www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
LDC - qualifications: 3ème tour/retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Compétitions Européennes et Internationales
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 27 Aoû 2007 03:47    Sujet / Prono : LDC - qualifications: 3ème tour/retour Répondre au message/prono en citant

...........................................

Phase préliminaire LDC 2007/08 : 3ème tour / retour

Côtes prises chez betclic
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 27 Aoû 2007 09:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui c'est moi qui me suis planté Crying or Very sad

je mets ton poste ici

Loup Solitaire a écrit:
Il y a 7 matches serrés avec des cotes comprises entre 2 et 4, du potentiel donc pour le live bet.

Au vu des stats, et dans le cas d'un surebet en live je miserais en premier sur :

Dinamo Bucarest @ 2.85 - Lazio Rome
Dinamo Zagreb @ 2.6 - Werder Brême
RSC Anderlecht @ 2.25 - Fenerbahce
-> le scénario expecté est un premier but de l'équipe 1, et donc un surebet facile.

Etoile Rouge Belgrade - Glasgwo Rangers Nul @ 3.25
AEK Athenes - FC Seville Nul @ 3.4
Slavia Prague - Ajax Amsterdam Nul @ 3.3
FC Copenhage - Benfica Lisbone Nul @ 3.2
->au bout de 30 minutes, s'il n'y a pas de but, miser pour le même gain sur le favori, ou attendre que le surebet puisse être fait avec les deux équipes d'un coup.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2653

ParticipationRank: 11313

Coupes: 4 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 27 Aoû 2007 19:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL
Ligue des champions
20H05: LIVERPOOL - Toulouse 1.33
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 11:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VS

..........Liverpool FC - Toulouse

Les équipes probables:

LIVERPOOL : Reina - Finnan, Hyypiä, Agger, Riise - Banyoun, Moh. Sissoko ou Lucas, Mascherano, Babel - Kuyt, Crouch.

TOULOUSE : Douchez - Paulo Cesar, Cetto, Ilunga, Mathieu - Dieuze, Mou. Sissoko - Sirieix ou Gignac, Emana, Mansaré - Elmander.

Les absences de Carra et Gerrard ne m'inspire pas confiance, mais je pense que tout autre résultat que la victoire des Reds serrait une surprise.

Mise à part de la victoire des Reds proposé par matta que je pense miser également je vais citer deux autre type de paris qui pourrait être intéressant:

Traditionnellement Liverpool marque peu en qualification, en vue de la composition de l'équipe peut être que Under 2.5 est une bonne solution.

Le pari qui m'attire le plus est celui de:

Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
Non 1.60

Même si Elmander est capable de trouver la faille sur Anfield Road, je vais tout de même opter pour cette solution.

Confiance: 6/10

Liverpool 4- TFC 0

clin d'oeil

Dernière édition par Mica[inactif] le Mar 28 Aoû 2007 22:09; édité 2 fois
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 11:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout à fait d'accord avec toi Mica clin d'oeil
Loup Solitaire
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 13:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:

Traditionnellement Liverpool marque peu en qualification, en vue de la composition de l'équipe peut être que Under 2.5 est une bonne solution.

Non 1.60

Et pourquoi pas "Liverpool gagne à zéro" @ 2.00 ou "Liverpool ne reçoit pas de buts" @ 1.75 chez GameBookers ?
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 13:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Loup Solitaire a écrit:
Mica a écrit:

Non 1.60

Et pourquoi pas "Liverpool gagne à zéro" @ 2.00 ou "Liverpool ne reçoit pas de buts" @ 1.75 chez GameBookers ?

Tout à fait Loup solitaire, mais comme je possède juste un compte est chez bwin je n'ai pas d'autres possibilités clin d'oeil
Loup Solitaire
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 20:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Loup Solitaire a écrit:
Au vu des stats, et dans le cas d'un surebet en live je miserais en premier sur :

Dinamo Bucarest @ 2.85 - Lazio Rome
Etoile Rouge Belgrade - Glasgwo Rangers Nul @ 3.25
AEK Athenes - FC Seville Nul @ 3.4 (annulé à cause de Puerta je suppose)

Youpie ! Deux bons pronos pour le surebet en live. Bucarest a mis un but à la 26ème minute, et donc le surebet s'est fait à 17.5%. Pour Belgrade, personne n'a marqué, aussi un bon prono en surebet vu qu'après la seconde mi-temps, quand j'ai regardé les cotes, le surebet était possible. Que je vérifie...sur bwin à plus de 50%. Je ne l'ai pas joué car je ne suis pas chez eux.

Espérons que mes autres pronos soient exacts ! Rolling Eyes

GameBookers est pratique car il propose les résultats doubles en live ce qui évite de faire trop de calculs pour le surebet, il n'y a qu'une mise à définir.

Dernière édition par Loup Solitaire le Mar 28 Aoû 2007 22:09; édité 1 fois
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2653

ParticipationRank: 11313

Coupes: 4 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 28 Aoû 2007 21:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

MERCREDI 29 AOUT 2007

FOOTBALL : Ligue des Champions
20h45 : CELTIC (Sco) - Spartak Moscow (Rus) 1.90
20h45 : Elfsborg (Swe) - VALENCE (Esp) 1.80
20h45 : ROSENBORG (Nor) - Tampere (Fin) 1.27
21h05 : ARSENAL (Ang) - Sparta Prague (Cze) 1.30
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 00:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Etoile Rouge Belgrade 0 - 0 Glasgow Rangers* (0 - 1)

Dinamo Bucarest 1 - 3 Lazio Rome* (1 - 1)

Liverpool* 4 - 0 Toulouse (1 - 0)

Arrow en orange les scorers à l'aller

Arrow en gras et avec * les équipes qualifiées
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 10:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VS

Après 2:0 à l'aller, Wenger est de nouveau attirer par une combinaison de cartes. Par le passé cela lui a déjà plutôt réussi.

Les absences de côté des gunners: Lehmann,Gallas,Senderos,Eboué,Sagna

Deux théories sont applicables pour ce soir. Arsenal ne se compliquera pas la vie et jouera tranquillement pour garder sans avantage ou les remplaçants joueront à fond leur carte pour attirer l'œil du coach.

De son côté les tchèque seront amputé de deux important joueurs Horvath et Repka. Je les vois mal inscrire un but également, mais par le passé j'étais souvent victimes des misent sur Arsenal c'est ce qui me fait douter.

Paraît-il qu'il y a des boutiques en soldes à Londres, les joueurs de Sparta pouvaient en profiter car leur qualification est de toute façon quasi impossible.

La côte pour Arsenal est bien évidement ridicule, mais pour un combo ça pourrait le faire.

Victoire d'Arsenal à 1.25

Confiance 7/10
Tout comme hier un pari m'attire, c'est celui de:

Non 1.65

Arsenal - Sparta 3:0

Dernière édition par Mica[inactif] le Mer 29 Aoû 2007 22:52; édité 1 fois
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 11:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VS
Dinamo Kiev - FK Sarajevo

Après 1:0 pour les ukrainiens à l'aller Sarajevo se déplace sans quelques importants joueurs : Turkovic, Maksimovic, Muharemovic, et Bucan.

Du côté de Kiev aucune importante absence n'est à prendre en compte.

Dinamo est toujours dans les poules depuis des années et ils ne se permettront pour rien en monde de risquer leur place. La côte est petite bien évidement. Mais pour un combo c'est plus qu'intéressant.

Victoire de Dinamo Kiev à 1.15

Confiance : 9/10

Victoire de Dinamo avec handicap 0:1

Je ne l'ai pas sur bwin mais si vous le trouver chez votre book, c'est peut être une bonne solution

Dinamo Kiev - Sarajevo 3:0

Dernière édition par Mica[inactif] le Mer 29 Aoû 2007 22:53; édité 1 fois
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 14:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vais jouer l'over 1.5 sur le Shakhtar Donetsk Smile

Pourquoi pas tenter un full bank hi hi hi .

Cote à 1.30 Wink
Loup Solitaire
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 17:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
Victoire de Dinamo avec handicap 0:1

Je ne l'ai pas sur bwin mais si vous le trouver chez votre book, c'est peut être une bonne solution

Il est à 1.6 chez GameBookers mais la rencontre commence.
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Mer 29 Aoû 2007 17:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Elfsborg - Valencia
4.5 - 3.3 - 1.8

Match aller : Valencia - Elfsborg 3-0

Je ne comprends pas pourquoi Elfsborg est déprécié comme cela car dans les stats c'est une bonne équipe, première de sa ligue et tout. Ca me paraît louche ! Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Compétitions Européennes et Internationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: