| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 09:18 Sujet / Prono : Les Cahiers du football |
|
|
Avant sa première sortie pour la nouvelle saison, prévu pour 01 octobre, une petite mise en bouche
La requête libérale du G14 a enfin abouti : désormais, les joueurs placeront eux-mêmes leurs adversaires à 9m15.
"Et après, tu pousses avec les jambes, comme la grenouille..."
"Oublie pas les bras, non plus, Samir..."
En voulant rendre un hommage à Pavarotti, Alexandre Ruiz a confondu avec Andrea Bocelli.
"Tu sais que Sarko est dans les tribunes et que tu quadruples ta prime si tu siffles un hors-jeu sur un sans papiers pédophile récidiviste en excès de vitesse?"  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 09:23 Sujet / Prono : |
|
|
Dans le doute, Belhadj vérifie qu’il n'y a pas marqué "CS Sedan-Ardennes" sur l’étiquette de son short.
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 09:52 Sujet / Prono : |
|
|
Excellent Michael  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 10:16 Sujet / Prono : |
|
|
j'en ai "retrouvé" un vieux de la saison dernière
A Lens, les titulaires évoluent sous la pression permanente des joueurs du banc de touche, toujours prêts à intervenir en cas de nécessité.
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 10:29 Sujet / Prono : |
|
|
Toujours pas de passion, mais pas mal de nichon.
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 10:33 Sujet / Prono : |
|
|
Pour planter des cacahuètes, JPP a recruté Ben et Nuts. Sans doute le meilleur moyen pour se griller.
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 10:49 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai pas osé la posté Ben et Nuts  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 11:41 Sujet / Prono : |
|
|
ah ah ah !!!!!! excellent les gars  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 11:59 Sujet / Prono : |
|
|
15 RAISONS DE PRÉFÉRER LE RUGBY AU FOOT
C'est le moment où jamais de retourner son maillot. Extrait du #23 des Cahiers du football (avril 2006).
• « I will survive » est bien plus drôle chanté avec l’accent de Bernard Laporte qu’avec celui d’Aimé Jacquet.
• Les joueurs ne se cachent pas pour prendre de la créatine.
• Lyon est un club insignifiant.
• Les Italiens sont bons perdants et les Allemands ne gagnent jamais à la fin.
• On peut se retrouver au milieu des supporters adverses avant pendant et après le match, et boire un coup quand même.
• Ils restent solides sur les fondamentaux : fourchette dans les yeux pendant le match, coup de fourchette solide après le match.
• Parce que jamais les singeries de buteur n’égaleront les frissons d’un haka néo-zélandais.
• Il donne l’occasion d’entendre au moins une fois par an le plus bel hymne national au monde: Flowers of scotland.
• Le président de la Ligue professionnelle est une légende du jeu et pas un avocat énarque et moustachu.
• Le trophée national est un bouclier, pas un ridicule boulon post-moderne.
• L’extrême droite ne vient pas draguer les moins de dix-huit ans dans les tribunes.
• Rives est plus crédible en casque d’or que Rothen.
• Gilles Verdez n’écrit pas dans le Midi Olympique.
• Contrairement à Roland, Roger Couderc a pris sa retraite à temps.
• On peut enfoncer les doigts dans les yeux de ses adversaires en toute impunité. |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 11:59 Sujet / Prono : |
|
|
Vous êtes vraiment trop fort... Y'a rien à dire... _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 12:01 Sujet / Prono : |
|
|
15 RAISONS DE PRÉFÉRER LE FOOT AU RUGBY
On ne va quand même sa laisser démonter par la vogue ambiante.
Extrait du #23 des Cahiers du football (avril 2006).
• Les Anglais ne sont pas champions du monde.
• Il n’y a pas de sponsor sur les maillots des équipes nationales.
• On peut croiser Clara Morgane dans les couloirs des vestiaires et pas Jojo, le bénévole trépané.
• Va faire une reprise de volée avec un ballon de rugby.
• Le championnat de France ne change pas tous les ans avec des formules incroyables.
• Les matchs amicaux s’appellent des matchs amicaux.
• On peut jouer contre des équipes européennes autres que les Îles britanniques.
• On voit bien assez de passes vers l'arrière dans le championnat de France de foot.
• On peut aller au stade sans risquer l’étouffement entre deux compères à la plastique cassoulet.
• Le débat démocratique entre les joueurs et les arbitres est beaucoup plus vif.
• En Italie, ce sont les femmes de footballeurs qui posent pour des calendriers, pas les joueurs.
• Le ballon est plus rond, les cages plus petites et les oreilles plus jolies.
• Les joueurs parisiens ne produisent ni calendriers ni disques.
• Éric Carrière a pu être champion de France sans s’effondrer sous le poids du trophée.
• Nos copines trouvent Michalak super craquant.
• France 2 ne possède pas les droits du championnat. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 12:08 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | J'ai pas osé la posté Ben et Nuts  |
en tant que supporter lensois, moi j'ai osé !  _________________
  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 12:28 Sujet / Prono : |
|
|
justement je préfère faire la dérisions sur mes lyonnais que sur les lensois sachant que tu en fais partie
Mais l'auto dérision est une grande qualité
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 12:33 Sujet / Prono : |
|
|
tu m'en veux pas pour Belhadj?
moi j'aime rigoler sur mes lensois !
et puis cette semaine avec leurs 2 matches à jouer qui vont se terminer par 2 défaites....moi j'prefere en rire  _________________
  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 12:40 Sujet / Prono : |
|
|
Ah non je suis le premier à rigoler sur nous, surtout sur le président...
D'ailleurs dans la question loufoque tu pourras voir qu'un dog m'a commandé la perruque de Polnaref pour mieux accéder au stade et se faire passer pour un lensois, pour votre derby de demain  |
|
|
|
 |
|