Posté le: Jeu 20 Sep 2007 05:49 Sujet / Prono : Présentation des équipes NFC 2007/2008
NFC – National Football Conference
La situation dans cette conférence est loin d’être clair comme à AFC. Les favoris sont malgré tout Philadelphia, Chicago, New Orléans et peut être même les 49ers.
Pour la Wild card les concurrents seront Seattle, Dallas, Carolina, St. Louis et peut être Detroit voir même Green Bay.
Une saison plus égalé et beaucoup d’émotions sont à espérer.
Dernière édition par Mica le Jeu 20 Sep 2007 20:26; édité 5 fois
Mon pronostic: Les texans ne feront pas plus que la saison précédente, malgré la venu du QB Brad Johnson - Vikings. Beaucoup de bruit autour de cette équipe, je ne suis même pas sur qui arriveront au play offs, faites attention durant les premières journées.
Mon pronostic:L'entraineur est jeté encore une saison dans bain, mais pour moi ils ne feront rien de plus et peut être même moins que le bilan de 8-8 obtenu saison dernière. Il est très difficile de battre cette équipe avec un handicap !
Mon pronostic: Le bilan de la saison précédente de 10-6 devrait être normalement plus au moins identique cette saison. Beaucoup de chose dépendront des deux joueurs d'attaques, si ils n'auront pas de pépins avec les blessures les Eagles devrait obtenir 9, 10 victoires ce qui devrait suffire de terminer encore une fois en première place de cette division Est.
Mon pronostic: Une équipe qui n'a pas trop bouger pour changer sa situation et devrait se battre avec les Giants pour terminer à l'avant dernière position de la division
Dernière édition par Mica le Jeu 20 Sep 2007 20:27; édité 1 fois
Mon pronostic: Bon Chicago aura plus de 10 victoire (13-3 l’an passé) à son compte et finira premier de la division nord qi est d’ailleurs une des plus faibles de la NFL. Le seul problème c’est qu’aucune équipe ayant perdu la grande finale n’a réussi à rééditer la même performance et ça depuis 1972.
Propriétaire : William Clay Ford, Sr.
Conférence – division : NFC - Nord
Head Coach : Rod Marinelli
Joueurs clés : Jon Kitna (Quarterback), Roy Williams (Wide receiver)
Mon pronostic: Les Lions annoncent à chaque début de saison les changements, il est vrai que la pré saison nous a montré des bonnes choses et si tout prend comme ils le souhaitent ils pourront finir par obtenir 7/8 victoires et qui sait par quel miracle arriver à une saison positive, au cas contraire There is always next season
Propriétaire : C'est presque un "club" dans le sens européen du terme. Suite à l'achat par les fans des actions du club dès 1923 afin d'éviter tout transfert dans une autre ville (111 000 porteurs d’actions)
Mon pronostic: Les Cheesheads comme les surnomment leur adversaires sont une équipe vraiment étrange. Il faisait partie de l'élite et voyager à Lambeau Field était tout sauf des vacances. Ils ont mal débuté la saison précédente pour finalement réussir un incroyable bilan de 8-8.Le calendrier de cette saison n'est pas à leur avantage, mais heureusement qui sont dans la division des loosers. Encore un bilan de 6 à 8 victoires c'est tout ce qui faut espérer réellement de cette équipe.
Mon pronostic: En parlant des loosers voici Minnesota, ils ne pourront pas espérer autre que le fond du classement, peut être au début durant 4 semaines ils pourront s’en sortir car ils rencontreront le même style d’adversaires et la 5ème semaine ils sont au repos, mais ils pourront arriver à 6/7 victoires si tout s’accorde comme ils le souhaitent.
Réellement regardant je leur donne un bilan de 4-12 seulement.
Dernière édition par Mica le Jeu 20 Sep 2007 20:30; édité 1 fois
Mon pronostic: Bon au cas de mauvaise saison ils possèdent un bon alibi, tout le monde connait l'histoire de Michael Vick, l'organisateur des paris sur le combat illégale des chiens la prison etc.
Maximum à espérer est 5/6 victoires et peut être même moins.
Carolina pourrait terminer cette saison avec un meilleur bilan qu’en 2006/07 (8-8 ). Il est difficile de croire qu’une équipe si bien armée puisse rater deux fois de suite sa saison.
De plus avec une faible Atlanta et Tampa qui est encore moins impressionnante, c n'est pas une tâche si difficile.
S’ils n’ont pas trop de problèmes avec les blessures ils pourront espérer un peu mieux que la saison précédente (9-7) pour un 10-6.
Par contre s’ils n’emportent pas la division je doute qui pourront voir les play-offs, bien sur en tant que spectateur.
Propriétaire : Tom Benson
Conférence - division : NFC - Sud
Head Coach : Sean Payton
Joueurs clés : Drew Brees (Quarterback) – Reggie Bush (Running back) – Joe Horn (Wide receiver) – Deuce Mc Allister (Running back)
Mon pronostic: En 40 ans d'histoire les Saints n'ont jamais réussi à rééditer leur exploit de saison et finir deux fois d'affiler vainqueur de division. D'autres choses historiques concernent les Saint font une longue liste, notamment au niveau de Superbowl, mais cette saison cela risque de s'arrêter. Nettement plus fort sur le papier, bilan de saison précédente 10-6 et celle d'avant 3-13 pourrait offrir un meilleur bilan à NO. La bataille s'annonce passionnante avec Carolina pour la première place, mais est-ce que l'histoire aura à nouveau raison ?
Mon pronostic: Chaque saison il existe 5-6 équipes qui sort du lot avec leurs réussite ou défaites inattendus. Beaucoup partage cet avis sur les Cardinals concernant leur saison 2007/08, mais ils bénéficiaient de l’opinion avant la saison précédente.
Peut être que pour ça pourrait être l’année de rattrapage pas rapport aux espérances et arriver à atteindre n bilan de 7-9 victoires ou 8-8, mais de toute façon ce n’est pas assez pour les play-offs.
Encore une équipe qui pourrait, tout comme passé à côté. Une chose est certaine les rams cette année seront diaboliquement bon à regarder et chaque confrontation avec les Seahawks compter triple dans cette division.
Mon pronostic: On attend beaucoup de cette équipe également, même les play-offs qui ne sont plus au rendez vous depuis 2002.
Ça pourrai être une des divisions de plus serrées mais comme les 49ers semble être les plus affamé il se pourrait qui parviennent enfin à se qualifier.
Propriétaire : Paul Allen
Conférence - division : NFC Ouest
Head Coach : Mike Holmgren
Joueurs clés : Shaun Alexander (Running back) – Matt Hasselbeck (Quarterback)
Palmarès au Super Bowl : Finaliste en 2006
Saison 2005-2006 : Défaite au Super Bowl face aux Steelers de Pittsburgh
Mon pronostic: Difficile de pronostiquer cette équipe. La saison précédente ils n’avaient vraiment pas de chances avec nombreuses blessures, mais ils étaient enfin au complet durant les play-offs mais durant la dernière seconde ils ont loupé le ticket pour le Superbowl.
Un conseil évitez de miser durant 4 journées cette division.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum