| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 20:29 Sujet / Prono : D1 du 25 au 27 Août 2007 |
|
|
Côtes prises sur : bwin |
|
|
|
 |
vene Apprenti parieur
ParticipationRank: 146
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 21:58 Sujet / Prono : |
|
|
seul match qui m'interesse a 1ere vue, victoire du CS Brugge.
demain et apres demain je passe en revue les journaux belges mais je pense que pour les autres matchs il y a danger.
genk a mal débuter la saison.
la cote de la gantoise est faible face a zulte qui est difficile a cerné (perso je n'aime pas parier sur ou contre cette equipe, manque de régularité).
roulers pose toujours des problemes au standard.
anderlecht cote trop faible pour un derby, d'autant que anderlecht ne propose pas grand chose de bon pour le moment.
pour finir ce sera difficile pour tout le monde de prendre 3 pts a malines, malines a montrer de belle choses et n'a pas ete recompenser, mefiance sur ce match.
si je sais je donnerai mes eventuels paris et infos vendredi soir ou samedi _________________ http://vene.pronoblog.com |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 21:37 Sujet / Prono : |
|
|
| Entièrement d'accord avec vene pour tout ce qu'il a dit. |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 09:41 Sujet / Prono : |
|
|
Cercle Brugge - Dender
Samedi, 20:00
Soccer - Belgium
Une nouvelle fois je prends la cote assez tôt. Mais il se pourrait que l'on puisse trouver mieux plus tard. Mais comme je ne suis pas certains d'être chez moi avant le match je vais donc déjà mettre mon avis.
Dender vient de marquer le championnat belge de son emprunte en premant un point pour la première fois de son histoire, au sein de l'élite. Et quel point !!! En effet, il fut acquis au détriment du champion en titre anderlechtois. De plus ceux-ci menaient 0-2 avant de se faire rejoindre.
Si il ne faut rien enlever au courrage des promus, il ne faut pas non plus croire que Dender est de suite mis sur les bons rails suite à cette performance. Anderlecht revenait d'un déplacement européen et ils ont livré une piètre prestation. Je parle notamment d'un point de vue défensif où part deux fois on a laissé faire les attaquants locaux à leur guise.
Un autre fait important est que Dender évoluait dans son petit stade. En déplacement la tâche s'annonce plus dur que jamais pour cette formation qui aura du mal à se sauver quoi qu'on en dise.
Quant au CS Bruges, si ils ont perdu 4-1 au Standard c'est avant tout parce qu'ils n'auront jamais voulu fermer le jeu. Il faut dire qu'après avoir encaissé un but dès la 2ème minute, ils étaient bien obligés d'aller de l'avant. Cette défaite est donc logique tout comme celle concédée à Genk lors de la première journée de championnat. Entre ces deux rencontres ils ont battu Zulte sur le score de 2-0. Comme chaque saison, le Cercle prendra la majorité de ses points à la maison. Avec la venue de Dender ils auront l'occasion de confirmer celà. Le CS Bruges aura toujours de belles cotes quand il évolue chez lui. Et comme on le voit même face à une équipe comme Dender elle vaut la peine d'être jouée.
Une cote de 1.60 aurait été plus logique selon moi. Je pense que le fait que Dender aie accroché Anderlecht ce week-end y est pour quelque chose.
Pick: Cercle Brugge Result: 3-0
Cote: 1.80
Bookmaker: Expekt
Dernière édition par jcgros le Sam 25 Aoû 2007 21:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 2052
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:38 Sujet / Prono : |
|
|
+1, jcgros, je pense que ton pari passera, j'ai pris.
Pour la Gantoise, je ne jouerais pas, parce que la cote est trop faible. Le fait de jouer contre Zulte n'est pas trop le probleme. Zulte est tres performant a domicile, ici en deplacement, je les vois mal gagner, maintenant comme je l ai dit, une telle cote n en vaut pas la peine.
Pareil pour Anderlecht, trop petite cote, surtout pour un derby.
Par contre, je vais tenter une pièce sur Mouscron, c'est une équipe qui m a bien plu lors des ses premiers match. Le probleme est que Westerlo est également une bonne équipe mais qui ne semble pas encore avoir trouvé tous ses automatismes, contrairement a Mouscron. Mais, attention, seulement une pièce |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:43 Sujet / Prono : |
|
|
| et bien entendu le standard qui joue au complet contre Roulers, le standard a besoin de prendre des points aujourd'hui car leur deux prochains match contre bruge et gand. |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 16:17 Sujet / Prono : |
|
|
Anderlecht - Brussels
Today, 20:00
Soccer - Belgium
Je suis un peu surpris par la cote proposée pour cet under de 3 buts. Premièrement, il s'agit d'un derby chez l'équipe la plus faible des deux.
