| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 14:49 Sujet / Prono : Eredivisie - 5ème journée |
|
|
Championnat du Pays-Bas - Eredivisie 2007-08 :
Les résultats de la journée précédente :
Le classement :
Match de la 5éme journée – Vendredi 21 au dimanche 23 septembre :
Book : betclic
Côte du jeudi 20 septembre à 15h40 _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 17:36 Sujet / Prono : |
|
|
Les résultats de la journée :
Le classement :
 _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 10:21 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai vu un résumé assez long de Alkmaar - Ajax.
Malgré une très large domination de l'AZ et une défense fébrile de l'Ajax qui n'a tenue que grâce à un excellent gardien, ils n'ont pas su concrétiser toutes leurs occasions alors qu'en face l'Ajax n'a gâche aucune balle dangereuse et a marqué 3 buts en particulier grâce a un très bon match et une bonne entente entre Huntelaar et Suarez.
Les buts : http://www.youtube.com/watch?v=gPaPengYKDI _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 2052
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'ai vu le match en entier, la première mi-temps est plus en faveur de l'ajax qui a su mieux construire et se créer plus d'occasions, dont ils en ont concrétisés. En face, l'AZ a du se heurter comme tu l'as dit à un très bon gardien auteur d'un assiste et d'un penalty sauvé entre autres. En deuxième mi-temps, l'AZ a poussé et poussé pour se prendre un terrible goal en contre. Ils sont doute revenus trop tard dans la partie pour espérer quelque chose.
Sinon c'était vraiment un très beau match, avec des joueurs très prometteur. |
|
|
|
 |
|