monde à mon avis, c'est pour ça qu'une telle accroche est nécessaire...
Mais sur le fond tu as raison  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Kamisto Parieur 3*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 139 Localisation: Angers ParticipationRank: 1102
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 23:10 Sujet / Prono : |
|
|
| Une autre parade pourrait être de donner des points non plus au nombre de messages postés, mais au nombre de mots. Ca serait un premier pas vers une évaluation qualitative de la participation. |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 23:13 Sujet / Prono : |
|
|
| kamisto a écrit: | | Une autre parade pourrait être de donner des points non plus au nombre de messages postés, mais au nombre de mots. Ca serait un premier pas vers une évaluation qualitative de la participation. |
Pas forcément, on lit aussi un peu des paquets pour une explication, souvent pour rien du tout. on tourne autour du pot, cela arrive beaucoup ce genre d'analyse.
Mais c'est vrai qu'au mot ça serait pas mal, cela se calcule comment ? On a tous le même nombre de PR à chaque post, ou cela varie suivant le niveau du posteur ? ou autres facteurs peut-être ? |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 00:03 Sujet / Prono : |
|
|
Cela varie selon la qualité des messages.
Si tu écris un message de 2 lignes ou tu dis que le forum est trop nul, tu auras que dalle de PR et si tu écris une analyse de 100 lignes très bien écrite ou tu détaille tout, tu toucheras le pactole en PR
Il me semble que ça marche comme ça  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 13:18 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Cela varie selon la qualité des messages.
Si tu écris un message de 2 lignes ou tu dis que le forum est trop nul, tu auras que dalle de PR et si tu écris une analyse de 100 lignes très bien écrite ou tu détaille tout, tu toucheras le pactole en PR
Il me semble que ça marche comme ça  |
Ok, mais cela se fait automatiquement. Donc les analyses longues, et qui servent à rien sont favorisées également.
Enfin tu peux pas tout surveiller... |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3640 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10622
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 13:23 Sujet / Prono : |
|
|
Ca dépend du topic, si ce sont des messages pour faire bouger le forum comme les concours etc, tu toucheras pas mal de PR si tu mets plusieurs lignes...
Par contre, dans les topics secondaires comme les présentations des membres, tu touches un PR... _________________
 |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 15:30 Sujet / Prono : |
|
|
Oui c'est logique.
Toi tu en as 10000, je croyais qu'on pouvait pas aller plus que 6000, en fait là, tu pourrais toucher 100€
En tout cas, c'est pas mal foutu, car les gens profiteraient des présentations pour avoir de la PR. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 15:44 Sujet / Prono : |
|
|
c'est par tranche de 6000 PR qu'on peut toucher l'argent. En gros, tu peux réclamer ta convertion de PR quand t'as 6000, 12 000, 18 000 PR.... Donc je ne peux pas retirer mes PR pour une valeur de 100€. _________________
 |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2958 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20849
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 20:28 Sujet / Prono : |
|
|
L' algorithme est LE secret de cette communauté, seul Seb en a les clés parmis les membres que l' on peut trouver actuellement sur le forum.
Il ne favorise en aucun cas certains parieurs, tout le monde est sur le même pieds d' égalité. Ah si dans un seul cas mais je vous laisse le soin de le découvrir  |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 00:56 Sujet / Prono : |
|
|
Quel écusson as-tu en avatar ?
Serait-ce l'USAP ? Sempre Endavant !!! Demain
OUILLLLAAAAAAAADE
Désolé, mes racines ressortent, la nostalgie, lorsque je vois un écusson ou un drapeau catalan. 1 an déjà en exil de mon pays  |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2958 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20849
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 10:34 Sujet / Prono : |
|
|
| C' est bien Perpignan. J' y suis allé 3, 4 fois cet été vu que j' étais à moins de 10 bornes. Les couleurs me plaisent bien et puis dans quelques mois ils vont accueillir l' un des meilleur joueur du monde. |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur Star
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 22:36 Sujet / Prono : |
|
|
Le meilleur joueur du Monde !
Enfin, c'est cool. Ce soir ils ont gagné contre Brive, sans le point de bonus, mais c'était pas mal
Cela s'annonce pas mal pour la saison, si cela continue lors des prochaines journées  |
|
|
|
 |
|