Les anderlechtois ont du mal a débuter la compétition et ils auront déjà en tête le match de Fenerbahçé même si celui-ci ne se déroulera qu'en fin de mois. Quant aux locaux, ils ont les pires difficultés à scorer. Alors contre Anderlecht la chose sera encore un peu plus compliquée. Et quand on sait que c'est un peu la crise au niveau des attaquants mauves qui ont bien du mal à trouver les chemins des filets, je trouve vraiment cette cote erronée.
Même en cas de 1-2 ou de 0-3, nous serions remboursés. Ca me parait vraiment pas mal du tout.
Pick: Under 3 Result: 3-0 avec un but dernière seconde
Stake: 4/10 Odds: 1.94
Bookmaker: Pinnacle
Dernière édition par jcgros le Sam 25 Aoû 2007 21:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
vene Apprenti parieur
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 16:29 Sujet / Prono : |
|
|
anderlecht equipe la plus faible des 2 ???
tu fais une analyse comme ci le match etait au brussels ou alors j'ai pas tout compris dans l'analyse _________________ http://vene.pronoblog.com |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 18:46 Sujet / Prono : |
|
|
| vene a écrit: | anderlecht equipe la plus faible des 2 ???
tu fais une analyse comme ci le match etait au brussels ou alors j'ai pas tout compris dans l'analyse |
Oups sorry, vous aure corrigé de vous même. Il est clair que je voulais dire l'inverse. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 20:59 Sujet / Prono : |
|
|
Mouscron qui gagne, c'est une belle cote qui passe.
Le standard, pas de surprise. La gantoise, j ai bien fait de ne pas miser dessus, une si petite cote qui passe pas.
Bien vu pour le cercle |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 21:00 Sujet / Prono : |
|
|
| fonzy a écrit: | Mouscron qui gagne, c'est une belle cote qui passe.
Le standard, pas de surprise. La gantoise, j ai bien fait de ne pas miser dessus, une si petite cote qui passe pas.
Bien vu pour le cercle |
Victoire de Mouscron pas vraiment méritée. Westerlo a dominé la rencontre mais seul les buts comptent.
Il était évident qu'une des petites cotes de la journée ne passerait pas. |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 21:26 Sujet / Prono : |
|
|
Mechelen - Brugge
Monday, August 27th, 2007 20:30
Soccer - Belgium
Il ne sera pas facile de s'imposer derrière les casernes malinoises. C'est que pour un promu, le FC Malines a déjà une histoire. Ils restent les derniers vainqueurs belges d'une coupe d'Europe. Si l'équipe n'a plus rien à avoir avec celle de ses glorieux prédécesseurs, la jeunesse de cette nouvelle formation a de la qualité.
Anderlecht a failli l'apprendre à ses dépends. Ils ne se sont imposés que dans les arrêts de jeu sur le score de 0-1. Une semaine plus tard, les malinois obtenaient un joli nul à Mons avant de sombrer une nouvelle fois dans les dernières minutes à Charleroi (0-1). Bref, ils auraient pu être invaincus avec un peu plus de chance. En tout cas, le noyau est compacte et sera redoutable surtout à la maison.
En face, le FC Bruge compte toujours le maximum de points. Mais le beau jeu n'est pas encore au rendez-vous. Après un premier succès acquis au détriment de Mons sur le score de 2-1, les gars de la Venise du nord ont bataillé pour s'imposer à 10 contre 11 sur le score de 0-1 au GBA, suite à un pénalty obtenu dans les dernièresd minutes. La semaine dernière, ils éprouvaient à nouveau les pires difficultés face à Saint-Trond (0 point), pour l'emporter une nouvelle fois par un but d'écart (3-2). Là encore ils bénéficiaient d'un pénalty plutôt généreux à l'encontre de leurs adversaires.
Alors avec ce déplacement en terre malinoise, l'affaire est loin d'être dans le sac. L'handicap (+0,5;+1) en faveur des locaux nous permet d'être remboursé de la moitié de la mise en cas de défaite d'un but. Ce qui reste le record des brugeois. Et puis, on le sait, le gros soucis du FC Bruges restent les matchs en déplacement.
Pick: Mechelen (+0.75) Result: Pending
Stake: 4/10 Odds: 1.80
Bookmaker: Bet365 |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 11:53 Sujet / Prono : |
|
|
Le compte rendu de la journée
18:00 Germinal Beerschot Anvers 1-2 Genk
Match qui s'est joué en grande partie dans les dernières minutes de jeu. Mais avant cela, le GBA loupait d'abord un pénalty. Genk ouvrait le score assez méritoirement. A la 82ème carte rouge pour les limbourgeois. Le GBA en profite à la 88ème pour égaliser sur leur second pénalty de la soirée. Mais Genk reprenait l'avantage dans les arrêts de jeu. Un succès appremment mérité et qui va faire du bien au moral des joueurs de Genk. Quant au GBA les automatismes ne sont pas encore tout à fait présent. Il faut encore du temps que les nouveaux s'adpatent.
20:00 Cercle Bruges 3-0 FC.V.Dender E.H.
Il aura fallu attendre la fin de la 1ère période pour voir les locaux enfin ouvrir le score à la 45ème via Snelders. En seconde période, les locaux tuaient tout suspense en plantant une deuxième rose. Une fois encore je pense que Dender a montré ses limites même si son coahc se donne encore 6 semaiens pour que l'on voit le vrai Dender.
20:00 La Gantoise 1-1 Zulte Waregem
Gand a perdu ses premiers points face à Zulte qui a réussi a trouver ce qu'il était venu chercher. Les visiteurs ouvrent la marque avant que les gantois ne répliquent par l'inévitable Grégoire très en verve en ce début de championnat. Mais par la suite les locaux allaient tomber sur un excellent De Vlieger qui repoussait tout. Et malgré leur forcing, les buffalos devaient se contenter de ce nul.
20:00 Mons 0-1 Lokeren
Nouvelle déception pour des montois qui mériteraient surement mieux que leur petit point acquis face à Malines. Mais une nouvelle fois, ils s'inclinent par le plus petit écart face à une équipe de Lokeren bien organisée sous la houlette de Georges Leekens.
20:00 Roulers 0-4 Standard Liège
Le Standard a de nouveau scoré à 4 reprises. Cette fois ils n'ont pas encaissés et s'impose donc sur le score sans appel de 0-4. Roulers qui était privé d'Akgül n'aura jamais fait illusion et était au niveau auquel on l'attendait en tout début de saison. Jovanovic a encore fait parler de lui en scorant à 3 reprises. Même si les liégeois n'ont pas encore affronté de véritables adveraires, toutes ces victoires et ces buts sont excellents pour la confiance d'un groupe.
20:00 RSC Anderlecht 3-0 FC Brussels
Anderlecht n'a plus commis les mêmes erreurs que face à Dender. Comme la semaine passée, ils ont rapidement mené 2-0. En effet après 17', le match semblait déjà plié. D'autant plus que Schulek se blessait assez gravement. Il sera indisponible pour un long moment. Finalement les mauves et blancs inscrivaient un dernier but dans les arrêts de jeu pour scellé le score final.
20:00 VC Westerlo 0-2 Mouscron
C'est un succès pas vraiment mérité pour les mouscronois. Mais ceux-ci auront profité de l'occasion pour se hisser dans le haut du tableau. Westerlo encaissait un premier but en seconde période suite à un numéro du nouveau transfuge de Mouscron, le jeune espagnol qui nous vient de Barçelone et qui venait de monter au jeu. C'est encore lui qui offrait un assiste qui permettait à l'Excelsior de s'imposer chez un adveraire jamais facile à manier. |
|
|
|
 |
vene Apprenti parieur
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 22:32 Sujet / Prono : |
|
|
comme je l'avais dit, mefiance sur le match Malines-Brugge.
score final 1-1
0 - 1 02' Philippe Clement
1 - 1 48' Aleksandar Bajevski
un match equilibré qui aurait pu basculé de n'importe quel coté. Malines confirme qu'il faudra conté sur eux a domicile. De plus tres souvent les promu en D1 belge realise un bon 1er tour voir mieux la 1ere saison. _________________ http://vene.pronoblog.com |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 03:07 Sujet / Prono : |
|
|
Malines me plait de plus en plus, j avais raison au debut de leur faire confiance.
Le standard, j adore, peut etre parce que je suis supporter. Pour les deux prochains match, ils rencontrent bruge et puis gand. Deux tres beau match.
Genk se reveille, ils leur a fallu le temps |
|
|
|
 |
|