| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 10:32 Sujet / Prono : |
|
|
"Et sinon, il me reste combien de minutes ?"
Luis est un peu vexé que Messi réagisse ainsi à sa proposition de venir se tester au poste d'arrière droit dans le prochain club qu'il entraînera. [/list] |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 18:09 Sujet / Prono : |
|
|
En brèves
comique de répétition
Olivier Monterrubio (foot-interview): "J’adore tout plein de films comiques". Nantes et Rennes dans une carrière, ça forge une culture.
départ en week-end
Jeremy Clément (psg.fr): "Les résultats vont venir". C'est ballot, vous allez vous croiser.
rock'n'roll latitude
Toifilou Maoulida (orange.fr): "Marseille n'est pas à sa place". Un touriste néerlandais, de l'argent suisse et un milieu tout-puissant: c'est pourtant bien Marseille.
compile
"PSG: Landreau commente ses buts encaissés" (maxifoot). Il sort quand, ce coffret DVD?
canaris WC
"Ligue 2 : Nantes s'installe sur le trône" (maxifoot.fr).
DIAL M FOR MERCATO
Mamadou Niang (Canal+): "Chacun fait son petit numéro". Celui de son agent?  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Mamans, même pour faire rire les enfants, ne flambez pas vos bananes au dioxyde d'azote.
Le seul moyen pour Trezeguet de rejouer au Stade de France, c'est d'y reprendre le spectacle de Bigard. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 00:34 Sujet / Prono : |
|
|
"Seigneur, faites que Thuram ne m'embarque pas dans une discussion philosophico-politique pendant le repas d'après-match". |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 00:37 Sujet / Prono : |
|
|
perspective
Thierry Henry (Mundo Deportivo): "Je crois que mes pieds redeviennent ce qu'ils ont été". Vu que tes chevilles t'empêchent à nouveau de les voir?  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 18:27 Sujet / Prono : |
|
|
Carrière : "'Tain, mais qu'est c'qui caille !!!"
Sidi Keita ( à droite): " Rhô ouais, r'garde comment j'ai une toute tite bite !!!"
Kovacevic ( entre Keita et Carriere) : "ha ouais quand même ..." _________________
  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 09:15 Sujet / Prono : |
|
|
"Hey m'sieur Aulas, parlez-nous de l'arbitrage!"
"Attends, c'était un de mes plus beaux buts, c'était contre qui déjà, ah un geste splendide, un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête".
"Et là il me dit: Rémi Vercoutre fait très bien les claquettes. Et moi je lui demande: Mais tu parles toujours de foot?"
"Croyez-moi, je vais redoubler de vigilance pour repérer les sourires en coin".
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 09:22 Sujet / Prono : |
|
|
La bannette
Le présentateur qui veut la place de Clara Morgane
Hervé Mathoux (C+) : "L’image qui restera, c’est ce fameux broutage de pelouse".
Le quart de joueur
Thierry Gilardi (TF1) : "Zenden est en infériorité numérique".
La mauvaise foi apprise en séminaire chez JMA
Grégoire Margotton (C+) : "Le ballon ne réussit pas vraiment aux Lyonnais".
Sans peur mais plein de reproches
Philippe Doucet (C+) : "On n’a pas peur, c’est Cousin".
Le retour des choses
Jean-Michel Aulas (C+) : "On peut regretter que Glasgow ait cette réussite insolente".
Le Romain en pire
Grégoire Margotton (C+) : "Hervé Mathoux et nos archivistes vont nous retrouver la dernière défaite de Lyon à Gerland en coupe d’Europe".
Le cadeau qui fait bizarrement mourir de rire Thierry Henry
Lilian Gatounes (C+) : "Dernière chose, c’est un cadeau… comme on sait que vous aimez le foot: c’est le guide du football écrit par Alexandre Ruiz".
Le joueur qui veut effacer des noms de la feuille de match
Karim Benzema (L’Equipe) : "Il faut que l’on gomme les soucis que l’on a défensivement".
Le joueur qui comprend le silence incrédule du stade sur son but
Daniel Cousin (lequipe.fr) : "Les gens me connaissaient déjà avant ce match".
L’omni-impotence
Jean-Michel Aulas (L’Equipe) : "Malheureusement, moi je ne peux pas écrire dans L'Équipe le jour du match. C'est inadmissible. On s'en souviendra".
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:16 Sujet / Prono : |
|
|
En brèves
bon Hummer
"En voiture avec Johan Audel" (losc.fr). C'est toujours mieux qu'avec Kluivert au volant.
angoisse de la page blanche
Zoumana Camara (F365): "Réécrire l’histoire du PSG".
dehors les comiques
"Lille en a marre des nuls" (lequipe.fr). Et le recrutement de Kluivert, c'est pour dire qu'ils en ont marre des inconnus.
roue contre roue
"Un paon agresse sexuellement une voiture" (lefigaro.fr). C'est donc par honte que Barthez n'a jamais porté plainte.
valeur ajoutée
Didier Drogba (Eurosport): "La seule nouveauté, je crois que c'était Florent [Malouda] et il n'y a pas eu de différence".
big loft
David Trezeguet (lequipe.fr): "Deux mois pour réfléchir". Il est loin, ton miroir.
chavirage annoncé
Robert Pires (lequipe.fr): "Tout le monde est sur le pont pour tirer le club vers le haut".
pro c'est dur
"Celtic Glasgow 2-1 AC Milan" (lequipe.fr). "Milan ne porte pas plainte" (Goal.com). Y a pas à dire, Berlusconi, c'était mieux avant.
stratégie d'évitement
Alain Perrin (olweb.fr): "On est passé sur les côtés". C'est quoi la différence avec passer au travers?
on refait le score
Alain Perrin (olweb.fr): "On a globalement bien défendu, sauf une ou deux fois et ils ont su en profiter".
temps de jeu
Paul Le Guen (maxifoot.fr): "On court après". Et pendant, vous avez essayé?
Mitterrand 2007
Jean-Michel Aulas (F365): "Changer l'avenir". Attention au mercato de la rigueur.
mes adieux au music-hall
Jean-Michel Aulas (eurosport.fr): "Compromis". Coluche: "Chose due".
qualification prématurée
"Lyon refuse la spirale de l'échec" (lemonde.fr). Attendez, c'est en fin de saison qu'on vote.
DTC la France
Basile Boli (Economie Matin): "[Nicolas Sarkozy] a mis le doigt là où les autres n'osaient pas le mettre".  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 18:49 Sujet / Prono : |
|
|
"Toi aussi t'as failli signer à Paris cet été?"
57e minute. Paris égalise. Philippe Séguin laisse enfin éclater sa joie.
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 18:56 Sujet / Prono : |
|
|
Tiens, Marianne Mako et Charles Biétry sont ensemble!  _________________
  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 16:47 Sujet / Prono : |
|
|
Jean-Michel Larqué est heureux de vous présenter la collection Automne-Hiver du nouveau catalogue Damart. _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 16:50 Sujet / Prono : |
|
|
Dans l'entourage de l'OM, on cherche déjà des poux dans la tête d'Éric Gerets.
|
 |
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:15 Sujet / Prono : |
|
|
Exellente celle-ci
La tranche du gars derrière mdr |
|
|
|
 |
|