www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Les Cahiers du football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 27 Sep 2007 10:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

"Et sinon, il me reste combien de minutes ?"

Luis est un peu vexé que Messi réagisse ainsi à sa proposition de venir se tester au poste d'arrière droit dans le prochain club qu'il entraînera. [/list]
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 27 Sep 2007 18:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En brèves

comique de répétition
Olivier Monterrubio (foot-interview): "J’adore tout plein de films comiques". Nantes et Rennes dans une carrière, ça forge une culture. Laughing

départ en week-end
Jeremy Clément (psg.fr): "Les résultats vont venir". C'est ballot, vous allez vous croiser. Embarassed

rock'n'roll latitude
Toifilou Maoulida (orange.fr): "Marseille n'est pas à sa place". Un touriste néerlandais, de l'argent suisse et un milieu tout-puissant: c'est pourtant bien Marseille. Razz

compile
"PSG: Landreau commente ses buts encaissés" (maxifoot). Il sort quand, ce coffret DVD? Very Happy

canaris WC
"Ligue 2 : Nantes s'installe sur le trône" (maxifoot.fr). Smile

DIAL M FOR MERCATO
Mamadou Niang (Canal+): "Chacun fait son petit numéro". Celui de son agent? clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 02 Oct 2007 10:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mamans, même pour faire rire les enfants, ne flambez pas vos bananes au dioxyde d'azote. Very Happy

Le seul moyen pour Trezeguet de rejouer au Stade de France, c'est d'y reprendre le spectacle de Bigard.
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 03 Oct 2007 00:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

"Seigneur, faites que Thuram ne m'embarque pas dans une discussion philosophico-politique pendant le repas d'après-match".
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 03 Oct 2007 00:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

perspective
Thierry Henry (Mundo Deportivo): "Je crois que mes pieds redeviennent ce qu'ils ont été". Vu que tes chevilles t'empêchent à nouveau de les voir? Laughing
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 03 Oct 2007 18:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Carrière : "'Tain, mais qu'est c'qui caille !!!"
Sidi Keita ( à droite): " Rhô ouais, r'garde comment j'ai une toute tite bite !!!"
Kovacevic ( entre Keita et Carriere) : "ha ouais quand même ..."

Message / pronoPosté le: Ven 05 Oct 2007 09:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

"Hey m'sieur Aulas, parlez-nous de l'arbitrage!"

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts, c'était contre qui déjà, ah un geste splendide, un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête". Very Happy

"Et là il me dit: Rémi Vercoutre fait très bien les claquettes. Et moi je lui demande: Mais tu parles toujours de foot?"

"Croyez-moi, je vais redoubler de vigilance pour repérer les sourires en coin".
Rolling Eyes
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 05 Oct 2007 09:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La bannette

Le présentateur qui veut la place de Clara Morgane
Hervé Mathoux (C+) :
"L’image qui restera, c’est ce fameux broutage de pelouse".

Le quart de joueur
Thierry Gilardi (TF1) :
"Zenden est en infériorité numérique". Laughing

La mauvaise foi apprise en séminaire chez JMA
Grégoire Margotton (C+) :
"Le ballon ne réussit pas vraiment aux Lyonnais".

Sans peur mais plein de reproches
Philippe Doucet (C+) :
"On n’a pas peur, c’est Cousin".

Le retour des choses
Jean-Michel Aulas (C+)
: "On peut regretter que Glasgow ait cette réussite insolente".

Le Romain en pire
Grégoire Margotton (C+) :
"Hervé Mathoux et nos archivistes vont nous retrouver la dernière défaite de Lyon à Gerland en coupe d’Europe".

Le cadeau qui fait bizarrement mourir de rire Thierry Henry
Lilian Gatounes (C+) :
"Dernière chose, c’est un cadeau… comme on sait que vous aimez le foot: c’est le guide du football écrit par Alexandre Ruiz".

Le joueur qui veut effacer des noms de la feuille de match
Karim Benzema (L’Equipe) :
"Il faut que l’on gomme les soucis que l’on a défensivement".

Le joueur qui comprend le silence incrédule du stade sur son but
Daniel Cousin (lequipe.fr) :
"Les gens me connaissaient déjà avant ce match".

L’omni-impotence
Jean-Michel Aulas (L’Equipe) : "Malheureusement, moi je ne peux pas écrire dans L'Équipe le jour du match. C'est inadmissible. On s'en souviendra".
Laughing
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 08 Oct 2007 10:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En brèves

bon Hummer
"En voiture avec Johan Audel" (losc.fr). C'est toujours mieux qu'avec Kluivert au volant.

angoisse de la page blanche
Zoumana Camara (F365): "Réécrire l’histoire du PSG". Laughing

dehors les comiques
"Lille en a marre des nuls" (lequipe.fr). Et le recrutement de Kluivert, c'est pour dire qu'ils en ont marre des inconnus. Rolling Eyes

roue contre roue
"Un paon agresse sexuellement une voiture" (lefigaro.fr). C'est donc par honte que Barthez n'a jamais porté plainte. Crying or Very sad

valeur ajoutée
Didier Drogba (Eurosport): "La seule nouveauté, je crois que c'était Florent [Malouda] et il n'y a pas eu de différence". Embarassed

big loft
David Trezeguet (lequipe.fr): "Deux mois pour réfléchir". Il est loin, ton miroir. Embarassed

chavirage annoncé
Robert Pires (lequipe.fr): "Tout le monde est sur le pont pour tirer le club vers le haut". Surprised

pro c'est dur
"Celtic Glasgow 2-1 AC Milan" (lequipe.fr). "Milan ne porte pas plainte" (Goal.com). Y a pas à dire, Berlusconi, c'était mieux avant. Confused

stratégie d'évitement
Alain Perrin (olweb.fr): "On est passé sur les côtés". C'est quoi la différence avec passer au travers? Razz

on refait le score
Alain Perrin (olweb.fr): "On a globalement bien défendu, sauf une ou deux fois et ils ont su en profiter". Razz

temps de jeu
Paul Le Guen (maxifoot.fr): "On court après". Et pendant, vous avez essayé? Laughing

Mitterrand 2007
Jean-Michel Aulas (F365): "Changer l'avenir". Attention au mercato de la rigueur. Embarassed

mes adieux au music-hall
Jean-Michel Aulas (eurosport.fr): "Compromis". Coluche: "Chose due".

qualification prématurée
"Lyon refuse la spirale de l'échec" (lemonde.fr). Attendez, c'est en fin de saison qu'on vote. clin d'oeil

DTC la France
Basile Boli (Economie Matin): "[Nicolas Sarkozy] a mis le doigt là où les autres n'osaient pas le mettre". Shocked
Michael

Message / pronoPosté le: Mer 10 Oct 2007 18:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

"Toi aussi t'as failli signer à Paris cet été?" Laughing

57e minute. Paris égalise. Philippe Séguin laisse enfin éclater sa joie.

Surprised

Message / pronoPosté le: Mer 10 Oct 2007 18:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tiens, Marianne Mako et Charles Biétry sont ensemble! Laughing

Messages / Pronos: 361
ParticipationRank: 347

Message / pronoPosté le: Sam 13 Oct 2007 20:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et avec une bouche comme ca, elle en fait quoi, la marianne ? Smile
Michael

Message / pronoPosté le: Lun 15 Oct 2007 16:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Jean-Michel Larqué est heureux de vous présenter la collection Automne-Hiver du nouveau catalogue Damart.

Message / pronoPosté le: Lun 15 Oct 2007 16:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dans l'entourage de l'OM, on cherche déjà des poux dans la tête d'Éric Gerets.

Laughing Laughing

Message / pronoPosté le: Lun 15 Oct 2007 17:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Exellente celle-ci Laughing

La tranche du gars derrière mdr
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: