www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
L'Espagne sous le choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 22:01    Sujet / Prono : L'Espagne sous le choc Répondre au message/prono en citant

Foot - Décès Puerta - L'Espagne sous le choc

L'Espagne toute entière est sous le choc depuis le décès, mardi après-midi, d'Antonio Puerta, le jeune défenseur du FC Séville (22 ans). «C'était un joueur magnifique et il avait un grand avenir devant lui» a déclaré Joaquin Caparros, l'ancien coach du club aujourd'hui à l'Athletic Bilbao. Les photos du malaise du joueur font le tour du pays. Les fans ont organisé une veille de 24 heures à l'hôpital, où de nombreuses personnes sont venues rendre visite au joueur.

Les éternels rivaux du Betis ont été parmi les premiers à arriver avec d'anciens équipiers de Puerta dont Sergio Ramos et Jose Antonio Reyes. «C'est un énorme choc pour toute la ville de Séville, a déclaré Manuel Ruiz de Lopera, le président du Betis, d'autant c'était complètement inattendu. Il est important de voir que la rivalité n'a rien à faire ici et que nous sommes tous affectés. Mes pensées vont au joueur, à sa famille, et à son club. Le Betis soutiendra toujours le FC Séville». Des milliers d'e-mails ont également été envoyés au club.

Puerta était un pur produit du centre de formation du FC Séville, et il était devenu l'un des principaux espoirs du pays. Il a fait sa première apparition avec l'équipe première lors de la saison 2003-04 avant de devenir un titulaire à part entière en 2005-06. Il était devenu un héros pour les supporters grâce à son but spectaculaire inscrit contre Schalke 04 (1-0 a.p.) qui qualifiait l'équipe pour la première fois de son histoire en finale de la Coupe de l'UEFA, en avril 2006. Le FC Séville avait ensuite remporté la finale en dominant Middlesbrough (4-0). Puerta avait également connu sa première et unique sélection en octobre 2006 lors de la défaite en Suède (0-2), en match de qualification pour l'Euro 2008.

Equipe.fr

Une petite vidéo que j'ai trouvé en son hommage

http://www.youtube.com/watch?v=YyDRdOEPUhI&NR=1
R.I.P
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 366
ParticipationRank: 2182

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 02:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Rip Puerta

Je regardai le match Séville-Getafe sur sport+ et je pensai que ça irait quand il s'est relevé mais le lendemain quand j'ai lu qu'il souffrait d'arythmie cardiaque , j'ai eu des craintes quant à son possible rétablissement ... Sad
C'est quand même incroyable que rien ait été décelé auparavant , je me souviens que quand je jouai en club en jeunes , mon médecin me faisait passer plusieurs examens pour vérifier qu'on ne souffre pas de problèmes respiratoires ou cardiaques alors à ce niveau là ou les efforts sont violents j 'ai du mal à comprendre qu'on puisse laissé passer cela et qu'il n'y a pas de bilans de santé plus poussés et plus réguliers d'effectuer comme c'est le cas lors d'un transfert ( ex: Radet ou Fadiga ...)
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Nayyls
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 66
ParticipationRank: 196

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 07:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'ai pas compris...

Que s'est-il passé??? (causes de son décès?? )

Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 08:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Shaolin59 a écrit:
Rip Puerta

Je regardai le match Séville-Getafe sur sport+ et je pensai que ça irait quand il s'est relevé mais le lendemain quand j'ai lu qu'il souffrait d'arythmie cardiaque , j'ai eu des craintes quant à son possible rétablissement ... Sad
C'est quand même incroyable que rien ait été décelé auparavant , je me souviens que quand je jouai en club en jeunes , mon médecin me faisait passer plusieurs examens pour vérifier qu'on ne souffre pas de problèmes respiratoires ou cardiaques alors à ce niveau là ou les efforts sont violents j 'ai du mal à comprendre qu'on puisse laissé passer cela et qu'il n'y a pas de bilans de santé plus poussés et plus réguliers d'effectuer comme c'est le cas lors d'un transfert ( ex: Radet ou Fadiga ...)

Il en était pas à ses premiers malaises et on l'a laissé jouer au foot...
Club irresponsable.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 08:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nayyls a écrit:
Je n'ai pas compris...

Que s'est-il passé??? (causes de son décès?? )

Malaise cardiaque.

Paix à son âme Sad
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

RIP Puerta .

C'est dommage que le FC Seville n'ait pas gagné pour lui.

Mais j'ai entendu qu'un joueur de volley ball est décédé comme ça il y a pas si longtemps (hier ?)
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 01 Sep 2007 15:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kenshin a écrit:
Mais j'ai entendu qu'un joueur de volley ball est décédé comme ça il y a pas si longtemps (hier ?)

Exact, un joueur de l'équipe de Chaumont volley-ball, c'était lors d'un entraînement. Et pour finir c'est aussi un joueur zambien qui a été victime d'un arrêt cardiaque le 30 Août !!!

C'est une hécatombe Crying or Very sad
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Sam 01 Sep 2007 16:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai vue une émission hier sur ce sujet, il n'y a rien a faire c'est une maladie casiment indecelable, qui peut frapper n'importe qui, dans mon club de foot j'ai perdu 2 collègue en 10 ans, le premier avait 23 ans il est mort d'une rupture d'anevrisme, le second c'était l'année dernière, il avait 42 ans et il est tombé dans le rond central, personne n'a pu le réanimer.
d'après les medecins chaque année 40 000 personnes meurent de cette façon (mort subite) j'ai douté du chiffre, mais ils ont bien dit 40 000 ce qui fait 5 fois plus que les morts sur les routes de france !!!!! Sad
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 01 Sep 2007 18:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le seul hic dans l'histoire c'est que le club sévillan était bien au courant de la maladie du joueur...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: