www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
CARLING CUP du 25 au 26 Septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football British (Angleterre - Ecosse - Irlande)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 09:51    Sujet / Prono : CARLING CUP du 25 au 26 Septembre 2007 Répondre au message/prono en citant

]

Côtes prises sur sportingbet
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 10:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

ANGLETERRE

CARLING CUP, City Of Manchester Stadium à Manchester (48 000 places)

MANCHESTER CITY – NORWICH CITY

La situation des deux équipes cette saison :

La forme des deux équipes :

Manchester City :

- Eriksson va faire tourner son effectif : l’occasion pour certains joueurs peu utilisés jusqu’à présent de se montrer.

Norwich City :

Dion Dublin l’attaquant de pointe (ex-Manchester United) est suspendu suite à son expulsion face à Charlton mardi dernier.

Samedi, c’est le défenseur central et capitaine de l’équipe Shackell qui a écopé d’un carton rouge à Wolverhampton : il est lui aussi suspendu.

Julien Brellier (milieu) a également été expulsé samedi et sera absent ce soir.

Luke Chadwick (milieu de terrain ex-Manchester United) est blessé à la hanche et est indisponible pour le match de ce soir.

Adam Drury (défenseur) est absent également pour cause de blessure.

L’analyse des coaches :

Sven-Goran Eriksson (Manchester City) : « Nous devons être un bon club de Premier League et cela passé par un bon équilibre entre la défense et l’attaque ».
« Nous sommes une équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs, nous manquons d’automatismes : c’est cela qui occasionne certaines erreurs mais je ne suis pas inquiet outre mesure : je suis juste un peu déçu »
« Il y a plus de choses positives que négatives à retenir de notre parcours jusqu’à présent. »

« Nous produisons du beau football mais jusqu’à présent nous ne marquions pas beaucoup de buts »

« En ce moment nous créons du jeu et nous marquons plus de buts mais nous en concédons plus également »

« C’est toujours bon pour le football quand une équipe de l’élite joue face à une équipe des divisions inférieures. Vous pensez gagner haut la main mais cela ne se passe jamais comme ça : Vous devez vous battre car vous savez que eux se battront »

« Nous espérons accrocher l’Europe la saison prochaine et la Carling Cup est un bon moyen d’y parvenir »

« Combien de clubs vont se qualifier pour le prochain tour ? deux, trois ? C’est à chaque fois la même chose et j’espère que nous serons l’un d’eux »

Peter Grant (Norwich City) : « La défaite 2-0 de Samedi est la plus mauvaise performance du club depuis que je l’entraîne »

« La seule satisfaction est que le score aurait pu être plus lourd »

Battu 2-0 à Wolverhampton le coach Grant a présenté ses excuses aux supporters ayant fait le déplacement à Molineux samedi devant l’insignifiante prestation des « canaris ».

Le coach attend une réaction d’orgueil de ses troupes ce soir au City of Manchester Stadium.

« Ca va être un match difficile, mais j’espère rebondir et gagner le match de ce soir : cela passe par une excellente performance, bien meilleure que celle réalisée à Molineux samedi »

« Nous devons hausser notre niveau de jeu : 20 minutes face à Southampton, 45 mns face à Cardiff, ce n’est pas suffisant pour gagner un match. »

Les clés du match :

Norwich va évoluer en 4-5-1 et ne sortira pas beaucoup car ils doivent se rassurer après leur piètre début de saison.

Il manque 5 titulaires à Norwich dont trois joueurs à vocation offensive : les automatismes vont être plus long à se mettre en place.

Eriksson va relancer Rolando Bianchi dont il attend énormément, et le brésilien Geovanni qui revient de blessure et qui a marqué le but victorieux face à l’ennemi Manchester United il ya quelques semaines.

Eriksson est connu pour son conservatisme : le 3-3 de Samedi à Fulham est un accident et City devrait revenir à l’équilibre de jeu si cher à l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre même si ce dernier ne souhaite pas changer son système de jeu.

Conclusion :

Je pense que le match de ce soir va nous opposer une équipe qui va attaquer avec des joueurs revanchards (Manchester City) face à une formation qui va tout faire pour se rassurer et pour rassurer ses supporters (Norwich). Privée de Dion Dublin son meilleur attaquant, ainsi que de Brellier et Chadwick ses deux offensifs de qualité, Norwich va tenter de défendre pour accrocher une prolongation ou au pire, s'incliner la tête haute.

Défensivement, les Citizens ne devraient pas trop connaître de remaniement, le seul changement prévu étant la titularisation du troisième gardien Joe Hart (international - 21 ans) qui a effectué "une excellente préparation" selon le coach Eriksson et a tout à gagner sur ce match.
Manchester City a encaissé un but cette saison dans son stade mais je pense que Norwich ne présente pas une menace pour l'arrière garde des Citizens.
Eriksson veut absolument faire quelque chose dans cette Carling Cup et voudra sûrement s’épargner une prolongation contraignante avant le match de Samedi en Premier League.

Je vois donc une victoire de Manchester City (1-0 ou 2-0) dans un match serré (under 2.5) avec au moins un but de Rolando Bianchi .

Mon Pronostic principal :

Une seule équipe marque
Côte : 2.00 (prise le 24 Septembre 2007 à 23h00)
Bookmaker : sportingbet

Mes pronostics secondaires :

Anytime scorer : Rolando Bianchi
Côte : 2.38
Bookmaker : bet365
Mise : 10 €

Victoire de Manchester City
Côte : 1.40
Bookmaker : unibet
Mise : 5 €

Under 2.5 buts
Côte : 2.05
Bookmaker : pinnacle Mise : 5 €

Dernière édition par Fredenzomilan le Mar 25 Sep 2007 22:03; édité 3 fois
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2653

ParticipationRank: 11313

Coupes: 4 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 17:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

MARDI 25 SEPTEMBRE 2007

FOOTBALL

Angleterre Carling Cup :

20:45 ARSENAL - NEWCASTLE UNITED 1.95

20:45 MANCHESTER CITY - NORWICH 1.37

20:45 READING - LIVERPOOL 1.92

20:45 HULL - CHELSEA 1.45

Cote : 7.44
Confiance : 8/10
Book
:UniBet
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football British (Angleterre - Ecosse - Irlande) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: