Posté le: Mer 26 Sep 2007 23:58 Sujet / Prono : Technique de base
Bonjour à tous, amateur et pro du paris en ligne =)
Voila je m'intéresse depuis très peu aux paris en ligne et ca m'a l'air plutôt alléchant alors j'ai fait un petit dépot de 20€ sur BetClic (bonus:1er pari offert). La technique que j'utilise si on peu réelement appelé cela une technique ^^' est assé simple, vous risquez de vous moqué de moi lol.
En fait je paris sur plusieur match l'équipe gagnante en fonction des cote, je paris sur toutes les équipes qui ont une tres faible cote genre 1.1.
Je voulais savoir si c'est une bonne méthode ou non? qu'en pensez vous? est ce qu'on est réellement presque sur de gagner ainsi?
Et si oui vous me conseiller de parier jusque ou maximum? pas parié les coté supérieur a 1.1 ou alors je peu allé jusque 1.2? je ne sais pas..
Très mauvaise méthode. Tu finiras par t'en mordre les doigts. Il n'y a aucune méthode facile pour gagner de l'argent aux paris. On finit tôt ou tard par se rendre compte qu'on est perdant ou très peu gagnant. Y en a qui jouent aux surebets. Moi, je trouve ça très difficile. D'après, ce que j'ai entendu dire, les pro mettent entre 60 et 90 secondes pour jouer un surebet. Je tire mon chapeau. J'en fais pas autant.
Ensuite il faut que tu choisisses un sport qui te va le mieux, celui que tu connais, que tu suis. Il te faut chercher les infos sur l'état des équipes, joueurs, forme actuelle, éventuelles absence blessures, terrain, météo, statistiques et j'en passe.
Tout ça fait partie d'environs 50 % je suis rude, d'un pari, les autres 50 % c'est de la chance ou la loi du sport comme tu préfères. Je souligne juste que tout ça sera bientôt disponible sur notre site au passage. Avec les propositions de paris.
Miser sur des côtes si basses sans au préalable étudier tout ce que j'ai cité t'amèneras un jour à la perte totale de ton dépôt. Tout d'abord, les côtes son défini par rapport au critères que j'ai cités, mais aussi par rapport au favoris. C'est juste un départ.
Ensuite le marché de l'offre les achats des parieurs font grimper ou descendre celle-ci. Ce n'est pas toujours le favoris qui l'emporte, je ne vais pas répéter tous les critères, mais juste en rajouter un, chaque favori a droit à sa bête noire par exemple.
Il te faut miser souvent et de plus en plus d'argent pour espérer d'avoir un budget intéressant. Au bout de X pari, mises tu vas perdre forcement. Il est beaucoup plus difficile de rattraper ta mise avec les côtes si petite et imagine toi que tu tombes dans un mauvais jour, série...car il y en aura.
Ne perd surtout pas ton sang froid coupe tout repose toi change toi des idées et quand tu es bien dans ta tête tu ré attaques.
Et encore une chose tu passeras par plusieurs étapes, la meilleure école reste ta propre expérience et de toute façon on apprend toujours, toute la vie, dans n'importe quel domaine.
Je suis d'accord avec Souther et Mica, et je parle en connaissance de cause...
Je pariais juste sur des mises inférieur à 1.15 tu gagnes peu et tu perds vite....exemple: avec une cote a 1.1et 1 euro de mise il te faut 10 pari pour avoir 1 euro, tes 1 euro tu les rejoues l'equipe perd...et toi t'as perdu ton gain ....
un pari perdant va te faire perdre tout tes gains de tes paris gagnant,et encore si seulement il y avait un match sur 11 qui perdais ca irai...mais je ne croi pas que ce soit le cas
J'ai essayé cette méthode sur le foot 1,N ou 2, mais j'ai vite arrêté....
peu être avec les paris double chance (1N ou N2) serais moins risqué mais, perso je ne conseil pas non plus....
J'utilise la methode de la montante et je suis satisfaite... _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum