| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Loup Solitaire Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 363
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 23:02 Sujet / Prono : Surebet sur des paris en live |
|
|
Je vais vous livrer ma dernière trouvaille : le surebet sur des matches en live, chez un seul bookmaker.
Comme disait Deathrow, rien ne vaut un surebet "sûr", c'est à dire placé avant le début du match. Seulement ça rapporte que dalle et ça demande une organisation de folie.
Finalement je trouve que cette méthode a pas mal de potentiel et je ne serais pas très content de la voir en tête de page dans les recherches Google. Pour éviter que les robots des moteurs de recherche viennent pomper ça, et pour que les détails ne soient accessibles qu'aux membres inscrits, j'enverrai un MP à quiconque me pose des questions sur cette méthode (copie des messages disponible). Quan je vois que près de 90% des membres inscrits n'ont pas écrit plus de messages que moi, je suis content de prendre une telle décision : muets s'abstenir !
Dernière édition par Loup Solitaire le Mer 22 Aoû 2007 23:44; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieur 5*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 366 Localisation: Lille ParticipationRank: 2182
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 00:07 Sujet / Prono : |
|
|
Par contre si la France ouvre le score et gagne 1-0 tu peux pas placer ton surebet et çà fait -1000€ à moins que quelquechose m'échappe ...  |
|
|
|
 |
turambar1968 Elite du forum

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages / Pronos: 1805 Localisation: au fond à gauche ParticipationRank: 14276
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 12:14 Sujet / Prono : |
|
|
Et si le Cameroun marque et gagne 1-0 tu fais quoi ?  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 22:14 Sujet / Prono : |
|
|
| VOID |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 00:22 Sujet / Prono : |
|
|
Pas tous compris là  |
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieur 5*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 366 Localisation: Lille ParticipationRank: 2182
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 02:01 Sujet / Prono : |
|
|
Ben c'est clair ! VOID  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 21:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Premier test "grandeur nature" avec des vrais sous sur Weymouth - Burton Albion : +55% |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:59 Sujet / Prono : |
|
|
Test 2 : England - Brazil U17
+13.7% | +22.7% | +14.4%
Grâce à un but anglais à la 92ème minute, sinon c'était
+16.6% | +0.2% | +17.4%
Merci les Anglais !
Les pourcentages ne sont pas égaux car contrairement au test 1, j'ai placé plusieurs paris durant le match, suivant les fluctuations de cotes.
Dernière édition par Loup Solitaire le Ven 24 Aoû 2007 14:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 14:01 Sujet / Prono : |
|
|
Test 3 : North Korea - Togo U17
+30.6% | +52.8% | +247.7%
Pour jouer une rencontre chez plusieurs books, cela demande une bonne organisation. J'ai joué ce match sur UniBet et GameBookers, chacun aillant sa feuille excel pour équilibrer les mises. |
|
|
|
 |
d4ms Parieur habitué
ParticipationRank: 393
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:15 Sujet / Prono : |
|
|
Les pourcentages m'ont l'air sympathique!
Si j'ai bien compris tu n'ouvres le forum qu'aux actifs, c'est vrai que beneficier du travail des autres sans jamais contibuer à celui de la communauté n'est pas trés sympa!
Comme je le disais les pourcenatges m'ont l'air sympathique, mais je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris. Quel book utilises-tu? (moi je suis chez BetWay et le live n'est à mon avis pas leur fort). Et sinon quels sont tes techniques? Car je n'ai pas tout compris
Merci d'avance pour ta réponse.
d4. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:49 Sujet / Prono : |
|
|
@D4 : je te réponds par MP.
Pourcentage des mises totales pour chaque match :
FC Kohln - Carl Zeiss Jena -12.9% (sauvé)
FC Mainz - Borussia Monchengladbach +30%
Bochum - Hambourg -100% (mort)
Grenoble - Le Havre 0% (sauvé)
Spain - Argentina -17 ans +48.7%
Pour les trois matchs décevants, je me suis trompé de paris quand j'ai voulu sauver mes mises, tous les possibilités n'étaient pas couvertes car j'ai essayé de "patcher" mes erreurs de pronostics en misant sur de l'over/under. Il faut être super-zen pour ne pas déraper...8)
Je vais voir au fil des prochains matchs mais je me demande s'il ne vaut pas mieux miser en premier sur (X) et voir ce qui se passe, car si on a misé sur la cote qui monte, on est un peu dans la deumère. 
Dernière édition par Loup Solitaire le Sam 25 Aoû 2007 21:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 15:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Cette méthode ce n'est pas vraiment du surebet. On devrait plutôt parler de trading. Et au final cela revient tout de même à faire de petit pronos en devinant quelle cote va descendre ou grimper. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 15:32 Sujet / Prono : |
|
|
| jcgros a écrit: | | Et au final cela revient tout de même à faire de petit pronos en devinant quelle cote va descendre ou grimper. |
J'essaie d'améliorer la méthode pour ne plus reposer que sur de la technique et non du guessing.
@D4 : Attends un peu, faut que je peaufine tout ça...
Dernière édition par Loup Solitaire le Sam 25 Aoû 2007 15:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 15:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Loup Solitaire a écrit: | | jcgros a écrit: | | Et au final cela revient tout de même à faire de petit pronos en devinant quelle cote va descendre ou grimper. |
J'essaie d'améliorer la méthode pour ne plus reposer que sur de la technique et non du guessing. |
Tu crois qu'il y a moyen d'améliorer? Genre pêtre faire un stop en cas de perte. Il vaut parfois mieux perdre une partie que les 100% de l'enjeux. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 21:50 Sujet / Prono : |
|
|
| jcgros a écrit: | | Tu crois qu'il y a moyen d'améliorer? Genre pêtre faire un stop en cas de perte. Il vaut parfois mieux perdre une partie que les 100% de l'enjeux. |
Je suis sûr qu'en observant des matches, des matches et encore des matches en livebet, on doit pouvoir trouver un modèle de paris sans trop de risque : savoir quand et combien parier.
Pour les aventuriers bêta-testeurs du live-sure-betting-chez-seul-un-book, je vous conseille de misez le minimum à chaque match, comme ça vous n'allez pas vous recevoir une douche froide si ça tourne au vinaigre (exemple en dessous). Il faut miser 1€ sur la plus grosse cote (au cours du match) car si vous mettez 1€ sur la plus petite, le surebet ne sera pas équilibré et surtout vous serez sûrement dans le rouge si elle est inférieur à 3 (le minimum pour parier 1€). Quoiqu'il en soit, faites des simulations sur papier avant de vous lancer pour de vrai, et une fois que vous jouez de l'argent, commencez au minimum !
Résumé d'une journée noire pour mon maigre capital (bonjour les décisions foireuses !!) :
Espagne - Argentine -17 ans +48.7%
Lokomotiv Moscow - Saturn -100% (mort)
Sunderland - Liverpool -100% (mort)
Aston Villa - Fulham -17,2% (sauvé)
Arsenal - Manchester City -17.3% (sauvé)
Lazio - Torino +26%
Mais que s'est-il donc passé ?? Mon capital a pris un gros coup sur la tête parce que je n'ai pas joué à mises minimums. De +29% je suis passé à -47.5% dans la journée ! J'ai cru à tort que j'avais fait assez de tests et bien NON ! Si à la première action de travers dans le scénario des matches j'avais lâché le morceau, le résultat en pourcentage serait le même mais j'aurai perdu moins de sous. Je crois que le rattrapage demande pas mal de doigté. Il semble aussi que miser en premier sur (X) ne soit pas une bonne idée. Plus d'infos dans les jours qui suivent !
Au début, il vaut mieux ne pas faire plusieurs paris sur un même résultat au cours du match pour en augmenter la cote totale car cela peut être fatal.
Autre chose que j'ai trouvé en faisant une petite simu :
- si on mise sur une cote qui après coup descend, ça roule car les autres cotes montent et on peut clôturer le surebet,
- si on mise sur une cote qui monte ensuite, il nous coûtera plus cher de couvrir le ou les résultats dont la cote baissent si on a misé sur une grosse cote plutôt qu'une petite.
Exemple au tennis :
1.45 - 2.5 devient 2.5 - 1.45
Si on mise 100€ sur (1)@1.45 et qu'en définitive on s'est trompé de cote, il ne faudra que 223€ misé sur (2)@1.45 pour couvrir à 0% le mauvais paris (en admettant qu'il n'y ai pas un autre retournement de situation). Mais dans ce cas-ci :
1.45 - 2.5 devient 1.1 - 5.56
si on mise 100€ sur (2)@2.5, on devra déboursé 1000€ pour couvrir à 0% le résultat (1).
Vous me suivez ? La conclusion serait qu'il vaut mieux miser en premier sur une petite cote, mais la réalité est toute autre. Practice, practice !
Et allez ! Deuxième carton rouge pour Getafe ! Ca leur apprendra à faire mentir les cotes...
EDIT : 4 buts de Séville en deuxième mi-temps, Getafe oblitéré total...Je n'ai même pas pu clôturer le surebet car ils ont fermé les cotations.
FC Séville - Getafe
+25% | -100% | +450% (GameBookers)
+27.5% | -100% | +400% (UniBet)
Dernière édition par Loup Solitaire le Sam 25 Aoû 2007 22:57; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|