www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Les Cahiers du football
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 09:18    Sujet / Prono : Les Cahiers du football Répondre au message/prono en citant

Avant sa première sortie pour la nouvelle saison, prévu pour 01 octobre, une petite mise en bouche Smile

La requête libérale du G14 a enfin abouti : désormais, les joueurs placeront eux-mêmes leurs adversaires à 9m15. Laughing

"Et après, tu pousses avec les jambes, comme la grenouille..."

"Oublie pas les bras, non plus, Samir..."

En voulant rendre un hommage à Pavarotti, Alexandre Ruiz a confondu avec Andrea Bocelli. Embarassed

"Tu sais que Sarko est dans les tribunes et que tu quadruples ta prime si tu siffles un hors-jeu sur un sans papiers pédophile récidiviste en excès de vitesse?" Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 09:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dans le doute, Belhadj vérifie qu’il n'y a pas marqué "CS Sedan-Ardennes" sur l’étiquette de son short.
Laughing

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 09:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Excellent Michael Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Michael

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 10:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'en ai "retrouvé" un vieux de la saison dernière

A Lens, les titulaires évoluent sous la pression permanente des joueurs du banc de touche, toujours prêts à intervenir en cas de nécessité.

Razz

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 10:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Toujours pas de passion, mais pas mal de nichon.

rire chicot

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 10:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour planter des cacahuètes, JPP a recruté Ben et Nuts. Sans doute le meilleur moyen pour se griller.

Laughing

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 10:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai pas osé la posté Ben et Nuts Embarassed
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 11:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing ah ah ah !!!!!! excellent les gars Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 11:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

15 RAISONS DE PRÉFÉRER LE RUGBY AU FOOT

C'est le moment où jamais de retourner son maillot. Extrait du #23 des Cahiers du football (avril 2006).

• « I will survive » est bien plus drôle chanté avec l’accent de Bernard Laporte qu’avec celui d’Aimé Jacquet. Smile

• Les joueurs ne se cachent pas pour prendre de la créatine. Shocked

• Lyon est un club insignifiant. Laughing

• Les Italiens sont bons perdants et les Allemands ne gagnent jamais à la fin. Very Happy

• On peut se retrouver au milieu des supporters adverses avant pendant et après le match, et boire un coup quand même.

• Ils restent solides sur les fondamentaux : fourchette dans les yeux pendant le match, coup de fourchette solide après le match.

• Parce que jamais les singeries de buteur n’égaleront les frissons d’un haka néo-zélandais.

• Il donne l’occasion d’entendre au moins une fois par an le plus bel hymne national au monde: Flowers of scotland.

• Le président de la Ligue professionnelle est une légende du jeu et pas un avocat énarque et moustachu.

• Le trophée national est un bouclier, pas un ridicule boulon post-moderne.

• L’extrême droite ne vient pas draguer les moins de dix-huit ans dans les tribunes.

• Rives est plus crédible en casque d’or que Rothen.

• Gilles Verdez n’écrit pas dans le Midi Olympique.

• Contrairement à Roland, Roger Couderc a pris sa retraite à temps.

• On peut enfoncer les doigts dans les yeux de ses adversaires en toute impunité.
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 11:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vous êtes vraiment trop fort... Y'a rien à dire...
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 12:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

15 RAISONS DE PRÉFÉRER LE FOOT AU RUGBY

On ne va quand même sa laisser démonter par la vogue ambiante.
Extrait du #23 des Cahiers du football (avril 2006).

• Les Anglais ne sont pas champions du monde.

• Il n’y a pas de sponsor sur les maillots des équipes nationales.

• On peut croiser Clara Morgane dans les couloirs des vestiaires et pas Jojo, le bénévole trépané. Razz

• Va faire une reprise de volée avec un ballon de rugby. Laughing

• Le championnat de France ne change pas tous les ans avec des formules incroyables.

• Les matchs amicaux s’appellent des matchs amicaux.

• On peut jouer contre des équipes européennes autres que les Îles britanniques.

• On voit bien assez de passes vers l'arrière dans le championnat de France de foot.

• On peut aller au stade sans risquer l’étouffement entre deux compères à la plastique cassoulet.

• Le débat démocratique entre les joueurs et les arbitres est beaucoup plus vif.

• En Italie, ce sont les femmes de footballeurs qui posent pour des calendriers, pas les joueurs.

• Le ballon est plus rond, les cages plus petites et les oreilles plus jolies.

• Les joueurs parisiens ne produisent ni calendriers ni disques.

• Éric Carrière a pu être champion de France sans s’effondrer sous le poids du trophée.

• Nos copines trouvent Michalak super craquant.

• France 2 ne possède pas les droits du championnat.
Michael

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 12:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
J'ai pas osé la posté Ben et Nuts Embarassed

en tant que supporter lensois, moi j'ai osé ! clin d'oeil

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 12:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

justement je préfère faire la dérisions sur mes lyonnais que sur les lensois sachant que tu en fais partie Confused

Mais l'auto dérision est une grande qualité
clin d'oeil
Michael

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 12:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

clin d'oeil

tu m'en veux pas pour Belhadj?

moi j'aime rigoler sur mes lensois ! Laughing

et puis cette semaine avec leurs 2 matches à jouer qui vont se terminer par 2 défaites....moi j'prefere en rire clin d'oeil

Message / pronoPosté le: Mar 25 Sep 2007 12:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah non je suis le premier à rigoler sur nous, surtout sur le président...

D'ailleurs dans la question loufoque tu pourras voir qu'un dog m'a commandé la perruque de Polnaref pour mieux accéder au stade et se faire passer pour un lensois, pour votre derby de demain Laughing
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: